|
 |
|
Fox a écrit: | Bon je viens de remonter le petit topic, car je vais commencer d'ici peu le montage de mon nouvelle intérieur.
Personne n'a laissé les references des pièces chez peugeot, les équerres sont bien tous dispo en concession?
Et si quelqu'un à sauvegarder les photos de 306 mania ce serait cool aussi  | du soir  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | remonte petit topic
je suis p'tetre miro, mais je n'est rien vue concernant la modif pour les retro electrique
jai la commande de serie 1 que je veut metre en serie 2  |
moi aussi je devient fou  |
|
|
 |
|
ya personne qui la fait c pas vraie |
|
|
 |
|
Possibiliter de remettre les photos car sa aide bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Ca y est, j'ai adapté un bouton conducteur ph2 avec fonction sequentiel sur mon faisceau de ph1, alors voila les infos pour la coresspondance des fils :
Sur ph1, il y a 2 boutons de 5 fils chacun :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton coté condcuteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : c'est le permanent
6000 : fil de l'alimentation
606 et 607 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté conducteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : permanent
6001 : fil de l'alimentation
Sur ph2, il n'y a qu'un seul bouton muni de 6 fils :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton
606 et 607 : fils allant du bouton au moteur coté passager
6000 : fil d'alimentation
M600 : fil de masse
Schéma de conversion :
Ph1 <=====================> Ph2
pour le coté conducteur
604 605
605 604
M606 M606
M606 ERREUR 6001 6000
6000
606 606
607 607
M606
M606
6001
Il y a donc des fils qui ne se branchent pas : les 2 fils permanent et l'alimentation du bouton coté conducteur qui active le moteur coté passager.
De plus, il y a un fils permanent coté bouton conducteur activant le moteur conducteur qui n'est pas brancher non plus
En résumé, il y a juste a faire coresspondre les numéros entre les 2 faisceau ph1 et ph2, il reste donc 4 fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés voilou  |
Merci pour ce tableau qui ma beaucoup aider mise a part une erreur avec lalimentation pH1
COTE CONDUCTEUR
Reste bien 4fils
COTE PASSAGER
Reste 1 fils pour la lumiere du bouton a repiquer sur une vis
|
|
|
 |
|
Jai fait de meme javais le meme interieur STYLE maintenant un beaux FOSTERIA
temps démontage 2H30 tranquille
Juste laccoudoir avant qui faut tiré comme un fou!!
Loquet avant une vrai mince
|
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Jai fait de meme javais le meme interieur STYLE maintenant un beaux FOSTERIA
temps démontage 2H30 tranquille
Juste laccoudoir avant qui faut tiré comme un fou!!
Loquet avant une vrai mince
|
aaa voila enfin le probleme que je chercher j'espere que j'arrive pas trop tard sur se sujet
moi aussi j'ai un probleme avec se fichu loket de porte j'arrive plus a le remettre je le remet mais plus possible d'ouvrir la porte avec se loket
j'ai démonter le panneau coté conducteur pour y mettre mais tweeter alors maintenant j'attend de fair l'autre coté pour ne pas qui m'arrive encore ce probleme de loket
si tu avais une solution sa m'aiderais grandement
merci d'avane |
|
|
 |
|
Bin jai remis les loquet de ph3 qui sont plus long que les ph1
et c'est vrai que ce nes pas facile, l'arriere sa va bien , mais ce de devant obliger de sortir le moteur de vitre |
|
|
 |
|
tu ma démotivé la je crois que je vais les coller a la glue sa serat régler
je verais bien pour l'arriere y faut que je les fasse aussi (nouveau tissus)
merci pour ta réponse d'un sujet qui a 30 pige  |
|
|
 |
|
oui, mare de mon vieux interieur ph1 pour un beaux FOSTERIA 5P  |
|
|
 |
|
a oui il ressemble a quoi le fosteria
désolé je ne conai pas encor tout les type d'intérieur
 |
|
|
 |
|
Semi cuir FOSTERIA en 5P!!!
|
|
|
 |
|
vraiment beau et sa a l'air bien entretenue c'est bien  |
|
|
 |
|
salut moi j'ai un tit souci pour passé de ph1 a ph2!
c au niveau de mon bouton de léve vitre voila en ph1 j'ai le sequentielcoté conducteur, et en ph2 c du classique les bouton!
et je sais pas si c possible di mettre!
mon faiseau ph1 j'ai plusieur cable
6041
6042
6051
6052
6001
6002
607
606
m607
m606
m604
voila pour mes cables ph1
et aprés coté ph2
604 et 605
606 et 607
6001
M600
quelq'un peu m'éclairé pour connecter tout ca? :s |
|
|
 |
|
Ben un petit conseil va sur une casse et achète les faisceaux phase 2.
Moi quand j'ai branché coté passager la vitre est déscendue seul et côté conducteur un fusible à lâché et pourtant j'ai suivi les instruction. Donc en conclusion + rapide + propre - embêtant mais + couteux aussi mais quand on aime on ne compte pas et s'est pour ta 306 elle en vaut bien la peine |
|
|
 |
|
ba moi j'y arrive pas je doit etre nul!
j'ai pourtant touts'kil faut!
d'origine sur ma ph1 j'ai le séquentiel (psa 4)et retro électrique dégivrant)
j'ai recupéré un bouton léve vitre séquentiel avec réglage rétro ph2 plus les fiche ph2( deux sorte une avec 6 cablet et l'aure avec 7)
et j'ai tout suivi et rien ne marche ou sinon ca me crame mon fusible de vitre!
help me |
|
|
 |
|
Salut à tous
je voudrais faire la modif panneau de porte ph2 sur ma ph1 mais j'aurais quelques questions :
déja, ou se fixe les équerres et a quoi elles servent? j'ai pas tout compris...
pour le loquet de portes, comment le changer? c'est plug and play?
et aussi, si quelqu'un avait des photos de la modif, ce serait sympa  |
|
|
 |
|
Alors le loquet tu va bien t'embêter le plus compliqué à réaliser. Le mieux tu démonte ta serrure pour pouvoir décrocher la tige d'origine et mettre la nouvelle. Car les loquets sont fondus sur la tige pour phase 2 donc pas plug&play désolé. Après loquets 3 portes et 5 portes la tige n'a pas la même forme alors fait bien attention au matériel que tu as récupéré. pour un côté j'ai essayé sans démonter la serrure et mis deux fois plus de temps que lorsque j'ai tous démonté. De travailler en tatonnant à l'aveuglette beaucoup trop compliqué.
Après les équerres il te les faut pour que ton panneau tienne alors tu les fixe sur ton panneau de porte tu met quelques chose qui marque le 3 point de fixation de chaque équerre avant de les placer sur ta porte tu met en place et redémonte proprement tu aura les marques et plus qu'a percer. Après tu repose ton panneau et tu fixe les 2 torx et la vis plate comme sur une phase 2 et le tour est joué.
Bonne chance |
|
|
 |
|
Merci pour toutes tes précisions Ben.
sinon le loquet on peut pas le décoller de sa tige et le recoller directement sur l'origine de ph1? je sais... c'est sale...
et pour la poignée de porte, elle est pile au bon endroit?
tu as des photos une fois fini? |
|
|
 |