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[Question]Consommation en fonction de la dimension des roues
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Par Icesik le 12 02 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!

D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si?
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Par thepilot64 le 12 02 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

allez tant que l'on y est, le 17 pouces, :D
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Par nicmayers le 12 02 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!

D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si?


bah rabaisser c'est mieux
sinon va voir dans ma présentation, la mienne n'est pas rabaissé, ça passe encore bien je trouve
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Par Icesik le 12 02 2008 21:38  R&eacutepondre en citant

Le 17", ca sera pour le tout terrain!

Merci nico, ta 306 est exactement l'exemple qu'il me fallait pour me convaincre de mon choix!!
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Par nicmayers le 12 02 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

content de t'avoir convaincu de ton choix

en même temps, choisir les cyclone c'est forcement faire un bon choix
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Par Icesik le 18 02 2008 1:23  R&eacutepondre en citant

Je tiens à vous remercier pour vos conseils!

Ca y est, mes cyclones sont montées, et j'dois dire qu'a chaque fois que je croise du regard ma 3-6, j'me dis, ouahhh elle est trop belle cette caisse, et ensuite j'me rend compte que c'est la mienne, et c'est trop bien!!!
J'vais mettre des photos dans ma présentation, et mettre le lien dans ma signature! ; )
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Par coolweb le 20 02 2008 18:23  R&eacutepondre en citant

Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande...
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Par Ancien membre le 20 02 2008 18:37  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande...


on parle pas d'adherence mais de consommation
la surface est plus importante= + d'adherence mais + de conso du coup
Par kiss_cool le 20 02 2008 20:14  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
Bonjour,
J'voudrais pas crever mon TD


un TD ça créve pas..

c'est incassable comme le 1.9D
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Par helboyad le 20 02 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

[quote="kiss_cool"]
Icesik a écrit:
Bonjour,
J'voudrais pas crever mon TD


un TD ça créve pas..

c'est incassable comme le 1.9D[
/quote]

euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D

Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation.
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Par kiss_cool le 20 02 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

[quote="helboyad"]
kiss_cool a écrit:
Icesik a écrit:
Bonjour,
J'voudrais pas crever mon TD


un TD ça créve pas..

c'est incassable comme le 1.9D[
/quote]

euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D

Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation.


au boulot on a un vieux 1L9D sur un Citroen Jumper, tu veux pas venir me le casser ? on y'arrive pas nous... en plus le Jumper fais presque 3tonnes... super le rapport poids/puissance ^^
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Par Kowalski le 20 02 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli
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Par Icesik le 20 02 2008 22:45  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli


MDR! Comme quoi, y'a une solution a tout!

Pour l'instant, avec mes cyclones fraichement montées, en conso, ca a l'air stable, et en tenue du route, ben c'est génial! Passez en 15", vous ne le regretterez pas!!!
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