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de plus que ce soit un D8A ou un DHY les turbos sont plus solides
que les culasses
même a 1,2 bars la culasse souffre  |
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nico3_6 a écrit: | de plus que ce soit un D8A ou un DHY les turbos sont plus solides
que les culasses
même a 1,2 bars la culasse souffre  |
pour rouler tranquille a 1.2 bars, voir un peu +, en gazoual : Xud11te powaaaaaaa |
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nicopug a écrit: | damiano a écrit: |
moi je reste avec mon T2 pis pas de place pour un T3  |
d'un autre coté, meme si t'avais la place, charger à 3500 tours, ça te serait pas super utile sur ton mazout  |
ba si je met un compresseur et un turbo  |
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va falloir leur en donner de la pression à tout ça pour compenser la perte dûe à l'entrainement d'un compresseur sur un petit moulin comme ça  |
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nicopug a écrit: | va falloir leur en donner de la pression à tout ça pour compenser la perte dûe à l'entrainement d'un compresseur sur un petit moulin comme ça  |
je met un deuxieme moteur dans le coffre .  |
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niccoraptor a écrit: | mince alors,il faudrai que je trouve un garret donc.
y a t'il quelqu'un d'autre qui peux me confirmer que le kkk est plus fragile?
et sinon pour ceux qui ont des td équipés de kkk,avez vous déja eu des problèmes de turbo qui sifflent ou qui cassent?
mercid'avance pour vos réponses.  |
garret ou KKK = meme chose question perfs.
apres je sais que sur ma caisse j'ai un garret de 250 000 il tourne bien.
sur mon ancien TD, j'avais un KKK puis j'ai monté un garret ca n'a rien changé.
sur l'ancienne 405 de mes parents, y'a un garret de 330 000 et ca marche toujours bien. |
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j ai un kkk et j ai 280000 km et j ai 1.1 bar  |
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