|
 |
|
salut a tous et toute,
depuis plusieurs mois ma clim et mes phares baisses intensitées,la clim un coup marche et un coup non,je pense quil doit y avoir une baisse d'intensité mais a vraie dire je comprend pas grand chose,quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose qui regule le courant? ou si quelqu'un deja eut ce probleme merci d'avance un panameen au pays des voitures japonaises |
|
|
 |
|
Tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
merci  |
|
|
 |
|
Et pour mieux te connaître, toi et ta voiture , tu peux même faire ta présentation  |
|
|
 |
|
panama a écrit: | salut a tous et toute,
depuis plusieurs mois ma clim et mes phares baisses intensitées,la clim un coup marche et un coup non,je pense quil doit y avoir une baisse d'intensité mais a vraie dire je comprend pas grand chose,quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose qui regule le courant? ou si quelqu'un deja eut ce probleme merci d'avance un panameen au pays des voitures japonaises |
et on s'en fou des voitures au soushy .
Expose simplement ton probleme c'est déja bien assez .
pour moi ta baterie fatigue ou ton alternateur ne charge plus corectement .
édit : Damiano
Dernière édition par damiano le 01 02 2008 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | Et pour mieux te connaître, toi et ta voiture , tu peux même faire ta présentation  |
et on s'en fou des voitures au soushy .
Expose simplement ton probleme c'est déja bien assez .
pour moi ta baterie fatigue ou ton alternateur ne charge plus corectement .  |
Je te demanderai à l'avenir de ne plus reprendre en dérision ce que dit un modo
Merci |
|
|
 |
|
un poil de tenue Dam, je me doute que c'était pour faire de l'huuuumour
mais bon, cuda et seb essais de mettre un peu d'ordre dans le forum, c'est tout à leur honneur
Donc "just a little respect" please
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | Et pour mieux te connaître, toi et ta voiture , tu peux même faire ta présentation  |
et on s'en fou des voitures au soushy |
ce n'est pas avec ce genre de remarques que l'on a une bonne ambiance sur un forum  |
|
|
 |
|
Pour ton probléme, l'utilisation d'un voltmètre et les explications données dans les topics t'apporteront la solution ; ou du moins un début. |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Je te demanderai à l'avenir de ne plus reprendre en dérision ce que dit un modo
Merci |
oups désolé c'étais pas contre toi . . j'ai fait un quote alors qu'il n'y avait pas lieux .  |
|
|
 |
|
pas de soucis  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un poil de tenue Dam, je me doute que c'était pour faire de l'huuuumour
mais bon, cuda et seb essais de mettre un peu d'ordre dans le forum, c'est tout à leur honneur
Donc "just a little respect" please
et on s'en fou des voitures au soushy |
ce n'est pas avec ce genre de remarques que l'on a une bonne ambiance sur un forum  |
oui je me doute je n'ai pas du tout voulu les vexé . j'ai fait un quote sans le faire exprès . .
bon j'arrete avec les soushy alors . car c'est bon a mangé .
biensur que c'est de lhumour comme toujours . . je ne suis pas ici pour faire du mal .  |
|
|
 |
|
Nico |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Nico |
en faite je pose un probleme dans le fotrum,personne ne me repond,et en plus on s'amuse merci les gars,mais le probleme est que j'habite au panama et peugeot est a 500km de chez moi. |
|
|
 |
|
Eeeuuhhh ... c'est sympa pour moi qui t'ai répondu.
Y'z'ont pas de voltmètre, au Panama ?
Tu ne sembles pas trop motivé (ou alors ton problème n'est pas important) car tu n'as fait aucune recherche sur un sujet "basique" largement débattu dans le forum.  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Eeeuuhhh ... c'est sympa pour moi qui t'ai répondu.
Y'z'ont pas de voltmètre, au Panama ?
Tu ne sembles pas trop motivé (ou alors ton problème n'est pas important) car tu n'as fait aucune recherche sur un sujet "basique" largement débattu dans le forum.  |
je ne parlais de toi specialement,par contre je suis motivé mais a chaque fois que je cherche quelques chose dans le forum je trouve pas le meme probleme que moi et crois moi le panama avec la clim qui marche un coup sur deux c'est pas marrant.
que dois je faire avec le voltmètre? a partir d'ou je mesure l'intensité?merci |
|
|
 |
|
tu teste ta baterie avec un voltmétre tu prend le +et le- la tu va avoir une valeur
ensuite tu teste ta baterie moteur allumé et tu teste pareil et la tu devrais avoir une autre valeur la cé pour voir si ton alternateur charge bien par contre demande un pro pour les valeur qu'il faut car moi je m'en rapel plus
et regarde si té ventilo tourne quand tu mais ta clim  |
|
|
 |
|
panama a écrit: | sebingrid a écrit: | Nico |
en faite je pose un probleme dans le fotrum,personne ne me repond,et en plus on s'amuse merci les gars,mais le probleme est que j'habite au panama et peugeot est a 500km de chez moi. |
personne ne s'amuse, mais nous évitons de dévier sur un HS |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
pour moi ta baterie fatigue ou ton alternateur ne charge plus corectement .
|
c'est bizard pourtant je pence avoir répondu a ta question .
mais bon aparement tu lis pas tout .  |
|
|
 |