306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SALC] La Mythomanie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

La mythomanie, vous connaissez?
Oui, j'en ai dans mon entourage et j'en rigole bien
54%
 54%  [ 45 ]
Oui, moi-même je m'avoue l'être
7%
 7%  [ 6 ]
Non, c'est quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Moi, je roule en essence, donc pas de soucis...
21%
 21%  [ 18 ]
Franchement, c'est quoi ce sondage?
3%
 3%  [ 3 ]
C'est la gangrène des forums
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 82

Par dj psyko le 05 02 2008 22:13  R&eacutepondre en citant

toujours assumer... c'est une regle d'or...

sauf quand jdit n'importe quoi j'assume pas toutes les conneries que jdébite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 05 02 2008 22:16  R&eacutepondre en citant

Faut répondre?
Par dj psyko le 05 02 2008 22:23  R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:
Perso j'en ai plein dans mon entourage, et a force c'est super chiant....

Ca me rappelle quand j'étais dans l'armée au Koweit, je m'étais fait enlever par une bande de rebèlles qui eux meme était mytos, j'ai donc pu les embrouiller et me sauver pour rentrer en france a la nage....

j'avais pas vu celle la... sympa ta petite histoire... t'as pas été embété par les requins? parceque moi un jour j'ai fait la traversé de l'antartique a la nage et les requins que j'ai croisé ont tous voulu me raquéter... mais y a un truc avec le requins... leur taper sur la troisieme dent en partant de la gauche et t'es tranquil apres!
Par LaLa le 05 02 2008 22:23  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Faut répondre?

Non pas la peine

dj psyko : y a une difference entre dire des betises pour deconner et mentir sur sa vie.
Mais bon il arrive un moment, où toutes les histoires se retournent contre soi
Par LaLa le 05 02 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

dj psyko a écrit:
Stabil31 a écrit:

Ca me rappelle quand j'étais dans l'armée au Koweit, je m'étais fait enlever par une bande de rebèlles qui eux meme était mytos, j'ai donc pu les embrouiller et me sauver pour rentrer en france a la nage....

j'avais pas vu celle la... sympa ta petite histoire... t'as pas été embété par les requins? parceque moi un jour j'ai fait la traversé de l'antartique a la nage et les requins que j'ai croisé ont tous voulu me raquéter... mais y a un truc avec le requins... leur taper sur la troisieme dent en partant de la gauche et t'es tranquil apres!

excellent !!
Par Stabil31 le 05 02 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

linsey72 a écrit:
dj psyko a écrit:
Stabil31 a écrit:

excellent !!

Pfff j'ai essayé, et c'est un truc de mytos ça !
Par contre ils sont assez sensible au griffes de lions. J'en ai récupérer une pendant un safari au Kenia. J'en ai chopé un qui fesait le kéké et je l'ai dépouillé dans un sous sol. Et depuis a chaque fois que je me baigne dans l'ocean arctique, ben je l'ai sur moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 02 2008 22:31  R&eacutepondre en citant

t'as pensé à rapporter une vrai dent de requin en résine pour souvenir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 05 02 2008 22:33  R&eacutepondre en citant

Je l'ai perdu dans la vague !
Par illegal-street-races le 05 02 2008 22:34  R&eacutepondre en citant

La mythomanie, c'est la maladie du siecle, si je vous raconte toute les histoires de fou que des "connaissances" m'on raconté, vous me croiriez pas.

Allez, au risque de passer pour un mytho, je vous raconte :

-bon j'en ai déja un qui prenait 280 avec sa 309 GTI 16 ( préparée bien sur )

J'en ai un autre, il était tranquille sur sa terasse, en bleu de travail, d'un coup il y avai un avion en panne dans le ciel, le commandant de bord l'a appelé, et lui a envoyé une echelle pour qu'il monte réparer l'avion, et une foi réparé, il est redescendu par l'echelle.

C'est drole de d'entendre ca, mais c'est aussi pathétique, ils peuvent pas etre heureux des gens comme ca, pour avoir besoin de s'inventer une vie

Il faut que je me rappel des autres mythos droles qu'on m'a sorti, mais ca le fait qu'a moi, ou j'attire les pipes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 05 02 2008 22:36  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai un collègue de travail qui tourne plus vite sur le circuit de candy (a toulouse) avec son TZR 50 que son pote en ducat' 999 ................
Par LaLa le 05 02 2008 22:42  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
La mythomanie, c'est la maladie du siecle, si je vous raconte toute les histoires de fou que des "connaissances" m'on raconté, vous me croiriez pas.

Allez, au risque de passer pour un mytho, je vous raconte :

-bon j'en ai déja un qui prenait 280 avec sa 309 GTI 16 ( préparée bien sur )

J'en ai un autre, il était tranquille sur sa terasse, en bleu de travail, d'un coup il y avai un avion en panne dans le ciel, le commandant de bord l'a appelé, et lui a envoyé une echelle pour qu'il monte réparer l'avion, et une foi réparé, il est redescendu par l'echelle.

C'est drole de d'entendre ca, mais c'est aussi pathétique, ils peuvent pas etre heureux des gens comme ca, pour avoir besoin de s'inventer une vie
Il faut que je me rappel des autres mythos droles qu'on m'a sorti, mais ca le fait qu'a moi, ou j'attire les pipes?

Peut etre que ces personnes se sentent "inferieures" aux autres. C'est un moyen de se donner de l'importance.
Par Kowalski le 05 02 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

Ou c'est une façon de se faire remarquer...
Par LaLa le 05 02 2008 23:13  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

oui tout depend l'objet du mytho
Par Stabil31 le 05 02 2008 23:27  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Mega +1 !

Ca arrive aussi qu'ils ne se rendent plus compte qu'ils mentent...
Par city93 le 06 02 2008 0:36  R&eacutepondre en citant

Moi de mon propre avis personel et de mon intime pensée, je suis un gros mytho, mais j'assume, je dis jamais la vérité... et le pire c'est que le tout le monde me croit
Par Stabil31 le 06 02 2008 0:42  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Moi de mon propre avis personel et de mon intime pensée, je suis un gros mytho, mais j'assume, je dis jamais la vérité... et le pire c'est que le tout le monde me croit

Enorme !
Par Kowalski le 06 02 2008 9:00  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

=> Tout le monde te croit? quand tu dis pas la vérité, ou qd tu dis que t'es un mytho?
Par sebingrid le 06 02 2008 11:18  R&eacutepondre en citant

Par jackseg le 06 02 2008 11:43  R&eacutepondre en citant

Ce qui est drôle c'est les vrais mythos qui n'ont pas de culture ou de savoir (et donc un complexe d'infériorité), c'est qu'il te parles d'un truc que tu maitrises super bien en raccontant des trucs plus gros que Maité. Faut toujours se faire passer pour un débile qui n'y connait rien et là c'est le déluge de mythomanie si ils sentent que tu maitrises pas
Ils pensent berner tout le monde et ca c'est super drôle.

Par contre un bon mytho. c'est dangereux car tu sens bien que tout le monde peut berner tout le monde si il a un minimum de tchatche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par redzone le 06 02 2008 14:23  R&eacutepondre en citant

je roule en essence donc pas de soucis :D
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés