|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | Bebete306 a écrit: | +1 avec le samouraï au katana
chaque changement de caisse je laisse l'alarme, et cette fois ci je suis retombée sur une caisse avec une ak3198 donc pas besoin de la remettre, je ne garde que les modules et le transmetteur
en tout cas pour le moment pas envie de mettre autre chose.... |
ak 3198, cobra aussi ?
et au passage, c'est quoi le modules et transmetteur ? |
ak 3198, c'est une cobra autoalimentée, avec perimetrie, volumetrie et coupage moteur en option le module anti choc et un transmetteur a distance (sonne sur toi si l'alarme déclanche dans un rayon d'un km) |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
ak 3198, c'est une cobra autoalimentée, avec perimetrie, volumetrie et coupage moteur en option le module anti choc et un transmetteur a distance (sonne sur toi si on l'alarme déclanhe dans un rayon d'un km) |
200 euro quand méme ( mais toujours mieu que beeper ! )
et y en pour chere si ont veut c'est 2 option en + ??? |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
|
32 caisses, mais pas plus de 6 ou 7 cartes grises, ma foi
Sinon, pour rester sur le sujet, j'ai eu une Cobra, c'est bien, toutes les fonctions nécéssaires, juste le detecteur de chocs qui au début sonnait pour rien, mais ca c'est réglé tout seul avec le temps.
Apres j'ai eu une Beeper Z5, et, ben ca ma permis de sauver ce qu'il y avait dans ma voiture, car le fait que l'alarme soit en train de sonner ne les avait pas fait fuir, heuresement que j'avais le Beeper, sinon, meme reproche que sur la Cobra, le detecteur de chocs qui sonnait parfois pour rien.
Mais la je vais reprendre une alarme pour la Golf, je pense que je vais prendre quelque chose moins réputé, on verra bien, parce que 300€ l'alarme, faut aussi acheter un tube de vaseline avec. |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | katana13 a écrit: | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
|
Sinon, pour rester sur le sujet, j'ai eu une Cobra, c'est bien, toutes les fonctions nécéssaires, juste le detecteur de chocs qui au début sonnait pour rien, mais ca c'est réglé tout seul avec le temps.
Apres j'ai eu une Beeper Z5, et, ben ca ma permis de sauver ce qu'il y avait dans ma voiture, car le fait que l'alarme soit en train de sonner ne les avait pas fait fuir, heuresement que j'avais le Beeper, sinon, meme reproche que sur la Cobra, le detecteur de chocs qui sonnait parfois pour rien.
Mais la je vais reprendre une alarme pour la Golf, je pense que je vais prendre quelque chose moins réputé, on verra bien, parce que 300€ l'alarme, faut aussi acheter un tube de vaseline avec. |
elle avait koi de plus la beeper ? la telecommande qui sonne avec l'alarme pour te prevenir ?
pour la vaseline ! |
|
|
 |
|
module anti choc 45€, anti soulevement 90€ et le transmetteur a distance je sais plus trop dans les 90 aussi il me semble...
allez sur ce bonne nuit  |
|
|
 |
|
Beeper c'est une bonne marque aussi apparemment(meme si c'est pas affiché en grand dans les centres auto! )
perso ce qui se vend dans un centre auto,c'est pas toujours une référence..  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | module anti choc 45€, anti soulevement 90€ et le transmetteur a distance je sais plus trop dans les 90 aussi il me semble...
allez sur ce bonne nuit  |
aie aie ...
avec detecteur de choc et transmeteur on arrive dans le prix de beeper qui a tous sa d'entré je croit !???!  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | katana13 a écrit: | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
|
. | alors voila oui pour ta gouverne ,2 rappels a la loi pour les cartes grises car c'etait 7 au meme nom a une epoque .. maintenant c'est passé a 4 je crois la meme annee avec le meme nom^^....et j'ai eu une admonestation la 2eme fois car art.1 du code penal"nul n'est sensé ignorer la loi"selon les dires du procureur
autrement dit recidive et avertissement et la prochaine serait une grosse amende ^^(tu connais ca ,toi les amendes^^)
voila
,depuis je suis dans le colimateur et ils ont mes empreintes alors je reste tranquille,je taffe et paye mes impots et mes amendes
desolé pour le HS ramoucho78,c'etait la reponse du berger a la bergere  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: |
elle avait koi de plus la beeper ? la telecommande qui sonne avec l'alarme pour te prevenir ?
pour la vaseline ! |
Exactement
katana13 a écrit: |
autrement dit recidive et avertissement et la prochaine serait une grosse amende ^^(tu connais ca ,toi les amendes^^) |
Pour l'instant, je m'en contente d'aucunes
katana13 a écrit: |
desolé pour le HS ramoucho78,c'etait la reponse du berger a la bergere  |
Peut etre, mais c'est toi qui fait la bergere  |
|
|
 |
|
pas d'autre témoignage sur les cobra, ou d'autre modele a presenté ? |
|
|
 |
|
salut moi j'ai une "squale" et elle marche tres bien !
A par une fois ou j'avais mon portable a coté du capteur sous la commande central et vu que le portable beuger sa me fesait sonner l'alarme puis je m'en suis apercu et depuis c'est niquel ! |
|
|
 |
|
J'ai une beeper Z2 sur la mienne, et si globalement j'en suis très content, je dois dire que j'ai eu quelques soucis de fiabilité.
