306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Claquement à l'arrière

Par Tom_52 le 05 02 2008 11:06  R&eacutepondre en citant

Hier soir je me suis aperçu d'un claquement à l'arrière gauche de ma voiture. Je me suis arrêté pour regarder mais il fesait nuit donc ce matin je soulève la voiture pour regarder, j'enlève la roue : pas de trace de frottement. Je suis reparti faire un tour et j'ai écouté. Quand la roue tourne c'est un claquement régulier (je me suis repéré par rapport à l'embout de gonflage dès qu'il est en bas ça fait "tac tac")
ça vous dit quelque chose ce problème? ça peut venir des roulement d'après vous?
je suis décranté a -3cm à l'arrière mais je pense pas qu'il y ai un rapport parce que ça fait 6 mois que ça a été fait et le claquement date d'hier. ou alors il y a quelque chose qui s'est usé peut être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 05 02 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

Tu n'aurais pas un plomb d'équilibrage sur l'exterieur de ta jante qui viendrait frapper dans ton passage de roue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 05 02 2008 14:22  R&eacutepondre en citant

non l'équilibrage est à l'intérieur de la jante. j'ai bien regardé et rien n'a l'air de frotter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 05 02 2008 14:40  R&eacutepondre en citant

Peut etre un truc qui se balade dans ton tambour à moins que tu ais des disques sur la 1l6?
Tu devrais essayé de démonter ta roue, puis tu fais tourner ton tambour ou disque et voir si tu as toujours ton claquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 05 02 2008 16:07  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
Peut etre un truc qui se balade dans ton tambour à moins que tu ais des disques sur la 1l6?
Tu devrais essayé de démonter ta roue, puis tu fais tourner ton tambour ou disque et voir si tu as toujours ton claquement

je revient de chez Peugeot là. d'après lui c'est ce que tu dit il y a quelque chose qui se balade dans le tambour sans doute une garniture qui est partie. Donc là je leur amène la voiture demain mais ils vont la garder au moins jusqu'à jeudi il faut que j'en trouve une autre en attendant
Par Tom_52 le 06 02 2008 16:33  R&eacutepondre en citant

Bon apparement c'est le câble de frein à main qui est à changer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés