|
 |
|
jlr a écrit: | c'est celle là que tu veux? ..... c'est les mienne ..........en 17 " évidemment
|
nan sa serrai les BSA edge plutot avec le gros baton coler au petit ainsi de suite (on la voit plus haut) |
|
|
 |
|
MOMO GTR limited edition 17"
ACE ATTACK chrome 17"
?
|
|
|
 |
|
salut a tous. est ce que quelqu'un peut me dire quel est le modele et la marque de ces jantes... merci d'avance
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Marque : Parotech
Modèle : Black Vampire
Taille : 15",17" et je sais plus le reste...22" je crois...
Et mon bon vieux TD avec ces Mim Maratea 17"...
|
|
|
 |
|
dite moi svp qu'elle sont ces merdes .... c'est mes jantes, en 15 pouces de marque dial ! 195/50/15, je voudrais le modéle car il me manque les moyeux du milieu a l'avant juste les caches en fait ... pas très esthétique, j'ai perdu les gros faux boulont ! |
|
|
 |
|
personne connai ces daubes ? sont vraiment affreuses |
|
|
 |
|
histoire de détérer un chouille
marque: peugeot
modèle: spring
taille: unique en 6.5x15
|
|
|
 |
|
maintenant :
marque : Peugeot
modèle : ouragans
dimension : 205/45/16 |
|
|
 |
|
Jante PCW en 17,euh le modèle je c'est pas
Je mettrais des photo plus tard |
|
|
 |
|
Marque : Peugeot
Modèle : Estoril (réf : 5402 T6)
Taille : 16 pouces uniquement (largeur 6 pouces, déport 27mm)
Photo :
|
|
|
 |
|
thepilot64 a écrit: |
dite moi svp qu'elle sont ces merdes .... c'est mes jantes, en 15 pouces de marque dial ! 195/50/15, je voudrais le modéle car il me manque les moyeux du milieu a l'avant juste les caches en fait ... pas très esthétique, j'ai perdu les gros faux boulont ! |
norauto les vendait pendant un moment, je me souviens plus du nom, mais je crois qu'elle ne se font plus... |
|
|
 |
|
Gilles tu peux éditer la taille de ta photo stp? |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | norauto les vendait pendant un moment, je me souviens plus du nom, mais je crois qu'elle ne se font plus... |
Pour avoir bosser un peu chez Norauto et Eldorauto, logiquement, les fabriquants ont encore en stock (parfois) les caches de roues même si le modele de jantes ne se fait plus,
Contact Dial directement sur leur site en leurs envoyant la photo, ou sinon va dans un centre Auto avec ta caisse et ils te trouveront la ref.
Je vais voir si dans mes vieux Gti mag si il y aurait pas le nom... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
Pour avoir bosser un peu chez Norauto et Eldorauto, ... |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voilà peut être ce qui explique tant de choses!!!
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | dr gang a écrit: |
Pour avoir bosser un peu chez Norauto et Eldorauto, ... |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voilà peut être ce qui explique tant de choses!!!
 |
je vois pas du tout ce que tu veut dire........ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voilà peut être ce qui explique tant de choses!!!
 |
C'est sympa pour les autres qui y bossent encore !!
 |
|
|
 |
|
city le grand philosophe  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Gilles tu peux éditer la taille de ta photo stp? |
je le ferais dès que possible je n'ais pas la photo sur le pc que j'utilise la semaine. |
|
|
 |
|
thepilot64 a écrit: |
Chez Dial , ya les Dial Race 4tr qui ont exactement le meme couvercle central !! |
|
|
 |