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[s16 bv6] jauge d'huile
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Par Gti.6 le 22 02 2008 20:31  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Gti.6 a écrit:
GTI6 a écrit:


(combien t'as payé la jauge? )

a peine, 5 euros


ca va,c'est une torsadée ou plate?
parce que la mienne remonte et quand je fais les niveaux je suis obligé d'y aller à 2mains pour la remettre et de la tourner dans tous les sens

torsadé aussi mais avec le 2eme joint, la jauge est vraiment bien bloquée
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Par GTI6 le 22 02 2008 20:34  R&eacutepondre en citant

oki mercii
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Par BlackTorn le 22 02 2008 20:59  R&eacutepondre en citant

C'est cool que ce ne soit que ça
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Par Gti.6 le 22 02 2008 21:50  R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
C'est cool que ce ne soit que ça

Oui si c'est bien ça me rassure aussi!!
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Par Diabolo1 le 22 02 2008 22:22  R&eacutepondre en citant

Le liquide jaunâtre est de la mayonnaise dûe au temps humide, donc no problème.

Quant à la décomposition de la membrane du clapet, j'ai remarqué que les vapeurs d'huile de synthése (ou semi) avait une facheuse tendance tendance à bouffer certains matériaux en plastique dont j'ai fait les frais :
- poignée et étanchéïté de ma jauge à huile partie en miettes. Partie désagrégée refaite en alu au tour avec une gorge pour un joint, et collée à l'araldite sur la tige de la jauge. (me suis bien fait chyer pour 5€) !!
- grosse cale en bout de câble d'embrayage coté fourchette, idem désagrégée. (symptomes: pédale d'embrayage qui reste en bas, on la remonte avec le pied). Câble remplacé.

Le prix de la jauge neuve est bien de 5€ ?
Quid du prix du clapet du reniflard ?
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Par Gti.6 le 22 02 2008 22:33  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Le liquide jaunâtre est de la mayonnaise dûe au temps humide, donc no problème.

Quant à la décomposition de la membrane du clapet, j'ai remarqué que les vapeurs d'huile de synthése (ou semi) avait une facheuse tendance tendance à bouffer certains matériaux en plastique dont j'ai fait les frais :
- poignée et étanchéïté de ma jauge à huile partie en miettes. Partie désagrégée refaite en alu au tour avec une gorge pour un joint, et collée à l'araldite sur la tige de la jauge. (me suis bien fait chyer pour 5€) !!
- grosse cale en bout de câble d'embrayage coté fourchette, idem désagrégée. (symptomes: pédale d'embrayage qui reste en bas, on la remonte avec le pied). Câble remplacé.

Le prix de la jauge neuve est bien de 5€ ?
Quid du prix du clapet du reniflard ?


Pour la jauge j'ai un doute mais sur ça depasse pas 8euros
t'as 2eme question c'est bien le prix du clapet que tu veut savoir, si c'est bien ça, le clapet seul sans les 2 durites est de 49.04 euros
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Par Diabolo1 le 22 02 2008 22:41  R&eacutepondre en citant

Je préfère 8€, parcequ'à 5€ c'est pas dans les habitudes de Pigeot !!

Ah oué, 49€ pour 2 coques en plastoc, une membrane qui pourrit, et un ressort, y s'font pas chyer chez Peugeot !

C'est comme pour les poumons des ACAV, quoi !!
Et je parle même pas des faisceaux de portiéres pour pas traumatiser !!


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Par Gti.6 le 22 02 2008 23:36  R&eacutepondre en citant

t'inquiete je suis immunisé pour les tarifs avec mon ancienne la partie avant de la caisse avait été refaite a neuf moteur compris et ce que j'ai pas eut sur mon ancienne je l'ai sur celle ci

sinon pour toi mon probleme vient bien de ce clapet ?
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Par helboyad le 23 02 2008 2:04  R&eacutepondre en citant

ouep moi suis sur que les segment sont nickel par contre le clapet il est totalement HS
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Par Diabolo1 le 23 02 2008 7:27  R&eacutepondre en citant

Fais un test avec le bouchon d'huile enlevé pour voir si tu as des surpressions.

Le même clapet est sur la S16 ACAV et je ne vois pas à quoi il peut servir ; à moins d'éviter les retours d'huile dans l'admission.
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