|
 |
|
qu'est ce que vous penses de ce boitier pour une td?
vous savez ce que ca vaut ou pas niveau efficacité et surtout éventuels risques pour le moteur.
merci |
|
|
 |
|
par contr je pensais que c'était que pour les hdi mais ils disent sur le site que ca marche aussi sur les td de 96!!!
bizzard quand meme. |
|
|
 |
|
un boitier pour les TD
TD = gestion mécanique,pas de calculo
donne le lien du site pour voir  |
|
|
 |
|
oui hdi ok, mais td pas possible comme dit katana13 c 'est mecanique , donc pas de boitier additionnel possible . |
|
|
 |
|
pfff c'était sur ultra tuning!
bon pas moyen d'augmenter un peu mes performances du coup...  |
|
|
 |
|
un boitier pour td ;bien sur que si tu peu augmenter un peu ta puissance,fouille un peu sur le forum et tu vera que tu peu;faudrai savoir deja sais quoi ta pompe a injection la meilleur cé bosch aprés tu peu augmenter la pression du turbal mais tu ne gagnera pas 10 ch non plus il ne faut pas t'attendre a un miracle 
Dernière édition par rudy02 le 11 02 2008 21:53; édité 2 fois |
|
|
 |
|
si tu arrive a augmenté ta puissance avec un boitié sur un TD je veux des preuves mdrrr |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | un boitier pour td ;bien sur que si tu peu augmenter un peu ta puissance,fouille un peu sur le forum et tu vera que tu peu;faudrai savoir deja sais quoi ta pompe a injection la meilleur cé bosch aprés tu peu augmenter la pression du turbal mais tu ne gagnera pas 10 ch non plus il ne faut pas t'attendre a un miracle  |
c'est bizarre parce que les fabricants de boitiers additionnels proposent 2 types de boitiers, un pour hdi et un pour TD-pompe bosh....
j'ai tjs cru comprendre qu'on pouvait mettre un boitier sur un TD. Par contre pas de reprog puisque ya pas de calculo...  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | rudy02 a écrit: | un boitier pour td ;bien sur que si tu peu augmenter un peu ta puissance,fouille un peu sur le forum et tu vera que tu peu;faudrai savoir deja sais quoi ta pompe a injection la meilleur cé bosch aprés tu peu augmenter la pression du turbal mais tu ne gagnera pas 10 ch non plus il ne faut pas t'attendre a un miracle  |
c'est bizarre parce que les fabricants de boitiers additionnels proposent 2 types de boitiers, un pour hdi et un pour TD-pompe bosh....
j'ai tjs cru comprendre qu'on pouvait mettre un boitier sur un TD. Par contre pas de reprog puisque ya pas de calculo...  | le boitier,c'est surement le kit power systeme pour pompe a injection bosch,demamnde a nicopug en tout cas ,c'est pas electrique ,juste mecanique
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | snoopy33 a écrit: | rudy02 a écrit: | un boitier pour td ;bien sur que si tu peu augmenter un peu ta puissance,fouille un peu sur le forum et tu vera que tu peu;faudrai savoir deja sais quoi ta pompe a injection la meilleur cé bosch aprés tu peu augmenter la pression du turbal mais tu ne gagnera pas 10 ch non plus il ne faut pas t'attendre a un miracle  |
j'ai tjs cru comprendre qu'on pouvait mettre un boitier sur un TD. Par contre pas de reprog puisque ya pas de calculo...  | le boitier,c'est surement le kit power systeme pour pompe a injection bosch,demamnde a nicopug en tout cas ,c'est pas electrique ,juste mecanique
 |
que ce ne soit pas électrique c'est sur, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant je pense quand même que les boitiers existent aussi pour td. Après ils doivent certainement fonctionner autrement que pour un boitier hdi...
ou bien p'tet aussi que je raconte n'importe quoi
arf...nico doit connaitre bien mieux le sujet, c'est clair  |
|
|
 |
|
Par contre seb13, si tu veux augmenter quelquechose, commence par augmenter le titre en métant une balise  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | rudy02 a écrit: | un boitier pour td ;bien sur que si tu peu augmenter un peu ta puissance,fouille un peu sur le forum et tu vera que tu peu;faudrai savoir deja sais quoi ta pompe a injection la meilleur cé bosch aprés tu peu augmenter la pression du turbal mais tu ne gagnera pas 10 ch non plus il ne faut pas t'attendre a un miracle  |
j'ai tjs cru comprendre qu'on pouvait mettre un boitier sur un TD. Par contre pas de reprog puisque ya pas de calculo...  |
c'est ce que j'ai cru aussi mais ca me semble trés bizzard quand meme.
et ou les trouver alors ces boitiers pour td?
pour la pression du turbo je suis au courant mais comme tu dis ça augmente que trés peu la puissance , le turbo souffle plus bas dans les tours en faite rien d'exeptionnel!
c'est claire que si je pouvais ganier 20 Ã 30 cv ptin ca serait le coeur! |
|
|
 |
|
t'ain encore un boulet ...
on te dis que c'est mécanique, tu veux le brancher où ton boitier ? sur le klaxon ou la centralisation ? aretes de croire tout le barratin de ultramaxituningpowerjackytouch.
le turbo augmente peu la puissance ? oui c'est vrai si tu touches pas au réglage GO mais t'aurais fait une recherche t'aurais eu réponse à tes questions.
concernant le fait que ca donne de la peche "que" dans les tours, faut pas rever c'est des turbo à géometrie fixes archaïques, t'auras jamais rien sous 2000 tours.
apres 30CV c'est tout a fait jouables, tu claque 1.25 bars et t'envoies la sauce de GO, en 15mn c'est fait et ca coute 0 euro.
mais prévois quand meme un moulin d'avance  |
|
|
 |
|
simpa pour le boulet!!!!
bon sujet clos alors merci quand meme. |
|
|
 |
|
et en précisant un peu...
Totu ce que tu trouvera en "aftermarket" de spécifique pour un TD de 306, c'est :
le kit power system
et la Dump Valve green :
et pi bon, à la limite un robinet pour ajuster la pression de turbo en fonction du nouveau débit de la pompe  |
|
|
 |
|
Un boitier additionnel se met sur le faisceau de l'ABS pour retarder les freinages... |
|
|
 |