|
 |
|
Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!
D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si? |
|
|
 |
|
allez tant que l'on y est, le 17 pouces, :D |
|
|
 |
|
Icesik a écrit: | Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!
D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si? |
bah rabaisser c'est mieux
sinon va voir dans ma présentation, la mienne n'est pas rabaissé, ça passe encore bien je trouve  |
|
|
 |
|
Le 17", ca sera pour le tout terrain!
Merci nico, ta 306 est exactement l'exemple qu'il me fallait pour me convaincre de mon choix!! |
|
|
 |
|
content de t'avoir convaincu de ton choix
en même temps, choisir les cyclone c'est forcement faire un bon choix  |
|
|
 |
|
Je tiens à vous remercier pour vos conseils!
Ca y est, mes cyclones sont montées, et j'dois dire qu'a chaque fois que je croise du regard ma 3-6, j'me dis, ouahhh elle est trop belle cette caisse, et ensuite j'me rend compte que c'est la mienne, et c'est trop bien!!!
J'vais mettre des photos dans ma présentation, et mettre le lien dans ma signature! ; ) |
|
|
 |
|
Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande... |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande... |
on parle pas d'adherence mais de consommation
la surface est plus importante= + d'adherence mais + de conso du coup |
|
|
 |
|
Icesik a écrit: | Bonjour,
J'voudrais pas crever mon TD |
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D |
|
|
 |
|
[quote="kiss_cool"] Icesik a écrit: | Bonjour,
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D[/quote]
euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D
Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation. |
|
|
 |
|
[quote="helboyad"] kiss_cool a écrit: | Icesik a écrit: | Bonjour,
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D[/quote]
euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D
Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation. |
au boulot on a un vieux 1L9D sur un Citroen Jumper, tu veux pas venir me le casser ? on y'arrive pas nous... en plus le Jumper fais presque 3tonnes... super le rapport poids/puissance ^^ |
|
|
 |
|
Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli  |
MDR! Comme quoi, y'a une solution a tout!
Pour l'instant, avec mes cyclones fraichement montées, en conso, ca a l'air stable, et en tenue du route, ben c'est génial! Passez en 15", vous ne le regretterez pas!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|