306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]huile 306 S16
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Diabolo1 le 13 02 2008 12:06  R&eacutepondre en citant

Bah, on ne saura jamais le fin mot avec toutes ces marques !

Je pense qu'il faut se renseigner un max, et si un produit pas cher répond aux besoins de l'utilisateur, pourquoi mettre plus cher.

Michelin fait de bons pneus, mais pour ne faire que de la ville, pourquoi ne pas mettre une marque moins chère.
J'ai toujours acheté du Michelin, sauf mon dernier train qui est du Bridgestone RE720 qui n'est plus fabriqué, mais vu le prix payé ...
Par contre ils s'usent plus vite et sont plus bruyants que les Pilot Exalto que je mettais. Je remettrai des Michelin car les nouveaux bridgestone ne sont plus aussi intéressants niveau tarif.

On a bien discuté mais on est hs, aussi je propose de revenir au sujet du topic. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coolweb le 13 02 2008 12:21  R&eacutepondre en citant

no pb, c'est clair qu'aujourd'hui si on ne veut pas se prendre la tête et que le prix n'est pas un problème, on achète de la marque au prix fort et en général il n'y a pas trop de surprises!

Pour les pneus moi j'ai acheté des Tigar à 40-50 euros, fait dans les pays de l'est, c'est justement une marque du groupe Michelin bah c'est la dernière fois que j'achète cette marque, les pneus n'ont aucune adhérence!

Bref, revenons au sujet initial!
Par acavince le 13 02 2008 16:49  R&eacutepondre en citant

tout ca pour ca

Desolé je ne voulais pas la guerre en postant ce sujet

Pour info j'utilise ma voiture dans les condition normal la semaine(sauf quand chui a la bourre ) mais le we je la solicite énormément

Achat effectué, j'ai acheté de la 300V...

Sans vouloir me justifier,si j'ai demandé ca,c'est parce que c'est le premier XU10 et qui a 197000kms donc voila....En tous cas merci pour les renseignements,y compris pour les ecrans plats

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 13 02 2008 17:14  R&eacutepondre en citant

acavince a écrit:
tout ca pour ca

Desolé je ne voulais pas la guerre en postant ce sujet

Pour info j'utilise ma voiture dans les condition normal la semaine(sauf quand chui a la bourre ) mais le we je la solicite énormément

Achat effectué, j'ai acheté de la 300V...

Sans vouloir me justifier,si j'ai demandé ca,c'est parce que c'est le premier XU10 et qui a 197000kms donc voila....En tous cas merci pour les renseignements,y compris pour les ecrans plats

tres bon choix!

quelle viscosité?

197k kms a ouai quand meme
ca va elle est a peine rodée!

donc voici la liste des pieces qui vont tomber en panne :
- pompe a essence
- bobines d'allumages
- systeme acav au moins 12 fois

je rigole mais des fois...

si t'as besoin d'une nouvelle carto avec rupteur au choix je suis la!
Par Diabolo1 le 13 02 2008 18:25  R&eacutepondre en citant

Pour la carto, ben j'attends toujours celle de PTS pour ACAV !
Remarque, j'ai toujours la puce ORECA et j'ai retrouvé la puce d'origine (1993) des 1ére S16 ACAV.
Par Ancien membre le 13 02 2008 19:54  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Pour la carto, ben j'attends toujours celle de PTS pour ACAV !
Remarque, j'ai toujours la puce ORECA et j'ai retrouvé la puce d'origine (1993) des 1ére S16 ACAV.

tu en as commandée une chez PS?
ORECA font des puces aussi?
Par Diabolo1 le 13 02 2008 20:42  R&eacutepondre en citant

Eeeuuhhh ... le 28/11/2007 tu devais m'envoyer le fichier PTS, et moi, une fois le remplacement fait et récupéré l'Eeprom démontée, t'envoyer le fichier ORECA.

Remarque, je n'aurais pas eu beaucoup de temps dispo pour faire la manip et récupérer une 27C256 qui n'est plus fabriquée mais dont je pense être en stock dans mes composants.
Par Ancien membre le 13 02 2008 21:06  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Eeeuuhhh ... le 28/11/2007 tu devais m'envoyer le fichier PTS, et moi, une fois le remplacement fait et récupéré l'Eeprom démontée, t'envoyer le fichier ORECA.

Remarque, je n'aurais pas eu beaucoup de temps dispo pour faire la manip et récupérer une 27C256 qui n'est plus fabriquée mais dont je pense être en stock dans mes composants.

27C256 toujours fabriqué pour environ 5 euro piece
le fichier est en "libre service" sur mon forum, la regle est simple il suffit de m'envoyer un fichier, je l'ajoute a la base de données et je donne l'acces a la base.
Par Diabolo1 le 13 02 2008 22:48  R&eacutepondre en citant

Ok, mais ça me fait démonter 2 fois le calculateur et déplier/replier 2 fois les agraphes ; soit 4 pliages. La tole va pas aimer et je n'ai pas envie de fragiliser mon boitier et sa connectique par des manips à répétition.
Aussi je crois que ça va rester comme ça.
Par Ancien membre le 14 02 2008 1:09  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Ok, mais ça me fait démonter 2 fois le calculateur et déplier/replier 2 fois les agraphes ; soit 4 pliages. La tole va pas aimer et je n'ai pas envie de fragiliser mon boitier et sa connectique par des manips à répétition.
Aussi je crois que ça va rester comme ça.

t'inquiete tu peux y aller le mien ca doit faire au moins plus de 10 fois que je l'ai fait,
bon aussi j'en ai 4 ou 5 en stock au cas ou mais bon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés