306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cherche carrossier pour peindre une 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par GASS306xs le 19 02 2008 23:47  R&eacutepondre en citant

salut sebmostwanted c'est vincent si tu veut j'ai mon meilleur ami qui te la fait si tu la ponce il te prend 150 euros pour la peindre mais attention avec un TRAVAIL MIEUX REALISER QUE TON ANCIEN PEINTRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 19 02 2008 23:49  R&eacutepondre en citant

tu voit seb je parai bete au abord mais j'en connait malgrès tou du monde et des bon ami alors apelle moi et jte rencarderai avec mon ami peintre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par badboy513 le 19 02 2008 23:56  R&eacutepondre en citant

ok merci vincentime je te tiendrai au courant des que je peux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par badboy513 le 20 02 2008 11:46  R&eacutepondre en citant

au faite vincentimes toujours ok pour le teintage du chrysler de rené ???
appel le pour lui dire !!!
Par juliendu76600 le 20 02 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

moi pareil j'aurait pu te le faire mais pareil trop loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Diabolo1 le 20 02 2008 16:55  R&eacutepondre en citant

De plus, on a vu aucune photo de la voiture repeinte pour juger par nous-même des malfaçons.

Qui a préparé la voiture et fait le ponçage ?
Parceque si c'est le peintre qui a tout fait, c'est l'abbé Pierre personnifié !! Dans ces conditions, les 300€ seraient symboliques et une réclamation mal venue.

De toute façon, même mal repeint, je pense que le véhicule a meilleure allure, non ?

Et entre-nous, une peinture compléte pour ce prix, ben faut pas faire le difficile, on est pas des clochards.
Par GASS306xs le 20 02 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete
Par Antho77 le 20 02 2008 19:43  R&eacutepondre en citant

Et il achète sa peinture où ? parce que 150 euros t'as pas assez de peinture pour ce prix là ...
Par lorkosI le 20 02 2008 19:46  R&eacutepondre en citant

non seulement il gagne rien mais en plus il y perd

il a peut être oublié un 0 dans sa phrase

Ninja
Par Antho77 le 20 02 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

Ou alors il la peint avec de la ripolin de chez leroy merlin
Par Rusk le 20 02 2008 20:38  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Ou alors il la peint avec de la ripolin de chez leroy merlin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 20 02 2008 20:40  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete
et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par snoopy33 le 20 02 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
150 euros la complete

j'aimerais bien faire sa connaissance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lorkosI le 20 02 2008 20:59  R&eacutepondre en citant

snoopy33 a écrit:
GASS306xs a écrit:
150 euros la complete

j'aimerais bien faire sa connaissance...

me too

quitte à faire la route jusqu a la côte ...
Par badboy513 le 20 02 2008 22:10  R&eacutepondre en citant

oui c'est sur elle a meilleur allure mais des que ta le contrejour tu voit plein de petit picot sur la voiture et de plus tu a une grosse empreinte laisser sur le flanc arriere d'un chiffon qui apparemment a ete laisser poser dessus lors du sechage du verni puis elle a ete verni a moitire car j'ai des endroit qui on pas ete verni comme il faut et voir meme pas du tout comme le retro gauche
moi je les poncer de a a z je l'ai faite appreter par un carrossier car il me devait de l'argent et puis je me suis retaper le poncage pour la peinture et la le gros desastre quand je l'ai recupere des defaut de partout des coulure les boules quoi et depuis il repond plus au telephone
Par Diabolo1 le 21 02 2008 5:13  R&eacutepondre en citant

Ok, tu as donc préparé la voiture.

Qu'il y ait tant de défauts n'est pas normal, car bien peindre la voiture ne lui coûtait pas plus cher.

Passe lui dire ce que tu penses de son travail.
Par badboy513 le 21 02 2008 10:33  R&eacutepondre en citant

ben je suis allez le voir directement le lendemain car il ma dit de revenir pour le verni mais quand je suis venu le voir il etait avec les autre employer et il ma dit qu'il pouvait pas et il m'avait donner rdv le we d'apres pour tout refaire et depuis plus de nouvelle
Par Diabolo1 le 21 02 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

Comme il dit être prêt à refaire la peinture et qu'il traîne, ben tu le harcèles, et au pire tu vas lui rendre visite avec un pote qui sera témoin de son engagement.

Et si tu vois rien venir, vous allez à plusieurs dans son garage et vous faites un scandale devant les clients, ça marche à tous les coups.
Par GASS306xs le 22 02 2008 8:23  R&eacutepondre en citant

non les ami 150 c le prix du cachage plus le prix de pose plus la location de la cabine la peinture est a tes frais bien entendue
sinon une complete concée+peinture+cachage+pose+location sa te fait 500/600 euros maxi voila

si jamais tu veut ta caisse nikel qu'il t'enleve mastique les moindre defaults c'est 1200 euros voila si vous voulez plus d'info demandez SVP ne me prenez pas pour un con mercie
Par Diabolo1 le 22 02 2008 8:40  R&eacutepondre en citant

Ah, ce n'est plus la même chose !!

Désolé pour les déçus qui se voyaient déjà avec une belle peinture neuve compléte à 150€ ! :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés