306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] choix autoradio.

Par daddy13 le 23 01 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer mon poste mais je ne sais pas trop lequel choisir. IL y a trop de choix.

En faite je voudrai un poste qui fais Bluetooth (pour mon tel), que je puisse adapter la commande au volant et pourquoi pas dvd (mais pas avec l'écran qui sort) et tous sa pour un budget de 300€ environ. Je suis un peux exigent

J'en ai sélectionné 2 qui on l'air bien mais je sais pas s'ils le sont :
JVC KD-AVX11
PIONEER DEH-P65BT

Est ce que vous pouvez me donné votre avis si vous connaissez ces postes ou bien m'en recommander un autre.

Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sismic le 23 01 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

desole mais mauvaise section un modo doit deplacer en caraudio c'est la place de ce topic
et pense a faire ta presentation
Par remix55 le 24 01 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

Tu sais niveau autoradio, les alpines sont tres tres bien!

Je te conseillerais un alpine, en plus les nouveaux models alpine integre une fonction bluetooth enfin il faudra quand meme un module supplémentaire pour le bluetooth!!

En ce moment il me semble que le module bluetooth est en promotion je crois a 99euro, avec un bas de gamme des nouveau model alpine tu ten tire a 150 euro ( c'est le model qui s'allume en vert avec le gros bouton au milieu, mais tu ne peux pas mettre de cd, il n'y a que de l'usb et un cable pour le ipod) + 99euro du module on est ds ton prix!

Par daddy13 le 25 01 2008 16:16  R&eacutepondre en citant

effectivement les Postes Alpine sont tres bien Maisil faud que j'achete un module en plus pour faire marcher mon telephone.

Donc j'ai dessidé d'acheter le Pioneer qui d'apres sebasto est un bon choix pour ce que je veux en faire.

Voila enfin je te remercie pour ta reponse.

Dans 3 jous j'aurais mon nouveaux poste.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés