|
|
 |
|
c un pote qui ma donné un papier avec se qui fesait la bas, ya juste le numéro de telephone et c dans le val d'oise 95  |
|
|
 |
|
ok merci ! meme si je suis de toulouse et que je suis un peu rétissent à laisser ma voiture loin sans pouvoir la surveiller, le prix est assez attractif surtout s'il y a des garanties aprés... |
|
|
 |
|
d'autres adresse pour un peinture complète....?proche du nord-est  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | PEINTURE COMPLETE :
à partir de 650€, préparation carrosserie + peinture en cabine. SAR 786 -
01.34.28.89.16
06.60.10.43.74 dept 95 |
Je suis sur le c....
Qu'entendent-ils par préparation carrosserie ? Ils se chargent de l'habitacle ?
Mince...Je sais que je les aurais au bout du fil d'ici peu mais....est-ce qu'ils font les plastiques (pare-chocs, baguettes...) ?
En tout cas je prends note de leurs coordonnées
EDIT : j'ai répondu à une de mes questions ! |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous !
J'ai été voir PEINTURE AUTO.
Après 2 ans, leur tarif est toujours d'actualité....Mais le "à partir de" a son importance...
533€, c'est pour une peinture complète d'une "sans permis"
Pour une 306, c'est 990€ pour une peinture métallisée, et 1100 pour une peinture nacrée...
Aïe ! Du simple au double déjà .
Ensuite, j'étais partant pour un changement de teinte "il y a les intérieurs à faire"
Par intérieurs, elle entendait intérieur des ouvrants, et c'est 120€ par ouvrant, soit 720 pour ma 4 portes
Du coup, je ne sais pas ce qu'il en est pour les vrais "intérieurs" (je suppose que cela va plus loin ? Jusqu'aux intérieurs d'habitacle ?)
Quoiqu'il en soit, elle a été très clair côté capot moteur : "De toutes façons , ça se verra tout de suite lorsqu'on ouvrira le capot. Ce qu'on va faire en fait, c'est que l'on va peindre jusqu'à fleur d'aile."
Certains recouvrent le moteur pour en faire plus, l'idéal (et je n'irais pas jusque là , je pense...) étant de déposer le bloc moteur...
Bilan : 2000€, sans compter les travaux carrosserie : remplacement des pares-choc (ou masticage pour le pare-choc avant), "réglage" de la traverse, et peut-être un peu de redressement...
Alors, je me suis dis : pourquoi ne pas faire jouer la concurrence parmi les forumeurs carrossiers ?
juliendu76600, ton offre m'a l'air plutôt intéressante...
Mais alex 78, ton offre dans "combien? peinture complete" tient aussi pour un changement de teinte ? Et "78", comme le département ?
Sheryo, t'es toujours en contact avec ton carrossier, et cherche-t-il des clients ?
Jessy_james, je te contacte par mp pour en savoir plus....
C'est c'est suffisamment intéressant, je serais capable d'aller très loin (en distance, qu'on s'entende bien ), pour faire tout ça  |
|
|
 |
|
Mon carrossier fait payer 1500€ (pas au black et sans changement de couleur) la peinture complète en préparant entièrement la voiture : il démonte les baguettes et tout le reste. Il m'a dit de me méfier parce que beaucoup de carrossier mettent du scotch et peingnent autour des baguettes, joints...  |
|
|
 |
|
arretez de rever mes amis  |
|
|
 |
|
la foire au peinture complete, qui sera le moin cher
eh ouic'est pas donner les completes  |
|
|
 |
|
Bonjour tout le monde.
J'aimerai faire un changement de teinte sur ma voiture mais je vois que les prix vont du simple au double. Quelqu'un aurait il des adresses dans le centre (Auvergne). Ce n'est pas la distance qui me fait peur c'est de laisser ma voiture sans être sur place.
Merci |
|
|
 |
|
Ah ça, I c'est pas du déterrage de topic...  |
|
|
 |
|
C'est sur mais bon ca evite bien d'en créer un autre  |
|