|
 |
|
Suite a des travaux devant chez moi j'ai retrouver ma 3saucisses comme ca...
donc je cherche quelqu'un ds les alentours de valenciennes(59) pour me reparer tous ca pour pas trop chere si possible.. |
|
|
 |
|
tu peux déja ressortir le plus gros à la main par l intérieur  |
|
|
 |
|
ouais c'est ce que j'ai fait
c'est arriver il ya plus de 2mois et j'etais obliger de redresser car sa toucher la roue quand je prennai une bosse...
il y en pour combien $$ selon vous??? |
|
|
 |
|
Cher !
Le passage de roue semble être aussi plié.
Sans compter l'angle (nervure) de l'aile qui ne sera pas facile à rattrapper sans passer du temps. |
|
|
 |
|
Hum pas de bol, je conseil a tous ceux qui habitte près de travaux a garer leur voiture plus loin meme s'il faut marcher!!! Car étant conducteur d'engin dans les TP je vous assure que certain poid lourd desfois en on rien a foutre et s'ils cassent votre voiture ne diront rien du tout!!!
Pour ta voiture ça risque de couter pas mal, la peinture est rayé? Si oui, ça crain, parce que en plus de ça tu devras repayer une peinture!!! Je serais toi j'essayerais de faire passer par l'assurance en disant la verité.
Maintenant faut voir si t'es en tous risque aussi!!!
Cordialement
Geogeo |
|
|
 |
|
Non pour l'assurance ils m'ont l'itteralement envoyé pété (j'etait assurer au min du minimum) du coup j'ai fait le tour des autres assurance et j'ai changer,
ca repare pas les choses mais ca coute moins chere...
j'ai un peu fait le tour des carrossier et le moins cher que j'ai trouver c'est plus ou moins 450€ pour le redressage et la peinture complet de l'aile..
mais bon si je trouver qulqu'un pour me faire sa a l'americaine ca serait po plus mal... |
|
|
 |
|
Bas ouai je te comprend!!! Erf c'est ça qui est pas cool au niveau des assurance!!! Quant il s'agit de les payer il te le rapelle de suite mais quand toi ta un prob la il s'eskive!!!
Bas je te souhaite bonne chance pour la suite et te dis un petit pour trouver un carrossier d'exception  |
|
|
 |
|
LOl Merci bcp en tout cas, sympa ton soutien... |
|
|
 |
|
>la peinture est rayé?<
Eeuuhh ... t'as vu les dégats ?!
C'est pas du plastique teinté dans la masse !! |
|
|
 |
|
Copain d'aile arrière cassé essai de trouver un carossier au black ça te reviendra beaucoup moin cher
Merci les éboueurs  |
|
|
 |
|
Slt mon copain...
putain que c'est moche sur ta titine, aaahh les salauds mais bon toi tu c'est qui c'est au moins y'a moyen de faire marcher l'assurance....
ouais au black sa serrai bien mais apparement ya personne pour m'aider!!
trop fort le samerlipopette !!!
ptdr |
|
|
 |
|
tourist59 a écrit: | mais bon toi tu c'est qui c'est au moins y'a moyen de faire marcher l'assurance.... |
Aucune preuve de ce qu'il avance donc non, il est dans la même galère que toi.  |
|
|
 |
|
tu habitertais vers chez moi je t aurais donne un adresse tant pis (je suis vers lyon) |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | tourist59 a écrit: | mais bon toi tu c'est qui c'est au moins y'a moyen de faire marcher l'assurance.... |
Aucune preuve de ce qu'il avance donc non, il est dans la même galère que toi.  |
Si il a dit(ecrit) Merci les eboueurs
Merci Juju mais ca va faire un ti peu loin  |
|
|
 |
|
Oui parce qu'il est quasi sûr que c'est les éboueurs, mais il n'en a pas la certitude et aucune preuve de ce qu'il avance.
Il te le dira lui même  |
|
|
 |
|
vui ben il est bien ds mon cas alors;
se qui fout le plus les boulles, c'est qu'on sait qui c'est mais on peut pas le prouver....
je croyais que sa n'arriver qu'a moi des truc pareil  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Oui parce qu'il est quasi sûr que c'est les éboueurs, mais il n'en a pas la certitude et aucune preuve de ce qu'il avance.
Il te le dira lui même  |
Tout à fait.. aucune preuve donc dans mon cucul j'en profite pour refaire peindre le pc avant et faire le lissage alors ya pas que du movais  |
|
|
 |
|
moi si tu veut je peut te le faire
mais je sait pas si cela te fait loin ou pas? |
|
|
 |
|
ouais julien ca fait un peu loin mais bon je doit aller sur rouen le mois prochain..
voila apres faut voir combien de temps il va te falloir pour faire sa car j'i suis pour un week end  |
|
|
 |
|
hoo je pense que en un week end c'est fait |
|
|
 |