|
|
 |
|
ma culasse de ma 306 td a révelé a l' eprouvage quelle été morte, j' en ai trouvé une d' occasion mais elle est encore sur un moteur et la personne la vend car il dit qu' il a cassé juste une bielle. moi j' ai peur quand demontant il y est bien plus que cela bien qu' il dit que la voiture ne chauffé pas. me conseillé vous de prendre cette culasse car peut etre les spoupapes on elle aussi ramassé.
lui dit" non tu la demonte juste pas besoin d' eprouvage car elle a pas chauffé, tu met un joint de culasse neuf et le tour est joué" |
|
|
 |
|
il n'y a qu'en démontant que tu verras l'état  |
|
|
 |
|
Tu démontes et tu regardes l'état de cette culasse.
Quant à la planéïté, une règle et un jeu de cale suffisent pour contrôler le plan de joint. Vois également l'état des chambres de Carnot. |
|
|
 |
|
Pour on etre plus sure faut mieux faire une mise a l'appreuve . surtout sur les Td |
|
|
 |
|
j' ai laissé tomber cette culasse , le mec a la reputation d' arnaqueur, j' en ai trouvé une autre rectifié et eprouvé sauf sans les soupapes mais bon je mes les miennes |
|
|
 |
|
Si tu mets tes soupapes, tu leur fais un rodage obligatoirement !! |
|
|
 |
|
justement une culasse sur un moteur qui a une bielle de coulée a 99.9% d'etre bonne, puisqu'en définitive le moteur est ombé en panne a cause de la bielle, moi j'avais remonté une culasse de DHY cassé sur mon D8A, sans eprouver du coup car j'etais quasi sur de mon coup, j'ai juste fais une rectif. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|