306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sonage : quelle nouvelle couleur ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Quelle nouvelle couleur selon vous ?
blanc
8%
 8%  [ 5 ]
noir
37%
 37%  [ 22 ]
Rouge Lucifer
13%
 13%  [ 8 ]
Or
15%
 15%  [ 9 ]
Gris Iceland
10%
 10%  [ 6 ]
Gris Metal
0%
 0%  [ 0 ]
Bleu genre Eden Park
5%
 5%  [ 3 ]
Verte genre Rollang Garros
0%
 0%  [ 0 ]
Bleu Phararon
6%
 6%  [ 4 ]
Vert foncé
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Par 306_mania le 16 05 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

Le noir c classe ...mais c salissant !
Nan mais je vais voir précisement pour combien je peut en avoir de peinture intégrale, et si c prix a hauteur de mon revenu, et que je trouve un interieur Eden Park ph2, alors je choisirai Bleu de Chine, avec un petit rabaissement et des Cyclones ca va claker !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 16 05 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

306_mania a écrit:
Nan mais je vais voir précisement pour combien je peut en avoir de peinture intégrale, et si c prix a hauteur de mon revenu, et que je trouve un interieur Eden Park ph2, alors je choisirai Bleu de Chine, avec un petit rabaissement et des Cyclones ca va claker !

Le bleu de Chine c'est le meilleur choix que tu puisses faire !!!
Très bien. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 17 05 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:
j'ai voté noir car je trouve que la black edition est trop belle :D
mais sinon je trouve que le rouge lucifer et bleu pharaon sont top aussi
rouge lucifer pas mal mais blanc j aime encore +, 1ere place au noir bien sur ...
Par Eden le 17 05 2004 8:15  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
306_mania a écrit:

Le bleu de Chine c'est le meilleur choix que tu puisses faire !!!
Très bien. :)

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tuningmandu94 le 18 05 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

306tuningmandu94 a écrit:
306_mania a écrit:
Salut, bon alors, j'ai encore un ptit sondage pour vous, alors, j'ai la possibilité de faire repeindre ma caisse, pour un ptit prix, et donc, je me suis dit tiens pourkoi pas changer de couleur !
Alors, selon quelle est la couleur la plus belle pour 306 4 portes, équipés évidemment de Cyclones quand le portes feuille le voudra bien

NOIR sans ésité!!
Dit moit y auré pas moyen que tu fasse profité de tes petit prix sur la peinture integrale?? Sa mainterésse grave!

Alors ya moyen ou quoi??
Par SeB le 19 05 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

Gris Island powaaaaaaaaaaaaa :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 05 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

:: :: ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 19 05 2004 23:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
SeB a écrit:

Quoi? :?:
Par nicopug le 19 05 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:
SeB a écrit:

Quoi? :?:

rien rien...
Par SeB le 19 05 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
rien rien...

J'ai pas compris... Tant pis :?:
Par nicopug le 19 05 2004 23:23  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:
rien rien...

J'ai pas compris... Tant pis :?:

Oh, juste que tu reprends les dires et les pensées d'une autre personne en marquant gris iceland powaaa :D
Par SeB le 19 05 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Oh, juste que tu reprends les dires et les pensées d'une autre personne en marquant gris iceland powaaa :D

OKn je comprends meiux. C'est peut être le seul point ou haze est moi on est d'accord :D
Par nicopug le 19 05 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:

OKn je comprends meiux. C'est peut être le seul point ou haze est moi on est d'accord :D

héhé :D

j'ai failli en acheter une cet aprem :: 306 xs pack hdi gris iceland

Mais bof... ça me fait mal au culs de débourser 7500 euros pour un mazout :oops:

je vais prendre mon temps et me trouver uen blanche pour pas trop cher
Par SeB le 19 05 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'ai failli en acheter une cet aprem :: 306 xs pack hdi gris iceland

Citation:
Mais bof... ça me fait mal au culs de débourser 7500 euros pour un mazout :oops:

je vais prendre mon temps et me trouver uen blanche pour pas trop cher

Tu as raison. Surtout que tu as plein de pièces pour une blanche
Par nicopug le 19 05 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

ouaip :D

remarques, je pourrai toujours la faire repeindre en blanc par mon pote quand sa carrosserie aura réouverte ::

enfin... on verra bien.
Par SeB le 19 05 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ouaip :D

remarques, je pourrai toujours la faire repeindre en blanc par mon pote quand sa carrosserie aura réouverte ::

enfin... on verra bien.

Mon père vendra la sienne bientot, il veut acheter une mégane2 :roll: :cry:

mais je suppose que tu veux pas un autre simple 1.9D
Par nicopug le 19 05 2004 23:43  R&eacutepondre en citant

en effet... ::
Par RValiasRV le 28 01 2008 1:52  R&eacutepondre en citant

Woah c'est ce que j'appelle du super-déterrage de topic

J'ai voté machinalement noir car c'est ce que je compte faire pour la mienne...Mais je ne savais pas que c'était salissant, et je n'avais pas réalisé que le bleu de Chine était aussi joli. Même si je reste sur le noir, ce choix n'est peut-être pas définitif....Je suis aussi étonné que le bleu de Chine aie autant d'échos positifs et si peu de voix au final

(faudrait que je pense à me présenter sur la page de présentation...)

Copainnnnnnnng....Tu as une 4 portes toi aussi ?

J'imagine que tu as eu le temps de la repeindre...Tu as choisi quoi finalement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par RValiasRV le 28 01 2008 1:56  R&eacutepondre en citant

Tout compte fait, ce sera noir...Je pense que le bleu de Chine n'irait pas si bien avec une phase 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par NIKKOGTI le 28 01 2008 9:24  R&eacutepondre en citant

OR c'est trop beau.
Le noir est pas mal mais le must est rouge lucifer comme le mienne qui est la meilleur voiture du monde (quand elle roulle )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés