j ai besion d un coup de main
pourriez vous me dire comment est brancher le moteur de regulation de ralenti sur la pipe du rs photo si possible car je ne voie pas du tous est sur la rta il s en parle pas
merci
trouver grace au forum il n ai plus sur la pipe le trou a ete boucher par une plaque il me reste plus cas en trouver 1
mise a par le rs sur quel vehicule pourait je en trouver 1
merci
dev107 a écrit:
trouver grace au forum il n ai plus sur la pipe le trou a ete boucher par une plaque il me reste plus cas en trouver 1
mise a par le rs sur quel vehicule pourait je en trouver 1
merci
sur les xsi16 je crois
pour le regulateur de ralenti j ai pris sur un1.8L met rater pas asser gros affaire a suivre merci bobolebreton met le xsi16v ce net pas le meme je vais essayer dans trouver un cette semaine + un rechauffeur pappillon car pariel il y avait une plaque a la place
toujours pas recu la bande termique pour le collecteur donc le moteur est rester par terre
le faisceau moteur est passer et la sonde landa est reparer
petite feuille d allu pour isoler et scotch isolent
voila le moteur en attente avec ca boite
j ai placer une feuille d allu car a l origine dans le cable de la sonde landa il y en a 1 a l origine
dit wrc que veut tu dire par resonnateur
donc sans le rechauffeur le moteur tourneras sans probleme j ai donc que la sonde de regulateur de ralenti a trouver
merci diabolo1 je n aurait pas mieux fait pour expliquer ce systheme
pose d une bobine jumostatique pour remplacer les bobines crayon
je fait le branchement aujourd hui car avec le taf pas trop le temps de bricoler la semaine
amortisseur pts
voila pour les nouvelles pour l arceau je vait le cherche la semaine prochaine
quelque info des traveaux
voila a ce jours tout est demonter je remet le faisceau au propre et les bricoler en attendent qu il face beau pour pouvoir faire a peinture interieur et exterieur
pour le moteur je l ai mit en route je vous ferait une video plutard pour que vous puicier l entendre tourne
bonjours a vous tous
il y a bien lontemps que j etait passer vous voir avec le taf et le 306 ses chaud pour la voiture elle est fini enfin presque plus que quelque detail
voici quelque photo
l interieur
et l exterieur
voila le vrai interieur qui est terminer
et le moteur
ci le forum fol car existe toujours pour la video j en ferait une et pour les impretion je n ai pasencore rouler avec juste mit le moteur en marche tous ce que je peut dire pour le moment ce que je n aurait plus de souci avec les poumons de l acav et les 4 bobines d allumage