|
 |
|
Bein merci Zamoth, le gars m'a prévenu de toute façon, et c'est comme ça sur pas mal de kit qui m'a dit.
Sinon les lexus je lui ai commandé, et il me les a fait pour 69 euros.
C'est vrai que chez Norauto, c'est vraiment des anes ! |
|
|
 |
|
Dora25 a écrit: | Je viens aux nouvelles... Je tiens à remercier tout le monde ici, du forum pour vos infos.
J'ai été commandé mon kit carrosserie chez SPEED CLUB. Je lui ai quand meme demandé pourquoi il était trois fois moins cher que ses concurrents.
Il m'a répondu franchement, ce que j'apprécie, que vu qu'il est nouveau, il pratique des prix bas volontairement, pour attirer les clients et etre connu. En plus, il n'a pas d'intermédiaires.
Je le reçois d'ici 15 jours, il a téléphoné devant moi avec le haut parleur à son fournisseur. Il fait ça a tous les clients qu'il m'a expliqué, parce que lui aussi c'est déjà fait avoir avant. Non... Franchement, je retire les soupçons, c'est un bon gars.
Par contre, j'ai été obligé d'aller poser plainte contre Norauto car ils ne veulent pas me rembourser, ni me faire d'avoir, pour le kit Esquiss Auto. Le flic m'a expliqué que je n'étais pas la seule. En tous cas, j'irai plus chez eux.
Farid, merci, tu avais bien raison, il est correct le mec de speed tuning.  |
tu as bien fait d'etre partis chez speed club et il m'as parler de toi hier soir.c'est une personne dont j'ai totalement confiance.
vivement que tu recois ton kit de carrosserie.une fois le tout monter,il faudras que je vienne la voir car tu ne rouleras plus inapercus sur montbeliard tout comme moi.  |
|
|
 |
|
Donc je vous donne des nouvelles...
J'ai reçu le kit carrosserie 5 jours après ma commande, donc plus tot que prévue.
Il y avait déjà les fixations sur les pare chocs, il était déjà apprêté, on a du quand meme le refaire.
En tout cas, je suis contente, ma 306 a une autre gueule maintenant.
Du coup, j'ai trouvé mon fournisseur atitré, .
Merci pour tous vos conseil, ce forum est nickel !
Merci à Farid aussi... E t à speed club aussi, . |
|
|
 |
|
Content pour toi!
Et des petites photos par hasard... |
|
|
 |
|
salut a tous
moi j ai un pote qui va en ouvrir un un speed club ms ds le 9" il cherche un local maintenant |
|
|
 |
|
Salut
T'as lâché 1500 euros chez norototo et ils veulent pas te rembourser ?
T'as pensé à gueuler à mort quand y'avait des clients dans le magasin ? en général ça marche pas mal  |
|
|
 |
|
Je viens aux nouvelles de mon conflit avec Norauto.
Ca fait 7 mois que j'attendais mon chèque, parce qu'au début, ils voulaient me faire un avoir. Et bien, ça y'est, je l'ai reçu hier. Mais faut que je paye mon avocat avec du coup. J'suis dèg.
Sinon, le patron du speed club chez moi va fermer, y'a un problème avec la franchise. Apparemment, le mec qui a crée speed club les a tous arnaqué. C'est trop c.. ! Jvais allé où pour mes pièces maintenant ?  |
|
|
 |
|
rhhhho cette histoire de fouuuuuussssss  |
|
|
 |
|
|
 |
|