|
|
 |
|
c'est bizarre j'ai fait toute les pages et il manque l'intérieur le plus moche qui puissent éxisté, entre autre le mien ! sur une xrdt de 1994.
un genre de gris et de vert mélangé en forme de trait bref a chier ! veux le changer mais j'ai pas 500 € a foutre la dedans, je pense plus tot mettre des housses simples (j'en est mais pour airbag mais moche que l'ancien proprio a mis dessus, ya marquer racing dessus )
donc elle sont ouverte sur les coter elles se barre toute .... mais elles sont noires et grises !
bref mes siéges dessous j'ai jamais réussi a les regarder plus de 20 secondes ... |
|
|
 |
|
Bonsoir ,j'ai une petite question sur les interieurs et leurs compatibilité.J'ai une phase 2.1 et je veux un bacquet.Les trois portes se monte sur les cinq ? phase 1 sur phase 2 ? et vice versa pour les autres.Merci et bravo pour ce topic. |
|
|
 |
|
3portes sur les 5 tro cho comme modif mais faisable
5portes je ne sais pas sur 3p a si si le siege se baisse pas t zibé
ph 1 2 3 c tout du plug and play |
|
|
 |
|
Est ce que les intérieurs full cuir noir d'origine peugeot existe pour 306 5 portes avec Airbag ou pas??? |
|
|
 |
|
bryzak a écrit: | Est ce que les intérieurs full cuir noir d'origine peugeot existe pour 306 5 portes avec Airbag ou pas??? |
avec et sans airbag, voui
de même que les cuirs/alcantara  |
|
|
 |
|
Ok je peux continuer a chercher mon cuir alors!
Merci! |
|
|
 |
|
tu cherche quoi exactement byzaK? |
|
|
 |
|
My interior and seats for a XSI 5 doors.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Je vais donc chercher un 5 portes.Fini pour moi le temps des modifs. |
|
|
 |
|
et ceux la vous en penssez quoi ?
|
|
|
 |
|
ça vient d'un cellier ça sauf le dernier on dirais un "griffe" |
|
|
 |
|
Le premier est issu d'un sellier, et le 2eme est effectivement un Griffe, mon petit chouchou: le cuir beige.
Nicopug a un qualificatif pour ce beige, mais je ne m'en souviens plus... Nico?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non, j'avais plus en tête un qualificatif péjoratif, puisque tu as toujours préféré le gris souris :D |
|
|
 |
|
marron chiasse ?  |
|
|
 |
|
voilà à à à !! C'est ça :D  |
|
|