306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

FUITE LIQUIDE DE FREIN

Par PATRICK13 le 09 02 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, voila mon probleme, depuis un mois je suis obliger une fois par semaine de rajouter un demi verre de liquide de frein dans le bocal quant le voyant rouge des freins s'allume ( les plaquettes sont bonnes) , je n'arrrive pas à situer cette fuite, pour l'instant la pedale de frein semble normale et dans mon garage il n'y a aucune tache de liquide au niveau des roues, ni au niveau du bocal, ni au niveau du bloc abs. a votre avis ou pourrait se situer cette fuite, j'attends avec impatiences vos avis car c'est mon epouse qui ce sert de la voiture et elle n'est pas tranquille et moi non plus. Peugeot 306 nod west 1.8 essence de 2000 Cordialement à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 09 02 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

regarde en dessous de la voiture ou au niveau des étrier de frein ... mais la je vois pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 10 02 2008 10:39  R&eacutepondre en citant

C'est énorme comme fuite

Normalement, tu devrait pas avoir trop de mal a la localiser, regarde au niveaux des étriers de freins, au niveau du répartiteur a l'arrière (il me semble qu'il y en a un) et suis les canalisations, après, autre hypothèse, mais peu probable, a niveau du MC, ça partirait dans le mastervac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 10 02 2008 11:39  R&eacutepondre en citant

PATRICK13 a écrit:
... nord west 1.8 essence de 2000 ...

ca doit etre des disque a l'arr ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Cubik le 10 02 2008 14:25  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'était les flexibles de frein qui craquellaient !

Regarde a ce niveau là , ca se voit vite si c'est ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés