|
 |
|
bonjour,voila je viens de changer ma commande de chauffage sur ma S16 car je ne pouvait plus mettre du froid je resté tous le temp sur chaud maximum,mais maintenant que je l'ai changé,c'est exactement pareil,je reste sans arrét sur chaud maxi,pas d'intermediaire quand je bouge le boutton,sauf une fois ce soir ou en redemarrant j'était bien en froid sur la position froid puis j'ai mis la commande sur chaud et l'air chaud est bien arrivé.Mais aprés je ne peux plus en changer.Avez vous une idée sur ce probleme?Merci de vos reponse |
|
|
 |
|
peut etre que le cable est HS  |
|
|
 |
|
redemonte ta commande chauffage est verifie bien ton branchement voir si tout est bien connecter. ET la commande de chauffage c est ce qui est en dessous de l autoradio je crois, donc pour choisir le chaud et froid c est pas electrique mais par un systeme mecanique et que c est pas un cable en ferraille qui fait varier la trappe.
 |
|
|
 |
|
Peut etre le micro-moteur du mixage chaud/froid qui est HS. |
|
|
 |
|
Pour precision j'ai une clim auto et donc par consequent le reglage chaud froid ne se fait pas par cable.En tous cas merci pour vos reponse |
|
|
 |
|
ha ui deja avec cet precision sa change beaucoup controle des relais je sais qu un fois sur la bv6 au frere la ventilation marchai presque plus voir sa deconnai et sont relais etait HS. |
|
|
 |
|
ok pour les relais je vais jeter un coup d'oeuil,on verra bien sinon ben je sais pas vraiment,mais c'est quand méme le comble je doit ouvrir le toit ouvrant tellement il fait chaud dans la caisse je rigole mais bon....  |
|
|
 |
|
bon...pour info,j'entend comme un bruit de petit moteur quand je tourne le bouton de chaud froid,de temps en temps j'ai du froid mais c'est rare,donc si vous avez des idées.Merci  |
|
|
 |
|
euuuu ton moteur et peu etre cassé mai il tourne toujours ... misere pour vérifié faut démonté le tableau de bord :s ... |
|
|
 |
|
ca te fais rire?  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | ca te fais rire?  |
ba eu bon démontage . si faut viré le TDB  |
|
|
 |
|
je voudrais savoir ou se trouve le volet exactement avant de tous demonter,si quelqu'un sais des fois on sais jamais  |
|
|
 |
|
Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!
Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci
Et par pitié pas de blague  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!
Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci
Et par pitié pas de blague  | inter ou commande de clim auto HS je pense 
Dernière édition par katana13 le 04 02 2008 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
commane??!! j'en ai achetée une d'ocasion,mais nikel(enfin j'espere) et je remonte puis la pareil
Pour moi c'etait la piece qui fait varier le chaud au froid et inverse,une sorte de volet...
Bon...la je seche
Merci quand meme chef  |
|
|
 |
|
|
 |