Tout a commencé par une panne de batterie (éléments défectueux). Une fois remplacée j'ai remarqué une latence d'environ 0.5s dans l'ouverture des portes (à savoir qu'en déverrouillant l'alarme + voiture, les portes se déverrouillaient avec du retard). Puis il est arrivé que je ne puisse plus du tout déverrouiller les portes.
Ensuite j'ai eu une panne d'alternateur, ce qui a complètement vidé la batterie (même les warning ne fonctionnaient pas). Une fois rechargée, ça allait mieux. En somme l'alarme s'était mise dans une sorte d'état incohérent on dirait...
Et là ça va mieux, excepté que j'ai eu une fois la sirène qui s'est mise en marche sans raison. Le plus étrange est qu'elle a fonctionné pendant une minute au niveau le plus réduit qu'elle pouvait (niveau qui ne doit normalement durer que 5 secondes avant que ça gueule à fond).
Donc voila j'en suis content mais ce n'est pas sans souci, dans la durée... |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | J'ai une beeper Z2 sur la mienne, et si globalement j'en suis très content, je dois dire que j'ai eu quelques soucis de fiabilité.
Tout a commencé par une panne de batterie (éléments défectueux). Une fois remplacée j'ai remarqué une latence d'environ 0.5s dans l'ouverture des portes (à savoir qu'en déverrouillant l'alarme + voiture, les portes se déverrouillaient avec du retard). Puis il est arrivé que je ne puisse plus du tout déverrouiller les portes.
Ensuite j'ai eu une panne d'alternateur, ce qui a complètement vidé la batterie (même les warning ne fonctionnaient pas). Une fois rechargée, ça allait mieux. En somme l'alarme s'était mise dans une sorte d'état incohérent on dirait...
Et là ça va mieux, excepté que j'ai eu une fois la sirène qui s'est mise en marche sans raison. Le plus étrange est qu'elle a fonctionné pendant une minute au niveau le plus réduit qu'elle pouvait (niveau qui ne doit normalement durer que 5 secondes avant que ça gueule à fond).
Donc voila j'en suis content mais ce n'est pas sans souci, dans la durée... |
et sa fait combien de temps que tu l'a ?? |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | et sa fait combien de temps que tu l'a ?? |
Oups oublié de préciser. Environ 3 ans. |
|
|
 |
|
tu a regarder chez mecatechnic il parrait que c est pas pas mal comme alarmes  |
|
|
 |
|
salut, sinon regarde par ici je te fil le lien du forum car leur site est en travaux http://www.alarm-discount.com/Forum/ moi j'ai pris la squale 1000 et pour la modique somme de 60 euros tu a une super alarm franchement j ai etai bleufe car je restai sceptique au debut mais apres plusieur temoignage de personne qui posseder des alarmes de chez eux et sans aucun problemes pas de declenchement intempestifs sans raison quelque chose de fiable quoi, en plus de ca ils garantissent leur matos 2 ans preuve qu ils sont sur d'eux. tu trouvera par toi meme sur le net qu'ils sont vraiment serieux et essayent dde satisfaire le client au maximum.voila pour mon avis d'alarme dans t recherche
bon achat |
|
|
 |
|
DJZ a écrit: | salut, sinon regarde par ici je te fil le lien du forum car leur site est en travaux http://www.alarm-discount.com/Forum/ moi j'ai pris la squale 1000 et pour la modique somme de 60 euros tu a une super alarm franchement j ai etai bleufe car je restai sceptique au debut mais apres plusieur temoignage de personne qui posseder des alarmes de chez eux et sans aucun problemes pas de declenchement intempestifs sans raison quelque chose de fiable quoi, en plus de ca ils garantissent leur matos 2 ans preuve qu ils sont sur d'eux. tu trouvera par toi meme sur le net qu'ils sont vraiment serieux et essayent dde satisfaire le client au maximum.voila pour mon avis d'alarme dans t recherche
bon achat |
pour le prix, elle a l'air vraiment bien !
la seul chose que je voulait qu'elle ne fait pas c'est la telecommande qui sonne en méme temps que l'alarme, mais bon ...
d'autre ont des squale ?
elle m'interesse ! |
|
|
 |
|
Salut moi j'ai une best tiger et RAS j'en suis satisfait  |
|
|
 |
|
apres ils n'on pas que la 1000 moi j'ai pris celle la car je n'etait pas interesse par une telecomande avec ecran, mais je pense qu'ils ont ca sous une autre reference car il me semble bien en plus qu'il ont ceci, tu devrai leur demande en leur expliquant tes envies exact et ils seront te conseille vers laquelle te dirige  |
|
|
 |
|
DJZ a écrit: | apres ils n'on pas que la 1000 moi j'ai pris celle la car je n'etait pas interesse par une telecomande avec ecran, mais je pense qu'ils ont ca sous une autre reference car il me semble bien en plus qu'il ont ceci, tu devrai leur demande en leur expliquant tes envies exact et ils seront te conseille vers laquelle te dirige  |
oui je vais voir sa !
tu a combien de telecommande ? 2 ou 3 avec la longue porté ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|