306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD]turbo garret ou kkk ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nico3_6 le 23 01 2008 18:03  R&eacutepondre en citant

de plus que ce soit un D8A ou un DHY les turbos sont plus solides
que les culasses

même a 1,2 bars la culasse souffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

nico3_6 a écrit:
de plus que ce soit un D8A ou un DHY les turbos sont plus solides
que les culasses

même a 1,2 bars la culasse souffre


pour rouler tranquille a 1.2 bars, voir un peu +, en gazoual : Xud11te powaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 23 01 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:


moi je reste avec mon T2 pis pas de place pour un T3


d'un autre coté, meme si t'avais la place, charger à 3500 tours, ça te serait pas super utile sur ton mazout


ba si je met un compresseur et un turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 01 2008 18:28  R&eacutepondre en citant

va falloir leur en donner de la pression à tout ça pour compenser la perte dûe à l'entrainement d'un compresseur sur un petit moulin comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 23 01 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
va falloir leur en donner de la pression à tout ça pour compenser la perte dûe à l'entrainement d'un compresseur sur un petit moulin comme ça


je met un deuxieme moteur dans le coffre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 26 01 2008 11:11  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
mince alors,il faudrai que je trouve un garret donc.
y a t'il quelqu'un d'autre qui peux me confirmer que le kkk est plus fragile?
et sinon pour ceux qui ont des td équipés de kkk,avez vous déja eu des problèmes de turbo qui sifflent ou qui cassent?

mercid'avance pour vos réponses.


garret ou KKK = meme chose question perfs.

apres je sais que sur ma caisse j'ai un garret de 250 000 il tourne bien.

sur mon ancien TD, j'avais un KKK puis j'ai monté un garret ca n'a rien changé.

sur l'ancienne 405 de mes parents, y'a un garret de 330 000 et ca marche toujours bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totofeturbo le 28 01 2008 19:23  R&eacutepondre en citant

j ai un kkk et j ai 280000 km et j ai 1.1 bar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés