306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] Reprog et défaut d'injection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Par JP le 20 02 2008 9:31  R&eacutepondre en citant

Il est écrit sur la fiche du produit qu'il supporte le protocole ISO9141 donc il doit permettre de lire et effacer les défauts d'injection de nos 306 HDi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par great le 20 02 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Il est écrit sur la fiche du produit qu'il supporte le protocole ISO9141 donc il doit permettre de lire et effacer les défauts d'injection de nos 306 HDi

Merki jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par great le 25 02 2008 2:42  R&eacutepondre en citant

salut les gars, je reviens aux nouvelles, bon mercredi j'ai fait quelques opérations sur ma caisse, déjà mon oncle a décaler l'espèce de petit trombone positionné sur le câble d 'accélérateur vers le haut, il m'as dis que le cran était trop bas et que quand j'accelerait le bout de ferraille forçait sur les rebord.

du coup ma pédale est moins haute qu'avant, mais ça change rien pour les perf.

ensuite il a mis un coup de soufflette dans la prise du capteur du câble d accélérateur justement, et dans celle du debimetre, et pour l'instant tout vas bien.

C'est le dernier recours avant le changement de la pièce.

Voila si ça peut en aider quelques un essayer ça.

chuuu.
Par JP le 25 02 2008 8:24  R&eacutepondre en citant

C'était à nouveau le P0221 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par great le 26 02 2008 2:19  R&eacutepondre en citant

excuse jp, oui c'était a nouveau ça.
Par 306 le 26 02 2008 11:29  R&eacutepondre en citant

salut a tous moi je possede une s16 bv6 et je voulais savoir si sa serait possible de faire une reprog sur mon auto.jai vu que jp pouvait le faire pour 200 euros sa minteresse beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kyle le 26 02 2008 11:41  R&eacutepondre en citant

oui c'est possible, mais ça t'apportera pas grand chose, juste du couple un peu plus tot d'apres ce que j'ai entendu. JP ne fait pas de reprog sur les bv6 malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par great le 04 03 2008 14:33  R&eacutepondre en citant

DONC TJS PAS DE SIGNE DU VILAIN VOYANT ORANGE POUR L INSTANT DONC C EST COOL

j'espere que ca va pas me porter malheur loooool
Par great le 22 05 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

rebonjour!!

je refais remonter mon topic, et voila depuis le tps, mon voyant s' est rallumé il y a a peu pres 1 mois, mais j'avais plus internet pour en parler.

Je sais plus quoi faire, dailleur, peut on faire quelque chose pour cette M...de.

Vous auriez le prix d'un potentiometre?? je vais carrement le changer pour voir, qu'en dites vous??
Par JP le 22 05 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

Le capteur doit couter plus de 120€ et ça ne résoudra pas ton problème... il faut blinder correctement le faisceau.
Par great le 24 05 2008 2:35  R&eacutepondre en citant

re jp, ca faisait longtemps .

ok et ou pourrais je faire ca, et combien ca coute??
Par JP le 24 05 2008 8:49  R&eacutepondre en citant

Chez Peugeot ils peuvent te faire les modifs de masse et mettre un cable bindé pour 100 ou 200€ s'ils savent faire... peu de doc chez peugeot à ce sujet (il faut contacter le pole technique à Lyon ou je sais plus où).
Ou sinon la solution qui a marché pour Coln c'est le changement du faisceau moteur (plus de 1000€).
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés