|
|
 |
|
Coucou les gens ,
Dites , on ma donner un Pommeau de Levier de vitesse " Momo "
Et j'aurais voulu savoir comment cela se change sur les 3-6 ?
Merci de vos réponses , Bonne journée  |
|
|
 |
|
Fait une petite recherche sa a été déjà abordé
Tu tires sur ton pommeau il devrait venir
Me suis rencardé avant  |
|
|
 |
|
salut ben pour ton pommeau moi aussi je l'ai changer...
Je sais pas si c'est comme sa sur toute les 306 mais sur mon modele de 95 le pommeau d'origine est clipsé et pas filté...
Faut voir si sur ton pommeau ya un tarraudage
Mais bon étant tourneur-fraiseur j'ai fais un alésage sérrer donc mon pommeau tien par serrage...
voila c'est tout ce que je peut dire |
|
|
 |
|
pour te repondre, tu tire le pommeau (tu souleve le soufflet et tu verra normalement un collier en plastique qui tient ce soufflet, tu coupe le collier). une fois tiré (je sais c est assez hard, il te reste le pommeau, une tete blanche en plastique et le bras de vitesse.
tu laisse le plastique blanc, tu pose le pommeau momo et tu serre les 3 vis qui tienne le pommeau. tu repose le soufflet et c est parti  |
|
|
 |
|
Les pommeaux phases1 sont montés sur un carré cannelé formé en bout du levier de vitesses ; donc montage différent des autres phases.
Comment savoir si on a un "carré" ? : le pommeau peut tourner légérement sans effort. |
|
|
 |
|
pour poser un momo il faut retirer la bague blanche
tu doit avoir des embouts de différent diamètre avec, tu prend celui qui va bien, tu le mets sut la tige, tu mets ton pommeau et tu sers tes 3 vis
et pour démonter le pommeau ca a été dit des dizaines de fois  |
|
|
 |
|
oui ,tout simplement tirer dessus  |
|
|
 |
|
Bonsoir
Faire très attention !!!!
A cause de sa se soir j'ai la levre qui à doublé de volume MDR !!!!
J'ai tiré sur le pomo et je me le suis collé dans les dents LOL !!!
Bye // |
|
|
 |
|
Ben c'est que tu as pas tout lu, car tu aurais appris les conséquences et tu aurais été plus prudent.
Sinon, t'as perdu combien de dents dans l'affaire ? |
|
|
 |
|
MDR je n'en ai pas perdu heuresement :D
Sinon la voiture je l'aurais envoyé à la casse auto MDR !!!! |
|
|
 |
|
bon rétablissement  |
|
|
 |
|
ou sinon c'est un coup a aller donner un coup de boule dans la garniture de toit je parle en connaissance de cause sa fait mal  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|