|
 |
|
BREEEF
vous pouvez mettre votre robinet tranquille sans avoir à serrer votre waste-gate a fond
Faudra juste etre "rationnel" quand a son utilisation  |
|
|
 |
|
ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  | bon bah,y'a plus qu'a  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
augmente ta pression de gazoil aussi mon fils sinon moteur complet tu peteras .
tien nous au jus .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
augmente ta pression de gazoil aussi mon fils sinon moteur complet tu peteras .
tien nous au jus .  | debit de gasoil deja augmenté ,et robinet de turbo en commande
je vais tester pour vous  |
|
|
 |
|
tiens nous au courant Katana  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  |
=> La wastegate n'est pas complètement mécanique sur Td?  |
|
|
 |
|
ouai..... allez y, mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis .....
je vais me pendre... A+
désespérants les types ... |
|
|
 |
|
Bientôt, on va trouver des puces pour les Td
C'est dingue  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ouai..... allez y, mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis .....
je vais me pendre... A+
désespérants les types ... |
j'aime ca si tu te pend on te revoi pas .C'est dingue le nombre de conn.erie qu'on peut lire sérieux .TD gestion mécanique et HDI éléctronique j'suis pas mécano et je le sais.Katana13 ton robinet annule la commande ca vaudra mieux... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
C'est dingue  |
Sans rire, j'ai un boitier éléctronique sur ma TD maintenant
Bon par contre il ne gère que la Dump valve  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: |
C'est dingue  |
Sans rire, j'ai un boitier éléctronique sur ma TD maintenant
Bon par contre il ne gère que la Dump valve  |
si ca tombe aussi facilement en panne que les nouvelles 207 308 ou 307 derniere génération ...  |
|
|
 |
|
ça sera pas bien génant  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça sera pas bien génant  |
sisi pu de pssshiiiittt  |
|
|
 |
|
merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
OUI mais en etes vous bien sur que ca va pas marcher  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
Turbo diesel=gestion entièrement mécanique
HDI=gestion éléctronique
fishman a écrit: | mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis ..... |
|
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
Turbo diesel=gestion entièrement mécanique
HDI=gestion éléctronique
fishman a écrit: | mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis ..... |
| ca repond pas a ma question,car le robinet est tout ce qu'il y a de mécanique  |
|
|
 |