|
 |
|
Salut a vous les jeunes!
Bon pour en revenir a mon foutu problème de bruit à 140 km/h qui me bloke le compteur à 140km/h et le compte tour à 4000 tr, mon pote mécano m'a dit que ca devait etre un problème de compression dans une de mes chambres a cylindre (ou a piston j'en sais rien, jsuis une daube en méca) si je dis pas d'annerie, il m'a dit de l'ammener dans un garage pour faire vérifier ca et mon père m'a dit que le mécano avait décelé ce problème avant mais il a rien fait! Résultat j'achete une voiture a mon père et je me rend compte que ya certains problèmes qu'il n'a pas réglé :? ca me fout les boules!
Enfin pour en revenir au sujet, est ce que c'est grave docteur?
Combien ca va me couter et quelles sont les pièces qui peuvent etre atteintes?
Merci de votre aide!
Bonsoir Mssieurs Dames! :D |
|
|
 |
|
bah si le probleme est dans les chambres de combustion des soupapes, tu vas déjà en avoir pour bonbon en main d'oeuvre car faut démonter le haut moteur pour les atteindre :?
sinon c'est pas si grave je pense, mais l'état de la voiture s'en ressent, elle est comme fatiguée... |
|
|
 |
|
Aero a écrit: |
sinon c'est pas si grave je pense, mais l'état de la voiture s'en ressent, elle est comme fatiguée... |
Tout a fait! Des fois on dirait qu'elle s'étouffe quand j'appuie trop! Mon pote m'a dit qu'il fallait démonter le moteur par le bas et ca prend pas mal de temps! :?
Il me fait chier mon père! Il m'a vendu une poubelle! :x |
|
|
 |
|
Tu peux pas t'arranger avec ton père pour qu'il prenne une partie des réparations à sa charge :?:
C'est dommage, elle est en bonne état sinon :oops: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Tu peux pas t'arranger avec ton père pour qu'il prenne une partie des réparations à sa charge :?:
C'est dommage, elle est en bonne état sinon :oops: |
Oui elle est en bon état, y a que ca qui fait chier!
Mon père c'est un taille radin! J'ai du déja débourser 200€ pour les disques et plaquettes de frein et il ma rien donné :x
Mais bon je suis content je pense que la panne est enfin trouvée :) |
|
|
 |
|
Ca va te couter hyper cher ça. :?
Réquisitionne sa Symbio  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Ca va te couter hyper cher ça. :?
Réquisitionne sa Symbio  |
LoL
Sa symbio il me la prette rarement pke il sait tré bien ke je fé le con avec et ke j'appuie tré fort surtout sur autoroute :roll: |
|
|
 |
|
tu lui dit,tu m'a vendu une poubelle
Je te la rends et je te prends celle qui est en bon état(en plus ph2.2 ) le temps que tu me répare la mienne et que tu la remonte en phase 2.2 :wink: : : |
|
|
 |
|
essaye de passer un produit miracle que tu melange au gasoil, pour nettoyer tout ca?? genre injection5 ou autre, ca coute 10 euros et a ce qu'on dit ca marche pas mal... |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | tu lui dit,tu m'a vendu une poubelle
Je te la rends et je te prends celle qui est en bon état(en plus ph2.2 ) le temps que tu me répare la mienne et que tu la remonte en phase 2.2 :wink: : : |
: : pour la remonter en 2.2 je peux toujours rever :oops:
Mais sa symbio c'est une 2.1 :? elle a pas les phares lisses mais par contre elle a le toit ouvrant
Mais bon va falloir que je l'ammène au garage et j'ai pas trop le temps! :? |
|
|
 |
|
Mais elle a les PC 2.2,non?
Donc c'est une phase 2.1.2 |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Mais elle a les PC 2.2,non?
Donc c'est une phase 2.1.2 |
LOL ah mais j'avais oublié dle dire! Mon père a acheté cette caisse a un de ces potes qui retape des voitures et comme mon père est un de ces bons amis il lui a mis le PC avant et arrière de S16 pour 0€  |
|
|
 |
|
Ouaip parce que Symbio c'est 97/98 donc pas de 2.2 mais belle et bien 2.1 !
Remarque si il te la fillait à la place de la tienne tu peux bien monter des glasses lisses... t'as déjà les Cyclones sur la tienne :wink:
Mais bon, il ne faut pas réver non plus :!:
L'idée de McFab est pas mauvaise tu peux toujours tenter cela, on ne sait jamais, ça peut marcher ce n'est peut être pas si grave :idea: |
|
|
 |
|
oui de l'injection 5 j'y avait pensé mais il parait que ca nike le moteur, donc je sais pas koi penser. Jpréfère l'ammener chez le mécano ...
Mais mon père me filera la Symbio dans 2 ans pke il ve prendre une A3, mais ca me fé chier pke c une 5 portes! :?
Mais y a le toit ouvrant, elle a 65 000km et je pourrai mettre mes cyclones et mon intérieur de XSI, donc jpense que je riske de la reprendre :D |
|
|
 |
|
Revends la dans deux ans et revends les pièces(cyclone,sièges etc...)
Tu t'achète ensuite une XS HDi phase 2.2  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Revends la dans deux ans et revends les pièces(cyclone,sièges etc...)
Tu t'achète ensuite une XS HDi phase 2.2  |
A voir, je sais pas si jvais prendre une XS, ce serait gaspiller des sous alors ke mon père me revendrai sa TD pour pas cher, mais j'ai envie de passer sur une 206 donc je sais pas trop! A voir mais arretons le HS la! Parlons de mon problème de perte de compression! :D |
|
|
 |