|
 |
|
voila toujour suite au petit soucis que j ai eu avec le 306
j aurais une quesion sur les triangles de S16!!!
en gros quand ça a tapé le bout de trottoir en plus de mon carter j ai la roue avant gauche qui a reculer d environ 2 cm!!!
je pense que c est le triangle vu que ça ne claque pas ni autres!
donc:
les triangles de 306 S16 sont ils specifique a ce modele???
merci!!!
Dernière édition par westcoast9 le 12 02 2008 12:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui il sont renforcer.
sinon tu est sur que le berceau a pas bouger? |
|
|
 |
|
ouai on as regardé en dessous et en fait le berceau est un peu plus haut que le carter donc j ai eu de la chance!!!
sinon ok pour le triangle!
je vais surement galerer a en trouver d occas!!!
merci |
|
|
 |
|
j'en chercher un jusqua maintenan et j'en ai trouvez un sur le forum
et une 2eme persone m'en a proposé un.
contact Tr3Z voir si il en a pas un. |
|
|
 |
|
un triangle est vrement tres solide tu sais.
J'ai tappé un nid de poule, et j'ai exploqé tout le demi train, de la jante, a l'amortos en passant par le pivot, la biellette de barre stab et le berceau ... mais au final, le triangle a pas bronché.
si ta tappé un trotoir, au niveau du triangle, tu aurai pu arracher un silent bloc, mais pas pas tordre le triangle, je pense pas. au pire le triangle recule et du cout c'est le berceau qui morfle. |
|
|
 |
|
c'est ce qui me semblé  |
|
|
 |
|
Sur ma Dturbo, le triangle droit était bel et bien tordu. En le changeant, on a remarqué qu'il manquait bien 2cm entre le nouveau et l'ancien. |
|
|
 |
|
je vais inspecter tout ça cet a.m!!! |
|
|
 |
|
moi je dis berceau quand meme ^^ |
|
|
 |
|
tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
|
pas vu de dif entre les triangles de D, TD, 1.8 16s et S16 bv5 ou bv6...
C'est plutot au niveau des rotules en bout de triangle qu'il y a des difs  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pas vu de dif entre les triangles de D, TD, 1.8 16s et S16 bv5 ou bv6...
les silent bloc sont plus rigides, les rotules ont un diametre different. le triangle, la piece en metal, elle reste la meme. c'est peugeot, n'oublier pas  |
|
|
 |
|
Lulu a écrit: | nicopug a écrit: | pas vu de dif entre les triangles de D, TD, 1.8 16s et S16 bv5 ou bv6...
les silent bloc sont plus rigides, les rotules ont un diametre different. le triangle, la piece en metal, elle reste la meme. c'est peugeot, n'oublier pas  |
HS ON
c'est quoi ces multi-comptes luther?
HS OFF
faudrait prendre des cotes pour etre sur que ce soit les memes |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
HS ON
HS OFF |
ça, c'est quand luther à des souçis de connexion avec son compte principal ou que comme il l'explique il n'a pas le temps de lire tous les messages
faudra que je regarde avant de jeter les vieux de ma Cab et de ma TD alors
J'ai tout passé en triangles de S16 bv6 et pas vu de dif, notables du moins  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bobolebreton a écrit: |
HS ON
HS OFF |
ça, c'est quand luther à des souçis de connexion avec son compte principal ou que comme il l'explique il n'a pas le temps de lire tous les messages
faudra que je regarde avant de jeter les vieux de ma Cab et de ma TD alors
J'ai tout passé en triangles de S16 bv6 et pas vu de dif, notables du moins  |
tant que tu bouffe pas du pneu et que l'auto a une geo a peu pres correcte je ne pense pas que ca pose de soucis
si ils sont plus ou moins longs ca joue sur le carrossage
je pensais que t'etais en triangles mecano-soudés sur rotules unibal et reglable a volontée  |
|
|
 |
|
trop fragiles les triangles sur rotules
Et puis bon, j'ai 1 degré de carrossage moi, mais c'est grace aux amortos D2  |
|
|
 |
|
cuda47 c est quoi une balise???
sinon je vais peut etre attendre d etre sur avant de sauter sur un triangle specifique aux S16!!!
et pour en revenir quand je dit trottoir c est une peu gros c etait plus les petits trottoir des terre plein qui partent en montant!!! |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème que toi y a pas longtemps. J'ai tapé un trottoire assez fort et ma roue avait reculé de 2 cm environ. Mais aucun pliage de triangle ou quoi que se soit, c'est en fait le silenbloc arrière du triangle qui avait pété. Et sinon pour la différence entre les triangles de s16 et les autre modèles je crois pas qu'il y en ai, c'est juste le diamètre de la rotule qui change 18 mm pour rotule type s16 et 16 mm pour certains modèles.Encore que les première s16 avait des rotules de 16 mm  |
|
|
 |
|
westcoast9 a écrit: | cuda47 c est quoi une balise???
sinon je vais peut etre attendre d etre sur avant de sauter sur un triangle specifique aux S16!!!
et pour en revenir quand je dit trottoir c est une peu gros c etait plus les petits trottoir des terre plein qui partent en montant!!! |
Une balise Argos est un émetteur puissant capable d'envoyer des signaux à un satellite. La fréquence d'émission est commune à tous les émetteurs (401, 650 mHz). L'intervalle entre deux émissions doit être inférieur à cent secondes
Le mot balise peut avoir une signification différente selon le contexte :
en botanique, la balise est le fruit du balisier ;
en informatique, la balise est un caractère, ou une série de caractères, utilisé pour la mise en forme d'un document et qui sera invisible par le lecteur final Le Jargon Français (page consultée le 24 janvier 2007) ;
dans le domaine maritime, une balise est un élément de la signalisation qui permet de faciliter la navigation.
Balise Argos
dans le domaine du sport, une balise est un élément de la signalisation qui permet de faciliter la définition des zones pour les joueurs comme pour les arbitres.
On utilise également des balises satellites pour suivre certains animaux dans leur migrations (oiseaux, tortues, baleine ...)
Dans l'aéronautique la Balise non directionnelle
Dans le domaine ferroviaire, une balise est un module placé dans[réf. nécessaire] la voie émettant des informations concernant la signalisation destinées à un équipement à bord du convoi; voir KVB, ETCS, ou encore TBL (liste non exhaustive
plus serieusement c'est dans ton titre il faut mettre par exemple: [AVIS] ou [probleme] etc etc |
|
|
 |
|
sur service box il ont pas la meme reference, c'est precisé suspention renforcer ! ! ! |
|
|
 |