|
 |
|
Voila, j'ai enfin essayé de monté ma lampe de coffre récupéré y a plus d'un an. Et j'ai donc une question pour ceux l'ayant mis en face.
Avec quoi avez vous défoncé la tôle derrière
Vu que certains avait réussi a centré, j'ai fais le trou en mesurant pour etre bien en face dans l'après midi, mais lorsque je met ma lampe le plastique s'écarte et en appuyant dessus la lampe de coffre se transforme en projectile...
J'ai donc essayé de faire rentrer un peut la tôle du reservoir avec un marteau, mais elle a pas bougé.... |
|
|
 |
|
moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas |
ok, je vais essayé demain en descerant le plastique. Il faut rdévissé de beaucoup? A la rigueur, en coinçant une rondelle entre la tôle et le plastique ca le décalerais tout en permettant de le scerrer (plastique qui bouge sinon, et je trouve qu'il y en a déjà assez quand il fais froid) |
|
|
 |
|
plus simple au lieu de vous prendre la tete
tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | plus simple au lieu de vous prendre la tete
tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus  |
oui, mais de l'autre coté on a une moulure plastique  |
|
|
 |
|
pas mal mais tien tant que j'y pense ou est l'interupteur pour que la lumiere du coffre c'etait quant on le ferme |
|
|
 |
|
ben c est une bille qui se promene dans le mercure de memoire. ca se trouve au niveau de la masse dans le hayon proche du moteur d essui glace
cyril68200--> oui c est vrai, mais si tu augmente l ecart, la moulure fera office de barage et ca bougera pas. systeme que j utilise ainsi que present par mes soins sur celle de 306iste, jéjé3062, tuner306..... |
|
|
 |
|
Un grand merci Tno306,la technique a marché
voila, la lampe tient (même en mettant de gros coup sur le plastique elle saute pas) C'est nickel  |
|
|
 |
|
Je confirme que la technique de Tno306 fonctionne et c'est très propre, merci à lui pour la modif dans plein de tuture apparemment ^^ |
|
|
 |
|
moi si je veux monter la même lampe de l'autre côté pile en face, ben je peu pas j'ai la taule direct derrière, y'a même pas 1cm d'espace, donc obliger de décentrer non?? |
|
|
 |
|
Non pas forcément, Tno, sur ma voiture la fait (comme sur d'autre) sans décentrer, apparemment faut écarter un peu les pattes en fer et puis tirer un peu le plastique, sa fait une petite bosse mais c'est vraiment pas vilain  |
|
|
 |
|
pas question de déformer le plastique... sa va faire une bosse de 3cm de hauteur, sa va être moche... |
|
|
 |
|
Non la bosse voit pas tant que ça une fois fini c'est loin d'être moche |
|
|
 |
|
oé mais je veux que mon plastique soit droit, pas bombé...
ta pas une photo? |
|
|
 |
|
Si attends vais allé tant faire |
|
|
 |
|
Voilà je sais pas si tu va voir comme il faut mais sa fait pas un écart énorme (d'ailleurs faut je pense a nettoyer mes plastiques )
|
|
|
 |
|
c'est bien ce que je pensais, sa déforme trop le plastique, j'aime pas... |
|
|
 |
|
Ok question de goût après tu peux decentrer effectivement |
|