|
 |
|
salut les 306istes !!!
bon une tite question, je viens d acheter sur ebay un tube
afrique pour 306s16bv5 donc je pense les premiers models en faite ...
mais est-ce que celui-ci se monte sur ma 2.1 xsi 16v ????
merci d avance pour la reponse des pros
tchoussssssss....
longue vie a 306 inside..  |
|
|
 |
|
oui je pense car S16 et xsi meme chose
par contre ta sonde tu pourra peut etre pas la posé si le tube ne le prevoit pas donc shintage... |
|
|
 |
|
si il me semble que dans le tube il y a le trou pour la sonde lambda
et c s16 et xsi ou s16 et xsi16 qui son pareil ????
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui je pense car S16 et xsi meme chose
par contre ta sonde tu pourra peut etre pas la posé si le tube ne le prevoit pas donc shintage... |
ou alors faut percer et souder un ecrou dessus
(plus de sonde lambda= plus de regulation de la richesse donc pas top)
Dernière édition par Ancien membre le 03 01 2008 22:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut,moi j'ai egalement acheté un tube afrique pour "S16 boite 5" sur ebay,hier en voulant le monter je me rend compte qu'il ni si monte pas,il part pas du tout dans le bon alignement de ma ligne d'origine,si quelqu'un des fois aurait une photos d'un tube afrique de BV5,pour comparer avec le mien...voila merci a vous  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | salut,moi j'ai egalement acheté un tube afrique pour "S16 boite 5" sur ebay,hier en voulant le monter je me rend compte qu'il ni si monte pas,il part pas du tout dans le bon alignement de ma ligne d'origine,si quelqu'un des fois aurait une photos d'un tube afrique de BV5,pour comparer avec le mien...voila merci a vous  |
c'est quoi le lien de celui que tu as acheté sur ebay?
ou bien la photo je vais te dire tout de suite si il est d'acav ou RS ou xsi 8s |
|
|
 |
|
salut tout le monde je profite du post pour demander si le tube afrique ameliore netement le couple sur une s16 acav et pis pour ceux qui l on fait bas le prix aproximatif de la piece a+  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut acavince ,si ca se trouve tu as celui d'un xsi 16v et moi d un acav tu peut poster un tite photo pour voir la diff ???
 |
|
|
 |
|
cartof a écrit: | salut acavince ,si ca se trouve tu as celui d'un xsi 16v et moi d un acav tu peut poster un tite photo pour voir la diff ???
 |
ca serait "marrant" ca  |
|
|
 |
|
une tite photo du mien je ne l ai pas encore presenter sur le3.6 !!!
vé deja passer le ct et en revenant je le monte !!!!
 |
|
|
 |
|
salut je vais mettre des photos du mien,mais apres l'avoir tourné dans tous les sens possible et imaginable je me demande si c'est bien un tube afrique!! il part en live dans tous les sens et trop court!je ne l'ai pas avec moi mais demain sans faute je poste des photos |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | salut je vais mettre des photos du mien,mais apres l'avoir tourné dans tous les sens possible et imaginable je me demande si c'est bien un tube afrique!! il part en live dans tous les sens et trop court!je ne l'ai pas avec moi mais demain sans faute je poste des photos |
ca ne serait pas un intermediaire plutot?  |
|
|
 |
|
normalement non,y'a le trou pour la lambda mais comme il a était ressoudé peu étre que c'est mal fait,ou meme ma premiere idée c'etait que c'était une fabrication artisanal bref c'est tout sauf un tube afrique pour ma 306 je regarde pour poster une photo de ce pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
peut étre un debouche toilette  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | peut étre un debouche toilette  |
c'est un fait maison a l'arrache ton truc!
j'espere que tu ne l'a pas payé cher sinon
si t'en cherches jetes un oeil chez bps racing ils sont en promo en ce moment ca vaut vraiment le coup. |
|
|
 |
|
le gars me le reprend,mais bon ca fait raler un peu quand méme |
|
|
 |
|
alors t'as trouvé un autre decata?
et cartof es tu satisfait de ton decata? |
|
|
 |
|
ben en faite non,toujour pas trouvé,ou plutot toujour pas chercher en faite ...mais ca va venir sous peu  |
|
|
 |