|
 |
|
Bonjour
Voilà j'ai un probléme avec mon alarme Cobra du jour au lendemain elle s'est mise a ne plus marcher
En premier j'ai changé la pile mais rien
J'ai entendu dire qu'il fallait reprogrammé la clé mais je n'ai pas de code, quelqu'un sait comment faire ou d'ou peut venir ma panne, merci.
Je ne sais pas quel est le numéro de l'alarme car j'ai acheté ma voiture d'occas et l'alarme était déjà installé.
Merci pour vos réponse  |
|
|
 |
|
commence par regarder le fusible sur le fil+ de l'alarme, il peut tous simplement etre grille |
|
|
 |
|
Tu pourrais commencer par faire une page de présentation scorp11  |
|
|
 |
|
Oui désolé j'allais le faire un peu plus tard hier j'ai pas eu le temps |
|
|
 |
|
ca peut venir du fil d alimentation de ton alarme qui est coupé ou brulé. ce qui explique qu elle marcherai plus.
sinon si ta 306 a des problemes de jus ca pourrait etre ta batterie faible ou ton alternateur qui fatigue |
|
|
 |
|
Je ne pense pas que ça vienne de la batterie
Je vais regarder demain pour le fusible ou le fil d'alimentation
Sinon personne ne sait comment reprogrammer la clé de l'alarme?? |
|
|
 |
|
il y a une manip a faire pour resynchroniser la telecommande avec la central, peut etre que ta telecommande s'est desynchronise
si je me rappel bien, tu mets le contacte, et tu appuie sur les 2 bouttons de la telecommande en meme temps, jusqu'a ce que la led de central te donne un signal, si je me rappel bien, essayes  |
|
|
 |
|
Merci je vais essayer, je pense qu'elle doit etre desynchronisé vu que j'ai changé la pile |
|
|
 |
|
La manip n'a pas marché ça n'a rien fait??? |
|
|
 |
|
fais une photo de ta telecommande, et de la sirene qu'on sache deja si l'alarme est récente
si c'est une récente, la doc est téléchargeable gratuitement sur le site cobra pour pouvoir resynchroniser ta télécommande  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas comment mettre les photos qui sont dans mon ordi, est ce que je pourrais avoir une petite explication et j'envois les photos de l'alarme.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voici les photos:
|
|
|
 |
|
c'est bien une des dernieres donc tu peux utiliser la doc des ak31XX sur le site cobra pour resynchroniser ta télécommande  |
|
|
 |
|
ok merci je vais regarder ça |
|
|
 |
|
Comme fait exprès il vienne de refaire le site est les doc. ne sont pas encore disponible  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah bon moi sur le nouveau site il mette en cours de construction j'étais peut pas dans le bonne endroit, bref merci  |
|
|
 |
|
salut scorp11
j'ai verifie pour toi un truc pour test sur mon alarme aujourd'hui
en fait lorsque j'appuie sur le boutton a cote de la led de l'alarme, le led clignote a chaque appuie, meme alarme alarme OFF, chose qui veut dire que le courant passe dans le boitie.
donc pour toi si ca fait la meme chose que moi, ca veut dire que l'alarme est allimente, et que peut etre c'est un probleme de synchro, si non, peut etre le fusible de l'alarme HS  |
|
|
 |