306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Autoradio

Par DJ_ThOnY_81 le 14 02 2008 12:11  R&eacutepondre en citant

Je me doute que ce genre dequestione st posée en permanence.

Mais je cherche un autoradio pour la 306 de ma femme et pour que les enfant aie leur musique. Je ne cherche pas quelque chose qui soit haut de gamme.

Cahier des charges:

- Budget 150 € (mais si vous avec moins ou un peu plus je prend aussi)
- MP3 avec USB et Jack EN FAÇADE !
- Carte SD serait un plus mais ce n'est pas obligatoire.
- Qualité de son correcte mais sans plus (pour l'instant baffles d'origine mais au mieux je mettrais des baffles à 45€ max)
- Quelque chose d'assez costau (c'est ma femme qui va l'utiliser
- Un éclairage rouge ou orange serait un plus aussi.

Merci Beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 14 02 2008 12:42  R&eacutepondre en citant

salut alors aprés quelque recherche sur internet je t'ais trouvé sa le 1er c'est un sony donc une grande marque je pense que c'est assez solide
il y a l'usb en façade et une entrée auxiliaire
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7877

ensuite celui la c'est un pioneer donc la c'est de la qualité c'est sur pioneer est une marque trés reconnue
donc dans celui la il y a l'usb en façade et une entrée auxiliaire a l'arriere du poste
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9211

et enfin celui la c'est un caliber niveau qualité celui la je ne sais pas ce qu'il donne je ne l'ais jamais tésté.
bon l'éclairage est bleu mais il y a le slot SD pour lire les carte mémoire en façade et aussi l'usb en façade mais pour la qualité je ne peux pas t'éclairé plus que sa sur le caliber
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7481

en suite pour ce qui est du son si tu ne veux pas un truc de fou dans ta voiture je ne pense pas que sa te serve de racheter des enceintes

voila en éspérant t'avoir aidé

Dernière édition par 306rhc le 14 02 2008 12:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 14 02 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

salut alors aprés quelque recherche sur internet je t'ais trouvé sa le 1er c'est un sony donc une grande marque je pense que c'est assez solide
il y a l'usb en façade et une entrée auxiliaire
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7877

ensuite celui la c'est un pioneer donc la c'est de la qualité c'est sur pioneer est une marque trés reconnue
donc dans celui la il y a l'usb en façade et une entrée auxiliaire a l'arriere du poste
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9211

et enfin celui la c'est un caliber niveau qualité celui la je ne sais pas ce qu'il donne je ne l'ais jamais tésté.
bon l'éclairage est bleu mais il y a le slot SD pour lire les carte mémoire en façade et aussi l'usb en façade mais pour la qualité je ne peux pas t'éclairé plus que sa sur le caliber
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7481

en suite pour ce qui est du son si tu ne veux pas un truc de fou dans ta voiture je ne pense pas que sa te serve de racheter des enceintes

voila en éspérant t'avoir aidé

DESOLE POUR LE DOUBLE POST
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_ThOnY_81 le 14 02 2008 15:57  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup, effectivement je viens de repérer ce sony à Auchan entre midi et deux

D'autres avis?
Par DURET le 14 02 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

je pencherai pour une alpine mais il est pas dans ton budget ...

ALPINE pour sa qualité et sa fiabilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 14 02 2008 19:57  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
je pencherai pour une alpine mais il est pas dans ton budget ...

ALPINE pour sa qualité et sa fiabilité

mais comme tu dit c'est pas son budget et souvent chez alpine pour pouvoir brancher un truc auxiliair ou il faut encore acheter un cable en plus ou des fois carément un boitier (par exemple pour l'ipod) si le poste n'est pas " full speed " dans le jargon alpine
Par DURET le 14 02 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

oué c'est vrais ca ...
domage qu'il font pas ca
Par 306rhc le 14 02 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

oué c'est le seul bémol que j'ai trouvé chez alpine

mais sinon dj thony pour revenir au sujet je pense que le sony est trés bien pour ton utilisation
Par DJ_ThOnY_81 le 15 02 2008 10:03  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils, ce forum est vraiment sympa

J'ai acheté le Sony, monté en 5 min. Fonctionne a merveille.

J'ai été tres impressionné par la qualité de réception des radios, il me capte des radios devant chez moi que j'ai jamais capté avec mes précédentes voitures et précédents autoradios

J'ai pas eut le temps de vérifier les HP que j'ai à l'avant (il faut juste declipser les grilles pour démonter?) Je pense que ce doit etre les HP d'origine, je le trouve un peut grave, vous me conseillez de les changer? (si possible dans les 50€).
Par 306rhc le 15 02 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

ben voila un bon achat

pour les enceintes essaye de regardé l'egaliseur de poste si j'ai bien compris tu trouve qui te manque des aigues?

si c'est le cas regarde sur la notice si tu sais pas comment faire et augmente un peu les aigues avant de changer d'enceintes

pour la grille oui elle est juste clipsé (enfin sur les phase 1 c'est sur et je pense que pour les phase 2 c'est pareil)

Par DURET le 15 02 2008 10:59  R&eacutepondre en citant

les HP je pencherais pour une alpine car vraiment pas cher pour sa qualité sinon faut augmenter un peu le budget
Par DJ_ThOnY_81 le 15 02 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
ben voila un bon achat

pour les enceintes essaye de regardé l'egaliseur de poste si j'ai bien compris tu trouve qui te manque des aigues?

si c'est le cas regarde sur la notice si tu sais pas comment faire et augmente un peu les aigues avant de changer d'enceintes

pour la grille oui elle est juste clipsé (enfin sur les phase 1 c'est sur et je pense que pour les phase 2 c'est pareil)

Oui c'est ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai adapté l'equaliseur en fonction. Mais sinon dans les 50€ il n y a rien qui soit meilleur que les HP d'origine?
Par 306rhc le 15 02 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

si tu peux avoir des pioneer coaxiale a 40€ ou des alpine comme disait duret aprés dans ces prix est-ce qu'il y aurat une grande différence je sais pas peut-etre les aigues seront plus clair mais niveau grave je sais pas
Par DURET le 15 02 2008 14:02  R&eacutepondre en citant

perso les pionner je suis alergique , j'ai eu et plein de probleme .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés