|
|
 |
|
Bonjour à tous, voila mon probleme, depuis un mois je suis obliger une fois par semaine de rajouter un demi verre de liquide de frein dans le bocal quant le voyant rouge des freins s'allume ( les plaquettes sont bonnes) , je n'arrrive pas à situer cette fuite, pour l'instant la pedale de frein semble normale et dans mon garage il n'y a aucune tache de liquide au niveau des roues, ni au niveau du bocal, ni au niveau du bloc abs. a votre avis ou pourrait se situer cette fuite, j'attends avec impatiences vos avis car c'est mon epouse qui ce sert de la voiture et elle n'est pas tranquille et moi non plus. Peugeot 306 nod west 1.8 essence de 2000 Cordialement à tous. |
|
|
 |
|
regarde en dessous de la voiture ou au niveau des étrier de frein ... mais la je vois pas . |
|
|
 |
|
C'est énorme comme fuite
Normalement, tu devrait pas avoir trop de mal a la localiser, regarde au niveaux des étriers de freins, au niveau du répartiteur a l'arrière (il me semble qu'il y en a un) et suis les canalisations, après, autre hypothèse, mais peu probable, a niveau du MC, ça partirait dans le mastervac  |
|
|
 |
|
PATRICK13 a écrit: | ... nord west 1.8 essence de 2000 ... |
ca doit etre des disque a l'arr ???  |
|
|
 |
|
Pour moi c'était les flexibles de frein qui craquellaient !
Regarde a ce niveau là , ca se voit vite si c'est ca  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|