306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bilstein b4 et ressort d'origine?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par l'artiste le 24 01 2008 18:53  R&eacutepondre en citant



des amorto sport ça passe au ct, avec une bonne géométrie

j'ai monté du eibach, ça a rabaissé comme prévu, mais avec des b8,

le b4 est pas conçu pour avoir des ressorts court...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ptitcon51 le 28 01 2008 14:14  R&eacutepondre en citant

Il me semblait bien.. Ils sont vendus sans ressort pour les monter sur les ressorts d'origines et en pack avec des ressorts courts! C'est pas normal je pense. Y a un des deux montages qui doit pas être bon niveau usure.
Ou est-ce que tu trouve ce genre d'info l'artiste?

Et pour les pneus? passer du 195/55/15 au 195/50/15, je ne serais plus homologué? Mon diamètre totale sera trop faible pour le ct non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 29 01 2008 13:12  R&eacutepondre en citant



195.50.15 c'est pas homologué pour un hdi

pour les infos,ba disons que je n'achéte pas sans savoir,

il suffit de les appeller;

www.pourchier.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ptitcon51 le 31 01 2008 11:31  R&eacutepondre en citant

Merci!
Du coup, je vais continuer de pleurer quand je vais acheter mes pneus!! Un michelin pilot exalto à 100 euros minimum sur internet en 195.55.15 au lieu de 70 en 195.50.15... ça fait chier pour un écart de pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés