306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 36, 37, 38  Suivante

Par huggy's le 26 01 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

Citation:
C'est normal, plus tu montes dans les tours plus l'accélération diminue, c'est le comportement de tous les moteurs... et si on mettait plus de pêche dans les tours tu arriverais à 130ch à 4000tr/mn

Si il faut monter à 130cv pour avoir la même frite après 3000, qu'entre 2500 et 3000 rpm je suis partant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lorkosI le 26 01 2008 16:16  R&eacutepondre en citant

huggy's a écrit:
Citation:
C'est normal, plus tu montes dans les tours plus l'accélération diminue, c'est le comportement de tous les moteurs... et si on mettait plus de pêche dans les tours tu arriverais à 130ch à 4000tr/mn

Si il faut monter à 130cv pour avoir la même frite après 3000, qu'entre 2500 et 3000 rpm je suis partant

t es partant pour un embrayage tout les mois aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo-du-09 le 10 02 2008 23:58  R&eacutepondre en citant

bonjour,
JP m'a reprog ma 306 hdi ce week end, et je peux vous dire que ça vaut le déplacement. A peine entré sur l'autoroute, je suis monté à 200.
Mais bon je suis pas un fou de vitesse, et c'est dans les petits chemins et pour doubler que le moteur s'exprime le mieux. C'est flagrant, le moteur respire. merci JP!!!
je posterai mes courbes bientôt.
par contre j'ai un souci qui est apparu hier soir (donc le soir de la reprog)
Quand j'accélère fortement en 4 ou 5, le régime moteur s'emballe puis redescend et l'accél reprend.
pensez vous que c'est l'embrayage qui est mort sachant qu'elle a 130000?
j'ai des petits à coups aussi sur les rapports inférieurs quand je reste à vitesse constante.
aidez moi s'il vous plaît, c'est frustrant de pas pouvoir profiter des nouvelles perfs!
merci
Par JP le 11 02 2008 8:41  R&eacutepondre en citant

o-du-09 a écrit:
Quand j'accélère fortement en 4 ou 5, le régime moteur s'emballe puis redescend et l'accél reprend.
pensez vous que c'est l'embrayage qui est mort sachant qu'elle a 130000?

Mort non, il patine un peu... sa durée de vie dépend aussi de son utilisation (je sais pas comment conduisait ton ancien proprio).
Pour les petits à-coups, c'est la première fois qu'on me le dit pourtant tu as les mêmes cartos que bien d'autres... souvent après une reprog, on fait plus attention et on remarque des choses qu'on avait pas vu auparavant... Et ça serait pas anormal qu'une reprog accentue les perfs mais aussi les petits défauts antérieurs...
Sinon regarde l'état de ton filtre à air, maintenant qu'il y a un peu plus gasoil injecté, ton moteur manque peut être d'un peu d'air...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lolo-du-09 le 11 02 2008 14:36  R&eacutepondre en citant

Je rectifie: les à coups étaient déja là avant reprog, (et en aucun cas je ne met en cause la reprog) mais je me dis que c'est peut être lié à l'embrayage. Je suis pas un barbare pourtant avec. C'est le régime moteur qui varie en 2, 3 et 4, ce qui fait des à-coups. C'est juste pas très confortable.
Si quelqu'un a le même problème d'à-coups, peut il me contacter?
Par momohteks le 15 02 2008 17:58  R&eacutepondre en citant

Salut JP

Alors des news quand a la possibilité de l'envoi par la poste du calculateur?

je suis a Paris, et pour descendre a Montpellier, bah ça s'organise ... donc si je peux eviter....

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 15 02 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

momohteks a écrit:
Alors des news quand a la possibilité de l'envoi par la poste du calculateur?

Il faut du matériel en plus donc je ne pourrais pas le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ChristophedeBordeaux le 22 02 2008 14:36  R&eacutepondre en citant

Salut JP !
Faire une petite reprog chez toi sur ma HDI me démange, car j'ai vendu ma 205 GTI, et je suis un peu en mal de performances avec Titine Diésoul.

Je compte faire un truc sage qui ne me forcera pas a changer mon embrayage, ni ne me fera consommer plus (je tourne à 5.40L/100kms depuis 2 ans) Titine a 145.000kms.

Que me conseilles tu ? Moi je verrai bien un 105/110ch...
Par JP le 22 02 2008 21:03  R&eacutepondre en citant

Lit tous les témoignages de ceux qui ont fait une reprog, ca sera le meilleur des conseils
En gros, 110ch c'est très bien aussi bien pour les perfs que pour la fiabilité
Par Kyle le 22 02 2008 21:05  R&eacutepondre en citant

ChristophedeBordeaux toujours a Bordeaux ?

Je suis a mérignac, si tu veux voir ce que donne une petite reprog JP maison mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 26 02 2008 13:37  R&eacutepondre en citant

Yo, de retour !

alors mon pote avec ca XS HDI 206 110 viens de mettre un K&N de remplacement et bouché l'EGR, resultat, ba 200km/h sur du plat chaussé en 205/45/17

merci a toi, ca pousse s'evere, on se revera surement pour 120ch:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 26 02 2008 22:01  R&eacutepondre en citant

Parfait
Par Niko 306 le 27 02 2008 0:23  R&eacutepondre en citant

Rien de neuf pour les non hdaie-isttes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 27 02 2008 8:36  R&eacutepondre en citant

Pour être sincère, je pourrais récupérer le matériel pour, mais je n'ai pas envie de passer tous mes weekends à faire des reprogs... sinon il faudrait faire un samedi par trimestre, mais difficile de gérer en fonction des dispos de chacun...
Par JP le 28 02 2008 8:41  R&eacutepondre en citant

Un BV6ste pourrait me donner son modèle et numéro de calculateur ?
Par erizz le 28 02 2008 22:50  R&eacutepondre en citant

salut jp, je souhaite faire une reprog sur hdi 07/99! j habite dans le77 mais je vais tres souvent a vic la gardiole,est il possible de prevoir un rdv? faut il absolument la voiture ou puis je descendre simplement le calculo(si je descend en moto)? MERCI
Par JP le 29 02 2008 8:35  R&eacutepondre en citant

Il me faudra la voiture, mais déjà tu peux me donner le numéro du calculateur (0 281 0xx xxx).
Dis moi quand tu peux descendre, un samedi matin de préférence
Par erizz le 29 02 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

pour le no,je regarde demain! pour une date je ne peu pas te dire pour le moment... j y étais le week dernier mais dés que je prévois de descendre je te laisse un message pour savoir si tu est dispo! merci, DEMAIN DISTRIB
Par JP le 29 02 2008 21:25  R&eacutepondre en citant

Ca marche
Par Ridden le 01 03 2008 14:49  R&eacutepondre en citant

C'est possible sur une 306 de 09/95, c'est un modele XAD sans le turbo, juste un Diesel.
Merci :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés