306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv5]Acav avec collecteur d'echap et d'admi de RS
Aller à la page Précédente  1, 2

Par dev107 le 26 01 2008 10:39  R&eacutepondre en citant

j ai besion d un coup de main
pourriez vous me dire comment est brancher le moteur de regulation de ralenti sur la pipe du rs photo si possible car je ne voie pas du tous est sur la rta il s en parle pas
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dev107 le 26 01 2008 11:24  R&eacutepondre en citant

trouver grace au forum il n ai plus sur la pipe le trou a ete boucher par une plaque il me reste plus cas en trouver 1
mise a par le rs sur quel vehicule pourait je en trouver 1
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 01 2008 16:26  R&eacutepondre en citant

dev107 a écrit:
trouver grace au forum il n ai plus sur la pipe le trou a ete boucher par une plaque il me reste plus cas en trouver 1
mise a par le rs sur quel vehicule pourait je en trouver 1
merci

sur les xsi16 je crois
Par dev107 le 26 01 2008 19:58  R&eacutepondre en citant

pour le regulateur de ralenti j ai pris sur un1.8L met rater pas asser gros affaire a suivre merci bobolebreton met le xsi16v ce net pas le meme je vais essayer dans trouver un cette semaine + un rechauffeur pappillon car pariel il y avait une plaque a la place
toujours pas recu la bande termique pour le collecteur donc le moteur est rester par terre
le faisceau moteur est passer et la sonde landa est reparer

petite feuille d allu pour isoler et scotch isolent

voila le moteur en attente avec ca boite
Par wrc le 26 01 2008 20:47  R&eacutepondre en citant

ça sert à rien le réchauffeur papillon t embête pas avec ça

tu n as pas de résonnateur non plus sur ta pipe d admission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 26 01 2008 21:41  R&eacutepondre en citant

>petite feuille d allu pour isoler et scotch isolent <
Ta feuille d'alu ainsi posée va emmagasiner de la chaleur et bien chauffer ton câble !!
Un écran thermique n'est jamais en contact avec la partie à protéger.
Par dev107 le 27 01 2008 9:26  R&eacutepondre en citant

j ai placer une feuille d allu car a l origine dans le cable de la sonde landa il y en a 1 a l origine
dit wrc que veut tu dire par resonnateur
donc sans le rechauffeur le moteur tourneras sans probleme j ai donc que la sonde de regulateur de ralenti a trouver
Par wrc le 27 01 2008 10:53  R&eacutepondre en citant

C est la "réserve" d air qui se trouve sous le collecteur d admission
Par Diabolo1 le 29 01 2008 0:08  R&eacutepondre en citant

>j ai placer une feuille d allu car a l origine dans le cable de la sonde landa il y en a 1 a l origine<
Cette enveloppe métallique sert de blindage électromagnétique, et non d'écran thermique.
Les fils de la sonde sont normalement gainés en silicone pour résister à la chaleur ; comme ceux des fers à repasser, cafetiéres, etc ...
Par dev107 le 29 01 2008 20:13  R&eacutepondre en citant

merci diabolo1 je n aurait pas mieux fait pour expliquer ce systheme
Par dev107 le 01 03 2008 8:43  R&eacutepondre en citant

pose d une bobine jumostatique pour remplacer les bobines crayon

je fait le branchement aujourd hui car avec le taf pas trop le temps de bricoler la semaine
amortisseur pts

voila pour les nouvelles pour l arceau je vait le cherche la semaine prochaine
Par dev107 le 01 05 2008 17:13  R&eacutepondre en citant

quelque info des traveaux

voila a ce jours tout est demonter je remet le faisceau au propre et les bricoler en attendent qu il face beau pour pouvoir faire a peinture interieur et exterieur
pour le moteur je l ai mit en route je vous ferait une video plutard pour que vous puicier l entendre tourne
Par dev107 le 03 10 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

bonjours a vous tous
il y a bien lontemps que j etait passer vous voir avec le taf et le 306 ses chaud pour la voiture elle est fini enfin presque plus que quelque detail
voici quelque photo
l interieur

et l exterieur
Par dev107 le 03 10 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

voila le vrai interieur qui est terminer
et le moteur
Par ACAV BV6 le 04 10 2008 10:41  R&eacutepondre en citant

Y' avais un site folcar.net il me semble ou j'avais aperçu ton projet il existe plus ?
Sinon une petite vidéo et tes impression sur la bete serait cool
Par dev107 le 07 10 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

ci le forum fol car existe toujours pour la video j en ferait une et pour les impretion je n ai pasencore rouler avec juste mit le moteur en marche tous ce que je peut dire pour le moment ce que je n aurait plus de souci avec les poumons de l acav et les 4 bobines d allumage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés