|
 |
|
Mais dans le vole des 306 , il ont pas dit de quel catégorie il s'agit, xn, xnd ,xr xrd, 1.6, 1.8 , GTI, HDI .......
si c'est beaucoup de xn xa xr simple sans rien (comme j'avais avant) c'est sûr. |
|
|
 |
|
et bien moi je me suis fait voler QUE les plaque d'immatriculation ... |
|
|
 |
|
c'est sur une voiture avec un look pareil sa ce fait volée ce'est pas comme la tronche des autre modele de la meme categories il sont toutes moche
peugeot for lifé  |
|
|
 |
|
pour ma part, j'ai un break donc j'espere que ce modele n'attirera jamais les convoitise
ce qui me fait alluciné, c'est que les voleurs sont plus expérimenté que les mécanos peugeot |
|
|
 |
|
Je pense que les modèles de 306 volés sont les phases 1 principalement. Les phases 2 disposent des systèmes antidémarrage donc moins de risques de vols. Les phase 1 s'en est tout autre avec les version de base c'est vite fait. |
|
|
 |
|
A mon avis ce qui interesse le réseau des revendeurs de pièces détachées volées c'est que c'est une auto trés répendue autant pour trouver les pièces pour un modèle en particulier que pour les revendres. Donc qu'il y ai un anti démarrage ou non cela ne change pas grand chose. Ils arrivent facilement à voler des engins type porche cayenne avec super sureté anti démarrage et double condamnation des portes. |
|
|
 |
|
moi aussi je me suit fait plier une porte pour une petite visite seulement ...
sans déconner, le jour ou je voit un mec dans ma bagnole, ou méme un mec louche dans une autre bagnole ...
pas étonant que nos 306 soit si facile a ouvrir, vu le geule des porte  |
|
|
 |
|
pourtan je peux vous dire que démaré une voiture avec un antidémarage c'est très simple . idem pour ouvrir la voiture . |
|
|
 |
|
attention;..... voleur detecté au pifometre  |
|
|
 |
|
ha oui ....et comment?
je suis curieux ???? |
|
|
 |
|
tous des voleur ma parole
non, en restant serieu, je pense pas que ce soit une bonne idée de donner le manuel du parfait voleur de 306  |
|
|
 |
|
ba c'est simple j'ai déja testé avec des 306 phase 3 en casse . je vais pas le dire sinon ca sera encore plus simple pour le faire .
en gros en 10secondes on entre dans la voiture sans plié la porte ni avoir la clef ou autre ...
la démaré 10min au grand max . le temps de .. |
|
|
 |
|
macneil a écrit: | tous des voleur ma parole
non, en restant serieu, je pense pas que ce soit une bonne idée de donner le manuel du parfait voleur de 306  |
curieux dans le sens où je ne vais pas le faire mais plutôt pour savoir si je doit m'inquiéter pour ma caisse ou non.
Si j'avais voulu voler une caisse je me serai mi depuis longtemps |
|
|
 |
|
oui mais en casse c'est pas la meme chose qu'une 306 dans la rue équipée d'une alarme. |
|
|
 |
|
tonyok75 a écrit: | macneil a écrit: | tous des voleur ma parole
curieux dans le sens où je ne vais pas le faire mais plutôt pour savoir si je doit m'inquiéter pour ma caisse ou non.
Si j'avais voulu voler une caisse je me serai mi depuis longtemps |
c'etait pour rire, rien contre toi
je crois que meme sans avoir la technique pour voler ces voitures, tu peux etre inquiété.
les statistiques le prouve, et les nombreux temoignage aussi
mais c'est pas une raison pour devenir parano  |
|
|
 |
|
non t'inquiète, j'ai juste bien reformuler ma question pour ne pas qu'on croit que je veuille voler une voiture
Sinon je l'ai poser un peux plus haut, dans les statistique il faudrait savoir quel type de 306 entre dedans |
|
|
 |
|
tous les modeles sont volé
regarde un peu les temoignage sur ce forum |
|
|
 |
|
je t'ai dis que la technique que beaucoup de voleur utilise . j'ai essayé moi aussi en casse sur des 306 car les voitures par en compactage apré . donc pas grave lool .
je vais pas essayé sur la voiture de quelqu'un ou la mienne dans la rue voyons
un voleur une alarme te la coupe en moin d'une minute . car il y a un truc pour coupé les sirenes qui et très simple . m'enfin je pence plus que un voleur de 306 se tournera pour une voiture sans alarme . c'est pas comme les grosses voiture de luxe . |
|
|
 |
|
alors la,on a la palme ma femme a une twingo et moi la 306
oui c'est tres facile de voler une 306 comme dit damien,que ce soit une ph1,2 ou 3
moi j'ai appris a le faire quand je taffais en carrosserie,puisque pour les retours de vol en assurance ,avec l'expert ,on analysait les methodes d'effraction et de demarrage ,avec ou sans alarme et demarrage codé
voila ,je suis pas un voleur pour autant,suffit juste de connaitre les faiblesses des voitures en matiere de securité embarquée  |
|
|
 |
|
Bah katana13 et damiano, on va tourner la question différement : Qu'est ce qu'il retiendrait un voleur de se faire une 306 (du moins, qui lui prendrait plus de temps ou alors qu'il le ferait tourner les talons en cherchant une autre voiture ?) Bloque volant ? alarme ? bloque boite de vitesse + frein à main ? bloque pédalier ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|