|
|
 |
|
Bonjour,
Je possède des feux à LED sur ma S16, mais dans le feu gauche, la patte de fixation du catadioptre (le rond réflecteur rouge) a cassé.
Ce sont des feux comme ça:
Par l'arrière du feu il est impossible (à moins que je m'y sois mal pris) d'accéder à ce réflecteur.
Ma question est : comment retirer la vitre du feu, pour que je puisse réparer la fixation du catadioptre par l'avant?
Merci. |
|
|
 |
|
essaie peut etre avec la technique du four mais j'ai un doute sur la survie des leds
sinon ba découpe la  |
|
|
 |
|
fuat faire attention tu peux fragiliser la vitre. Quand j ai ouvert les angel en le decollant et bien j ai fragiliser le la vitre apres tout est foutu |
|
|
 |
|
Comme dit plus haut tu peu essayer le four par contre je ne sais pas si sa craint pour les leds...
Je ne pense pas trop que sa craigne tous de même... ce n'est qu'à 60°... |
|
|
 |
|
moi j'aurais plus peur pour les leds que pour la vitre
je connais des mecs qui ont des civic et elles ont les phares d"origine avec une vitre en plastique. Quand ils veulent faire des font noirs maisons ils les passent au four mais ça fragilise pas la vitre ça marche très bien  |
|
|
 |
|
moi j ai pas utiliser la méthode four mais j ai fait la méthode ou j écarte a la main la vitre et donc sa tire sur le plastique et donc sa le fragilise |
|
|
 |
|
moi je laisse au four 1h a 80degrès aprèss sa par tout seul sans forcé par contre mété des gants lool |
|
|
 |
|
80°C ??
Waouw ...
J'ai essayé 60 hier sans succès ...
Les LEDs supportent 80 ??
Diable, comment sont-elles fixées, ces vitres ?
 |
|
|
 |
|
tu peux les enlever les leds j'y ai arrivé elle sont juste encastrer sur le feux c'est tout simple a faire
c'est au moins 80 ou 100°C mais tout depend si ton feux est plus ou moins neuf
sur un phare avant tout neuf que j'ai acheter sur ebay j'ai eu mille misere pour l'ouvrir,du m'y reprendre a plusieurs fois  |
|
|
 |
|
, demonte ton feux et il te faut un decapeur thermique + 1 ou 2 tournevis plat et un cuter et c'est comme ca que jai reussi hier a retirer la vitre de mes angel-eyes pour faire le fond en noir , quand tu chauffe au decapeur autour de la vitre le plastique de ramoli et avec les tournevis tu decole le plastique de la vitre et tu coupe la colle au cuter , mais n'est pas peur de deformer le plastique car après quand tu vas le remonter tu rechauffe le plastique et tu le remet en place !!!  |
|
|
 |
|
Bon, et bien je n'y arrive pas ...
Je n'ai pas vraiment envie de casser la vitre, donc on verra plus tard.
Rebuté au contrôle technique (le catadioptre est tombé en bas du feu après que la 2e patte ait cassé avant hier), c'est donc retour aux feux d'origine pour le moment pour la contre visite.
 |
|
|
 |
|
Bon, et bien une bonne lame de cutter (2, en fait, puisque j'en ai cassé une) et c'est terminé.
Il suffit de couper le joint tout autour de la vitre. Il faut être patient et ne pas avoir peur de casser plusieurs lames.
Le feu est réparé, plus qu'à recoller la vitre.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|