306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[cinema a venir] HITMAN

Par Lars le 27 06 2007 0:56  R&eacutepondre en citant

et ouiiiii!!!!

le seul, l unique, le fameux tueur a gage: l'agent 47 rapplique sur grand ecran en octobre

voici le lien du teaser:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman/video/x2dmoa_hitman-le-film

a premiere vue, bande son magnifique de "ave maria", musique de l'opus hitman: BLOOD MONEY sur console.

ce qui me choque, c'est le fait que l'acteur ne ressemble pas du tout a hitman, il a une tete de gamin, l'agent 47 est froid et plus vieux!!!!

j'aurai preferer voir l'acteur jason statham (transporteur) dans ce role!!!

enfin bon j'espere que l'esprit du jeux sera retranscrit a la perfection dans le film mais je suis septique, arfff!!!

idem les deux pistolet formant le T de hitman, ne sont pas des silverarrow mais de vulguaire glock avec silencieux

enfin bon, je suis tout de meme impatient de le voir, mais je reste sur mes gardes pour ne pas etre dessus, car une adaptation de jeux video a l'ecran n'a jamais etait une bombe cinematographique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NaNo306 le 11 09 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

Citation:
enfin bon, je suis tout de meme impatient de le voir, mais je reste sur mes gardes pour ne pas etre dessus, car une adaptation de jeux video a l'ecran n'a jamais etait une bombe cinematographique

je suis aussi impatient de le voir tout en restant prudent j'avais adorer le jeu mais sur PC le 1 et le deux je suis fan mais c'est vrai que l'acteur laisse a désirer
Par PiJoN le 11 09 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Hmm ...

Une chose est sure j'irais le voir ...

quand j'ai regardé le trailer j'ai pensé la meme chose, a savoir que jason statham aurait été l'acteur tout désigné pour ce role

Mais bon notre bon vieux statham est pour bientot (ou deja ?) sur les ecrans avec jet li
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nos25 le 27 12 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

Je vais le voir ce soir je vous dirais si sa vaut le coup ou pas. Même si d'entrée de jeux je suis déçu par le choix de l'acteur: Jason statham aurait été un choix plus judicieux pour interpréter un tueur au sang froid!
Par nos25 le 28 12 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

ayè vu le film. Bon je redis déja que jason statham aurait été mieux mais le film est quand même tip top. Je le recommande. Bon scénario, super action bref a voir d'urgence!
Par olive34 le 01 01 2008 17:18  R&eacutepondre en citant

Je suis allé le voir aussi! Et je regrette pas! Je recommande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Apophis56 le 02 01 2008 9:42  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Je suis allé le voir aussi! Et je regrette pas! Je recommande

terrible comme film, il colle assez bien au jeu
a conseiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 12 01 2008 3:29  R&eacutepondre en citant

très bon film , pas perdu une miettes ...

seulement , je trouve le début comme etant un tout petit peu une part de remake de dark angel ... vous savez la belle Jessica alba ///

le debut genre , bunker ou est enfermer des jeunes gamin dresser a tuer , et ou 2 s'enfuit par le grillage et l'un se fait tuer !!
et bien l'hitoire de Dark angel est basé sur la même chose .
qui a copier sur qui ???
bref seulement ceux qui connaise Dark depuis le debut comprendront

sinon bon film .
Par Dams1306 le 01 02 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

Super film, regardé hier et je me suis pas ennuyé une seule seconde devant.

Les critiques étaient pourtant décevantes car les gens croyaient retrouver à 100% l'esprit du jeu, mais la manière dont ils ont tourné l'histoire du film est beaucoup mieux comme ça

Film à recommander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés