|
|
 |
|
salut a tous,voila vous allez me prendre pour un ane (normal ) mais en demontant mon cata,j'ai debranché la sonde sur le calculo (les 2 broches) mais j'ai un doute quand a l'ordre des branchement,y'a t'il un risque d'inverser?arf j'avais retenu dans ma téte mais ca a fini par sortir j'ai rebranché mais bon si quelqu'un pourrez me conforter dans mes branchements,c'est sur un 16 acav merci bien  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | salut a tous,voila vous allez me prendre pour un ane (normal ) mais en demontant mon cata,j'ai debranché la sonde sur le calculo (les 2 broches) mais j'ai un doute quand a l'ordre des branchement,y'a t'il un risque d'inverser?arf j'avais retenu dans ma téte mais ca a fini par sortir j'ai rebranché mais bon si quelqu'un pourrez me conforter dans mes branchements,c'est sur un 16 acav merci bien  |
oui tu es un ane
en principe tu ne peux pas inverser a cause des detrompeur il me semble, et serais tu daltonien?
la fiche rouge sur la prise rouge et la fiche blanche sur la prise blanche, vous faites 100 pas , vous appuyez et plaf! si jconnaissai lcon qu'a fait sauté lpont!
sinon plus serieusement, si tu inverse il est possible que ca crame la sonde car tu envoi 12V sur le signal et une impedance sur la valeur attendue... |
|
|
 |
|
ben en faite j'ai trouvé 5 minutes apres avoir posté le message,en faite...c'etait la flemme de regarder c'est tout Merci... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|