306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] fond de compteur perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 42, 43, 44  Suivante

Par Loverboy le 08 01 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

Je viens juste de rentrer des cours et je me suis rendu compte que la lumière de l'aiguille moteur n'est pas complétement éteinte mais juste plus faible, beaucoup plus faible.

Je pense que coit le papier est trop collé à l'aiguille ce qui l'empecherait de s'allumer ou soit l'aiguille est trop enfoncé

Au passage je précise mais lorsque j'ai démonté les aiguilles c la seule qui s'est décrochée avec sa tige de fer alors que les autres leurs tiges sont restés à leur place.

Vous pensez qu'il s'agit toujours de l'ampoule ou d'un mauvais branchement ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Yockss le 11 01 2008 14:55  R&eacutepondre en citant

Essaie de changer d'ampoule pour voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Loverboy le 14 01 2008 2:59  R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:
Essaie de changer d'ampoule pour voir

Il s'agissait bien d'un faux contact. Maintenant où il est ce faux contact je sais pas !!!

Mais bon souçi réglé ça éclair nikel maintenant
Par Yockss le 14 01 2008 15:03  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 14 01 2008 15:51  R&eacutepondre en citant

peut etre le meme faux contact que ton voyant de stationnement a force de taper...
Par Loverboy le 15 01 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
peut etre le meme faux contact que ton voyant de stationnement a force de taper...

Oui c'est le même et je crois l'avoir situé il semble être derrière l'aérateur gauche... Car là meme en tapant que très légèrement ça réagit !
Par 306iste le 15 01 2008 22:43  R&eacutepondre en citant

juste pour vous informer que je suis repasser en origine ph3 je trouve sa tellement plus beau au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 15 01 2008 23:17  R&eacutepondre en citant

Pareil je vais repasser au phase 1 d'origine mais décoloré pour éclairer blanc . Je commence à me lasser du blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par julientd le 31 01 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,quel qu'un a le scan pour la ventilation pour ph2?Merci d'avance
Par wabiku le 31 01 2008 22:46  R&eacutepondre en citant

c'est pas mal en blanc avec l'eclairage bleu sa serait nikel
Par julientd le 03 02 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

svp,personne a le scan de fond de ventilation de 306 ph2 sans clim auto.Merci d'avance
Par Dams1306 le 03 02 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36634&highlight=scans

Si le fond n'y est pas déjà tu postes là-bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 29 10 2008 23:36  R&eacutepondre en citant

juste comme sa pour info, si vous faites vous même vos fonds de compteur avec du papier, il faut les plastifiers et surtout ne pas hésiter a mêtre une bonne dose de colle histoire que sa tienne dans le temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par eraser le 30 10 2008 15:27  R&eacutepondre en citant

Pour les deux petits ils sont moins jaunes mais je sais pas comment les faire bleus sans mettre des leds
Des idées ??[/quote]

Salut

Tu peux éventuellement mettre de la "gélatine" ce sont des fines feuilles de diffèrentes couleurs que tu retrouves sur les spots en boites ou à des concerts.

Moi j'ai mis ca avec des compteurs Blanc et aiguilles rouges ca rend bien
Par Wildfox le 31 10 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

merci du conseil
finalement j'ai viré mes anciens fonds, mis une ampoule bleu et c'est (presque) nickel

eraser a écrit:
Moi j'ai mis ca avec des compteurs Blanc et aiguilles rouges ca rend bien

Par jigoro_kano80 le 20 01 2009 19:13  R&eacutepondre en citant

Petit déterrage : je suis noob en retouche d'image et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire le meme genre que seb44 mais sans les dessins vers la page 11 je crois...

J'ai une phase 1 avec compteur a 180km/h et compte tour 8000tr/min

SVP aidez moi c'est tout ce qui me bloque dans ma modif d'horloge a compte tour (celui que j'ai est tout abimé....)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Wildfox le 20 01 2009 21:17  R&eacutepondre en citant

Pas besoin d'être calé en retouche d'images, le mien je l'ai fait avec word et paint.
il est certes moins complexe que celui de seb44 mais je pense que ça peut le faire.
Par jigoro_kano80 le 21 01 2009 2:31  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que j'ai besoin de ma voiture tous les jours et je peux pas me permettre de demonter tous les jours mon compteur parce que je vais pas trouver celui que je fais a mon gout.....
J'ai vraiment besoin d'aide...

En plus je ne trouve pas de scan de fond de compteur original de bonne qualité...

C'est le comble je dépanne des PC (ma passion) mais retoucher les images....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par gillaster le 21 01 2009 13:45  R&eacutepondre en citant

sans vouloir être méchant, tu démonte ton compteur et tu scan ton fond sa prend 20 mins a tout faire, après tu es tranquille sur ton pc.

moi j'ai une autre question la colle qui m'a servis pour mes fond à coment dire un peu attaquer mon fond d'origine donc je voulais savoir si sa passe avec du papier autocolant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 21 01 2009 14:36  R&eacutepondre en citant

avec quoi vous les collez? à la bombe de colle en spray (pas repositionable) ça fait une couche de colle bien homogène et ça tient!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 42, 43, 44  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés