|
 |
|
Je t'ai laisse un MP, ils sont vendu |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Je t'ai laisse un MP, ils sont vendu | je vais rester sur les s16 bv6 en 283 mm,ce sera deja pas mal  |
|
|
 |
|
honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
j'ai pas parlé d'étriers!!
non mais sérieux vous vous cassez bien le cul pour rien quand meme  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
non mais sérieux vous vous cassez bien le cul pour rien quand meme  | non,ps pour rien,je veux un meilleur freinage,c'est clair non.... et pourquoi pas des etriers de s16 bv6 dis moi ami du nord... |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
non mais sérieux vous vous cassez bien le cul pour rien quand meme  | non,ps pour rien,je veux un meilleur freinage,c'est clair non.... et pourquoi pas des etriers de s16 bv6 dis moi ami du nord... |
juste ce que je veux te faire comprendre,c'est qu'en changeant simplement tes disques et plaquettes par du Ferrodo,du EBC ou autres,pour le moteur que t'as(meme avec la pire conduite de fou possible ) ca suffira!
Mettre des étriers de bv6,c'est bien beau mais la désolé je vois pas l'utilité
voila c'est tout katanette
 |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
juste ce que je veux te faire comprendre,c'est qu'en changeant simplement tes disques et plaquettes par du Ferrodo,du EBC ou autres,pour le moteur que t'as(meme avec la pire conduite de fou possible ) ca suffira!
 | ca ,je comprends pas...donc tu dis que ca sert a rien,et donc,le freinage sera pas plus performant si je suis tes propos ??? |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | honnetement katanette,je me prendrais pas la tete sur ta 306..mets juste des disques/plaquettes + performants ca suffira amplement. | beh voila ,c'est ce que je vais faire etriers +disques+plaquettes de s 16 bv6  |
 | ca ,je comprends pas...donc tu dis que ca sert a rien,et donc,le freinage sera pas plus performant si je suis tes propos ??? |
Non t'as pas compris..le freinage sera trop performant et je pense pas que t'ait besoin de ca pour freiner tes poneys,c'est pas proportionnel par rapport à ton moteur tout simplement |
|
|
 |
|
Je veux bien avoir d'autres avis pour savoir si c'est mieux de garder mes etriers et monter disques et plaquettes plus performantes OU bien de monter les etriers de s16 bv6 avec disques et plaquettes
car je pense quand meme ,passer de disques origine Td en 247 mm,a des disques de s16 bv6 en 283 mm,y'a un fossé quand meme coté freinage,car si je me trompe pas plus le diametre du disque ets grand ,mieux ca freine nan...
derniere chose,tu peux me croire le TD ,freine tres mal comparé au s16
j'ai testé les 2
voila  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
Non t'as pas compris..le freinage sera trop performant et je pense pas que t'ait besoin de ca pour freiner tes poneys,c'est pas proportionnel par rapport à ton moteur tout simplement |
mais meme avec mes 90 cv et des poussieres,le freinage du TD est mauvais ^^
puis je fais "sa que je veux ,nan?"  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Je veux bien avoir d'autres avis pour savoir si c'est mieux de garder mes etriers et monter disques et plaquettes plus performantes OU bien de monter les etriers de s16 bv6 avec disques et plaquettes
car je pense quand meme ,passer de disques origine Td en 247 mm,a des disques de s16 bv6 en 283 mm,y'a un fossé quand meme coté freinage,car si je me trompe pas plus le diametre du disque ets grand ,mieux ca freine nan...
j'ai testé les 2
voila  |
mais d'origine je trouve le freinage des bv6 trop mou..mais bon j'ai pas mis des étriers Brembo pour autant,j'ai mis des plaquettes et disques plus performants  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | Je veux bien avoir d'autres avis pour savoir si c'est mieux de garder mes etriers et monter disques et plaquettes plus performantes OU bien de monter les etriers de s16 bv6 avec disques et plaquettes
j'ai testé les 2
voila  |
mais d'origine je trouve le freinage des bv6 trop mou..mais bon j'ai pas mis des étriers Brembo pour autant,j'ai mis des plaquettes et disques plus performants  | le débat est lancé alors  |
|
|
 |
|
j'ai tout dit pour ma part..
après c'est à toi de voir si t'as envie de te faire chier et claquer des sous inutilement  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | j'ai tout dit pour ma part..
après c'est à toi de voir si t'as envie de te faire chier et claquer des sous inutilement  | c'est le inutilement que je pige pas chez toi ^^
tu reponds pas a ma question a savoir si je monte les etriers avants+disques+plaquettes de s16 bv6,quel sera le freinage ???  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | j'ai tout dit pour ma part..
après c'est à toi de voir si t'as envie de te faire chier et claquer des sous inutilement  | c'est le inutilement que je pige pas chez toi ^^
tu reponds pas a ma question a savoir si je monte les etriers avants+disques+plaquettes de s16 bv6,quel sera le freinage ???  |
faut le dire en quel langue??
Inutilement car tu pourrais en claquer moins pour quelque chose qui te serait plus utile et surtout ADAPTE!! |
|
|
 |
|
le freinage d'une 306 s16 bv6 étant le même que sur une 405 T16... il devrait suffire pour un TD  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le freinage d'une 306 s16 bv6 étant le même que sur une 405 T16... il devrait suffire pour un TD  | enfin un,qui dit quelque chose de sensé  |
|
|
 |
|
aprés, suivant l'usage, avec presque le double de cv, je dis pas qu'il y a pas mieux
Mais pour ton TD, si tu trouves l'ensemble pour pas trop cher, a sera fort correct
Ou alirs si tu veux, tu mets des étriers D2 racing 8 pistons à l'avant et 6 pistons à l'arrière 
Dernière édition par nicopug le 19 02 2008 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | aprés, suivant l'usage, avec presque le double de cv, je dis pas qu'il y a pas mieux
Mais pour ton TD, si tu trouves l'ensemble pour pas trop cher, a sera fort correct  | ouaip,c'est exactement ce que je compte faire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|