|
|
 |
|
Bonjour, je viens récemment d'acquérir l'autoradio Pioneer DEH-P6000UB.
Un vrai piti bijou pour l'usage que j'en ai :)
j'ai un petit souci avec la fonctionnalité "USB" et la lecture sur des supports externes.
J'ai donc un cable qui sort de l'autoradio à l'arriere avec une prise femelle USB.
Lorsque j'y connecte une clé USB ou un disque dur portable, j'ai l'erreur "No audio"... lorsque des fichiers MP3 se trouve dans des dossiers de ces supports.
Dès qu'ils sont sur la racine à la suite, cela marche sans problème...
mais dès qu'ils se trouvent dans un dossier, l'autoradio veut rien savoir...
une idée ?
j'ai bien formaté mon disque dur en FAT32... j'ai essayé sur plusieurs disques...
Des pistes pour chercher ?
Merci de votre attention. |
|
|
 |
|
Salut je ne m'y connais pas trop mais peut etre que ton autoradio ne lit qu'au niveau de la racine Mais c'est tout de même bizarre |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Salut je ne m'y connais pas trop mais peut etre que ton autoradio ne lit qu'au niveau de la racine Mais c'est tout de même bizarre |
Nan il est censé lire sur n'importe quel dossier...  |
|
|
 |
|
Et sur une clé usb ta essayé de lire dans les dossiers ? |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Et sur une clé usb ta essayé de lire dans les dossiers ? |
Vi j'ai essayé...
bon finalement j'appuyais pas assez longtemps sur le joystick pour accèder au contenu du dossier...
Merci à vous !
Par contre j'ai tjrs un piti souci, j'ai mis une 60aines de dossiers, il n'en lis qu'une 20aine...
Pourtant ya pas de limitation pour ça ? ! |
|
|
 |
|
parfois un soucis de " titre " d'une musique, un caractere qui lui est pas familier, et il arrete la liste a la 20eme par exemple...
Regarde sur ton pc ta source usb, tu retire les accents les & " etc, tu retire tout ce qui " pourrait " etre en cause quoi... et les " noms trop longs "  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|