|
 |
|
salut, a tous!
moi j'ai du toyo proxes en 195/55/15 V, j'ai fait un peu plus de 15000kms et ils sont bientot raides mais je compte bien remettre les memes...A+! |
|
|
 |
|
salut que pensez vous des pneus FIRESTONES (2eme marque de bridgestones) je doit changer mes pneus arriere et ont me propose des firestones firehawk 400 ou 700 je me rapel plus!!!! quel est votre avis sur ce pneu? |
|
|
 |
|
firestone bof bof  |
|
|
 |
|
merci 306iste mais peut tu argumenter s'il te plait que je sache a quoi m'en tenir! |
|
|
 |
|
tony306xs a écrit: | merci 306iste mais peut tu argumenter s'il te plait que je sache a quoi m'en tenir! |
deja je suis pas trop fan de la marque firestone, ensuite j'ai entendue pas mal que c'etait des pneu bruillant, de la gomme dur, apres j'ai pas essayer personnellement je sais pas si out les firestone sont comme sa
avis aux connaisseur firestone  |
|
|
 |
|
ok merci beaucoup pour ton avis.
avis aux utilisateurs!!!!!!! |
|
|
 |
|
PE2
What else  |
|
|
 |
|
j'ai eu du firestone SZ40 a l'arriere de ma 306 (a l'avant c'etait du michelin energy), bah pour moi les deux se valent, en gros ca tient quedal quoi ... mais ce n'est pas la vocation de tels pneus....
la j'ai mis du toyo proxes T1-R, rien a voir  |
|
|
 |
|
Moi j'ai 4 fireston zs80 et je trouve que sa va pas trop mal surtout comparé a mes anciens pirrelli. |
|
|
 |
|
J'ai "fini" mes kleber dynaxer dr.
J'en suis vraiment très content je vais remettre les mêmes. 24 000km avec, ce sont les flancs qui se sont usés le plus vite, pais rien de grave! super tenue de route, silencieux, difficile de les faire crisser.
Niveau prix ils sont vraiment pas trop cher, de toute façon en 195/50/15 c'est pas une ruine. |
|
|
 |
|
moi j'avais de pireli p5000, et c'est de la grosse FUCKING merdas, je glissais de l'avant à chaque virage ou courbe...
j'ai donc changer mon train avant de pneu par des michelin PE2, pilot exalto 2 , et allors là !!! le jour et la nuit.
explication, j'ai un piti rond pojnt de par chez moi que j'aime assé :d, et je le prenais normalement (30/kmh) souvent sous la pluie et mon train avant chassait toujours ... apres avoir monté les Pe2, j'ai voulu tester sous les mêmes condition, pluie sur ce même rond point, j'ai bien pris le rond point comme un fou comme il ne m'etais pas permis de le prendre avec mes vieux P5000 et j'ai accroché au goudron époustouflé ...
donc pour moi michelin pour la vie
mais à mon grand regret maintenant, c'est bien d'avoir un train avant qui colle à la route :d , mais j'ai toujours mes vieux P5000 sur le train arrière, et devinez quoi ???
et bien une chose que je n'avais jamais testé, ses le drift dans les rond point !!! et oui dès que j'attaque un peu trop sous la pluie, ces le train arrière qui decroche bon avec de la maitrise c'est toujours stylé de prendre un rond point en drift sur 380°... mais disont que je ne metrise pas trop encore
loic5902 a écrit: | michelin divers soit-ils , c'est comme des filles , sa crie pour rien ! mais c'est du bon ! |
zaZzZ69 a écrit: | Sur le sec, j'ai tout simplement jamais vu ca! Impossible d'entendre un quelconque bruit de crissement, meme a des vitesses folles en courbe! |
comme quoi d'un utilisateur à un autres, il ne faut pas trop se fier aux avis , l'un dit que les michelin crie comme des pucelles, et un autre utilisateur dit qu'ils son muet comme des tombes les PE2
pour ma part, j'ai encore jamais entendu le pe2 crier, et pas faute d'avoir essayé
je vais donc rester un bon moment chez michelin et particulièrement PE2
moi je conseille à chacuns des tester par vous même le modèle de pneu que vous avez envie ... les avis de chacuns sont toujours relatif . |
|
|
 |
|
Je viens d'installer les nouveaux michelins savers, ca tien sur sec et mouillé et bourinant
je matin il pleuvait et j'essayais d'accelerer à fond au feu rouge pour voir où ils déccrochaient... ben franchement faut le vouloir... apres ca dépend de l'utilisation c'est sur ca va pas accrocher sur le sec autant que des slicks tendres
mais c'est de très bons pneus, il parait économiques, et il est vrai très chers....  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | moi j'avais de pireli p5000, et c'est de la grosse FUCKING merdas, je glissais de l'avant à chaque virage ou courbe...
j'ai donc changer mon train avant de pneu par des michelin PE2, pilot exalto 2 , et allors là !!! le jour et la nuit.
explication, j'ai un piti rond pojnt de par chez moi que j'aime assé :d, et je le prenais normalement (30/kmh) souvent sous la pluie et mon train avant chassait toujours ... apres avoir monté les Pe2, j'ai voulu tester sous les mêmes condition, pluie sur ce même rond point, j'ai bien pris le rond point comme un fou comme il ne m'etais pas permis de le prendre avec mes vieux P5000 et j'ai accroché au goudron époustouflé ...
mais à mon grand regret maintenant, c'est bien d'avoir un train avant qui colle à la route :d , mais j'ai toujours mes vieux P5000 sur le train arrière, et devinez quoi ???
et bien une chose que je n'avais jamais testé, ses le drift dans les rond point !!! et oui dès que j'attaque un peu trop sous la pluie, ces le train arrière qui decroche bon avec de la maitrise c'est toujours stylé de prendre un rond point en drift sur 380°... mais disont que je ne metrise pas trop encore
loic5902 a écrit: | michelin divers soit-ils , c'est comme des filles , sa crie pour rien ! mais c'est du bon ! |
zaZzZ69 a écrit: | Sur le sec, j'ai tout simplement jamais vu ca! Impossible d'entendre un quelconque bruit de crissement, meme a des vitesses folles en courbe! |
comme quoi d'un utilisateur à un autres, il ne faut pas trop se fier aux avis , l'un dit que les michelin crie comme des pucelles, et un autre utilisateur dit qu'ils son muet comme des tombes les PE2
pour ma part, j'ai encore jamais entendu le pe2 crier, et pas faute d'avoir essayé
moi je conseille à chacuns des tester par vous même le modèle de pneu que vous avez envie ... les avis de chacuns sont toujours relatif . |
pour ton histoire de rond point.... accelere en contrebraquant pour rattraper un chassé arriere... c'est le seul moyen de recoller le traina rriere, biensur il faut avoir suffisament d'acceleration sur le train avant pour alourdir l'arriere... ca veux dire haut régime moteur... et ne pas avoir un 1,1L  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | zoubouloum a écrit: | moi j'avais de pireli p5000, et c'est de la grosse FUCKING merdas, je glissais de l'avant à chaque virage ou courbe...
pour ton histoire de rond point.... accelere en contrebraquant pour rattraper un chassé arriere... c'est le seul moyen de recoller le traina rriere, biensur il faut avoir suffisament d'acceleration sur le train avant pour alourdir l'arriere... ca veux dire haut régime moteur... et ne pas avoir un 1,1L  |
Pffff , déjà j'ai pas un 1l1 et puis de toutes façon  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|