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trés bonne question
ça doit etre en fonction des différents moteurs, en effet
mais là je sais plus a quoi correspond quoi  |
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salut
mois ossi j'aurai une question
jai une 306 1.9td de 95
qui dispose de quatres suspention KONI (non reglable)
elle est rabésser a l'avant (-4cm)
et elle est a auteur d'origine a l'arière
je voudrai monter cette suspention sur mon 1.6l tu de 96
cela est til possible?
et quelle auteur aura mon 1.6l ?
- -4cm
- auteur d'origine
- ou alor surélevée
qu'en pencez vous? |
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je dirais, Ã priori, qu'elle sera vers les -1 -1.5cm
quoi que si les ressorts ont un peu vécu, ça l'amménera proche des -4  |
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ok
mois ce qui me convien'c'est de ne pas etre surélevé
donc meme a -1.5cm
c'est impec comme ca je nais pas besoin de decranter
a l'arière
mais bon ils ons quend meme 50 000KM  |
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En restant dans le même style de pb :
J'avais une corsa A GSI rabaissée en -6cm avec du APEX, petit moteur 1.6l qui pèse pas des masse.
Je suis passé au moteur + boite 2L 16v d'astra sur la corsa (+50kg sur le train avant), ce qui a rabaissé ma caisse à -8cm à -9cm, c'était trop bas donc j'ai mis des ressorts -4cm prévu pour le 1.6l et la j'étais à -7.5cm environ
en gros tu peux pas prévoir du tout, tu sais juste que tu seras plus bas ou plus haut mais c'est tout |
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nyabinghi a écrit: |
nyabinghi a écrit: | j'ai été voir sur le site de bilstein pour les amortos, c'est les mêmes ref quelque soit le moteur, qui peut me dire quelle est la différence entre ces deux catégories :
- 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 05.93 - 05.01
- 306 (7B, N3, N5) 06.94 - 05.01
A laquelle de ces deux catégorie appartient ma 306 ?
Merci |
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UP personne ne sait à quoi correspond 7A, 7C, N3, N5, 7B ??? |
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