|
 |
|
salut sebmostwanted c'est vincent si tu veut j'ai mon meilleur ami qui te la fait si tu la ponce il te prend 150 euros pour la peindre mais attention avec un TRAVAIL MIEUX REALISER QUE TON ANCIEN PEINTRE |
|
|
 |
|
tu voit seb je parai bete au abord mais j'en connait malgrès tou du monde et des bon ami alors apelle moi et jte rencarderai avec mon ami peintre |
|
|
 |
|
ok merci vincentime je te tiendrai au courant des que je peux |
|
|
 |
|
au faite vincentimes toujours ok pour le teintage du chrysler de rené ???
appel le pour lui dire !!! |
|
|
 |
|
moi pareil j'aurait pu te le faire mais pareil trop loin |
|
|
 |
|
De plus, on a vu aucune photo de la voiture repeinte pour juger par nous-même des malfaçons.
Qui a préparé la voiture et fait le ponçage ?
Parceque si c'est le peintre qui a tout fait, c'est l'abbé Pierre personnifié !! Dans ces conditions, les 300€ seraient symboliques et une réclamation mal venue.
De toute façon, même mal repeint, je pense que le véhicule a meilleure allure, non ?
Et entre-nous, une peinture compléte pour ce prix, ben faut pas faire le difficile, on est pas des clochards. |
|
|
 |
|
mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete |
|
|
 |
|
Et il achète sa peinture où ? parce que 150 euros t'as pas assez de peinture pour ce prix là ... |
|
|
 |
|
non seulement il gagne rien mais en plus il y perd
il a peut être oublié un 0 dans sa phrase
 |
|
|
 |
|
Ou alors il la peint avec de la ripolin de chez leroy merlin  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Ou alors il la peint avec de la ripolin de chez leroy merlin  |
 |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete | et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu  |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete |
j'aimerais bien faire sa connaissance...  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | GASS306xs a écrit: | mon meilleur ami qui est peintre ne fait que dans les grosse voiture chere on vas dire sans dire de nom il peint par passion avant tou pas par argent
150 euros la complete |
j'aimerais bien faire sa connaissance...  |
me too
quitte à faire la route jusqu a la côte ... |
|
|
 |
|
oui c'est sur elle a meilleur allure mais des que ta le contrejour tu voit plein de petit picot sur la voiture et de plus tu a une grosse empreinte laisser sur le flanc arriere d'un chiffon qui apparemment a ete laisser poser dessus lors du sechage du verni puis elle a ete verni a moitire car j'ai des endroit qui on pas ete verni comme il faut et voir meme pas du tout comme le retro gauche  
moi je les poncer de a a z je l'ai faite appreter par un carrossier car il me devait de l'argent et puis je me suis retaper le poncage pour la peinture et la le gros desastre quand je l'ai recupere des defaut de partout des coulure les boules quoi et depuis il repond plus au telephone |
|
|
 |
|
Ok, tu as donc préparé la voiture.
Qu'il y ait tant de défauts n'est pas normal, car bien peindre la voiture ne lui coûtait pas plus cher.
Passe lui dire ce que tu penses de son travail. |
|
|
 |
|
ben je suis allez le voir directement le lendemain car il ma dit de revenir pour le verni mais quand je suis venu le voir il etait avec les autre employer et il ma dit qu'il pouvait pas et il m'avait donner rdv le we d'apres pour tout refaire et depuis plus de nouvelle  |
|
|
 |
|
Comme il dit être prêt à refaire la peinture et qu'il traîne, ben tu le harcèles, et au pire tu vas lui rendre visite avec un pote qui sera témoin de son engagement.
Et si tu vois rien venir, vous allez à plusieurs dans son garage et vous faites un scandale devant les clients, ça marche à tous les coups. |
|
|
 |
|
non les ami 150 c le prix du cachage plus le prix de pose plus la location de la cabine la peinture est a tes frais bien entendue
sinon une complete concée+peinture+cachage+pose+location sa te fait 500/600 euros maxi voila
si jamais tu veut ta caisse nikel qu'il t'enleve mastique les moindre defaults c'est 1200 euros voila si vous voulez plus d'info demandez SVP ne me prenez pas pour un con mercie |
|
|
 |
|
Ah, ce n'est plus la même chose !!
Désolé pour les déçus qui se voyaient déjà avec une belle peinture neuve compléte à 150€ ! :) |
|
|
 |