306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Complète avec changement de teinte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par RValiasRV le 28 01 2008 0:13  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
rocket91 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
moi je te la fait pour 1500€ tout comprit étuve et peinture

Tu fais toute la carosserie plus l'intérieur et tu démontes l'habitacle ? :)

oué

enfin je démonte pas tout l'habitacle mais ce qu'il faut démonter pour pouvoir peindre

Très intéressant....Y a des chances que je fasse appel à tes services lorsque je referais la mienne

Pour le noir, ce serait du noir Onyx, ou "de plus brillant" (un "rage extreme-like", pour citer Stormbringer_k) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par KaRn1 le 29 01 2008 10:41  R&eacutepondre en citant

Tu as vu la date du dernier message,dis ?

Petit deterrage de topic. Tiens allé, au black, refaire 4 jantes GTI pour un travail nickel-chrome, 200€ ça peut être cohérent ? Parce que entre le prix des jantes (100€), la peinture (200€) et les pneus (200€), si on rajoute 40€ d'equilibrage, j'ai en quand même pour 540€ le train de jantes.

Bon forcément, ensuite, c'est état neuf, mais j'en tirerais jamais ce prix là en les revendant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lorkosI le 29 01 2008 13:58  R&eacutepondre en citant

KaRn1 a écrit:
Tu as vu la date du dernier message,dis ?

Petit deterrage de topic. Tiens allé, au black, refaire 4 jantes GTI pour un travail nickel-chrome, 200€ ça peut être cohérent ? Parce que entre le prix des jantes (100€), la peinture (200€) et les pneus (200€), si on rajoute 40€ d'equilibrage, j'ai en quand même pour 540€ le train de jantes.

Bon forcément, ensuite, c'est état neuf, mais j'en tirerais jamais ce prix là en les revendant ...

clair que maintenant au prix ou tu les trouves...

ça me ferais mal

regarde sur ebay pour même pas 200€, j' en ai vu des flambant neuves, ce ne sont pas des jantes qui plaise beaucoup donc peu cher, pour moi ça vaut pas le coup de les refaire sauf par soit même et encore...
Par KaRn1 le 29 01 2008 21:41  R&eacutepondre en citant

Rah ca me fait chier, j'en ai 4 dans mon garage maintenant qui me servent à rien...
Par elleetlui le 30 01 2008 0:05  R&eacutepondre en citant

j'en avais vu sur ebay il y a quelques temps a 100€ les 10 des jantes de 1.9
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés