306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par JP le 20 01 2008 12:20  R&eacutepondre en citant

Origine de gobmouss:



Reprog:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 20 01 2008 12:25  R&eacutepondre en citant

tu utilises quel logiciel pour faire tes mesures JP?
Par JP le 20 01 2008 14:20  R&eacutepondre en citant

DynOBD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 20 01 2008 16:21  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
DynOBD


je l'ai telechargé (il est gratuit ??)
mais il ne marche pas erreur comcom machin, faut utiliser quel cable?
je me tate a prendre powerdyn odb avec le cable elmcan 327, c'est pour ca que je te demande ca!
Par JP le 20 01 2008 16:51  R&eacutepondre en citant

En effet il est gratuit.
Mon interface est à base de ELM323 donc pas de soucis dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Gobmouss le 21 01 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

Slt à tous,

Je viens vous donner mes premières impressions suite à la reprog de JP.

Le véhicule à totalement changé, gain de couple assez conséquent et puissance a haut régime énorme car presque inexistante d'origine.

Le train avant est litéralement collé dans les courbes, bcp moins "branlant" qu'avant. ( elle avait tendance à tirer droit )

Pour l'exemple:En DA je fous une bonne ventillé (200m) à un collègue qui tourne sur 406 2.2 hdi 16. ( surement du au poids du vaisseau amiral lol )

Bref JP est un pro ça se voit, l'expérience à parlé car il n'a fallu qu'une petite heure pour ce gain non négligeable de puissance.

Merci JP

PS: Mon collègue en 406 est vert de rage, je pense qu'on va ce prévoir une autre virée dans le 34.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 21 01 2008 20:02  R&eacutepondre en citant



t'aurai du cliquer sur répondre plutot pour poster dans le topic dédié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 21 01 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:


t'aurai du cliquer sur répondre plutot pour poster dans le topic dédié !

C'est réparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par juju8269 le 22 01 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

salut jp tu ne fait les reprog que sur hdi? (question bete je suppose!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gobmouss le 22 01 2008 11:33  R&eacutepondre en citant

j'capte rien au fonctionnement de votre forum. Désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 22 01 2008 11:39  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
salut jp tu ne fait les reprog que sur hdi? (question bete je suppose!)


EDIT MODO: La liste est en première page du forum.
Par huggy's le 23 01 2008 14:13  R&eacutepondre en citant


courbe aller origine


courbe retour origine


courbe aller aprés reprog


courbe retour aprés reprog

30cv de plus

Par contre je comprend pas pour quoi j'ai 5cv de moins peut être parsqu'elle a 250 000 kms...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 23 01 2008 14:55  R&eacutepondre en citant

huggy's a écrit:
Par contre je comprend pas pour quoi j'ai 5cv de moins peut être parsqu'elle a 250 000 kms...

Non, c'est parcequ'on était chargé.
En tous cas tu dois sentir la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Gobmouss le 23 01 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
huggy's a écrit:
Par contre je comprend pas pour quoi j'ai 5cv de moins peut être parsqu'elle a 250 000 kms...

Non, c'est parcequ'on était chargé.
En tous cas tu dois sentir la différence
Dit Jp, ya pas un blem dans la chronologie des courbes ??

Car ya 84 ori allé, 115 ori retour

85 reprog allé et 115 reprog retour

??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 23 01 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

Ouais doit y avoir inversion ou il avait une cale sous la pédale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gobmouss le 23 01 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
Ouais doit y avoir inversion ou il avait une cale sous la pédale
Et oui kyle a inventé le nouveau limiteur de couple !!

Un tapis bien pourri qui vient se glisser sous la pédale et hop bridé à 170kmh.

Trop fort ce kyle !!!


Mdrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cams10 le 23 01 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

bonjour JP dis moi le logiciel dynOBD que tu utilise marche avec une interface branché sur un usb de l'ordi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 23 01 2008 22:43  R&eacutepondre en citant

cams10 a écrit:
bonjour JP dis moi le logiciel dynOBD que tu utilise marche avec une interface branché sur un usb de l'ordi

Non sur le port série mais merci de parler de l'OBD dans le sujet dédié http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19285
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par huggy's le 25 01 2008 14:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Non, c'est parcequ'on était chargé.
En tous cas tu dois sentir la différence


mais tu en as tenue compte du poid non?
C'est sur la différence en bien là c'est le jour et la nuit, par contre jaurais bien aimer plus de puissance aprés 3000rpm mais je pence que c'est la configuration moteur qui veut ça parsque ça faiser pareil avant la reprog.



Citation:
Dit Jp, ya pas un blem dans la chronologie des courbes ??

Car ya 84 ori allé, 115 ori retour

85 reprog allé et 115 reprog retour

??


ah oui quel naz je me suis tromper dans l'ordre des courbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 26 01 2008 13:10  R&eacutepondre en citant

huggy's a écrit:
mais tu en as tenue compte du poid non?

Moi oui, j'ai bien rentré tous nos poids, mais le logiciel de calcul semble sous-estimer l'influence du poids... c'est la seconde fois que je vois une sous-estimation de la puissance quand on est plus de 3 dans la voiture lors de la prise de perf...

huggy's a écrit:
C'est sur la différence en bien là c'est le jour et la nuit, par contre jaurais bien aimer plus de puissance aprés 3000rpm mais je pence que c'est la configuration moteur qui veut ça parsque ça faiser pareil avant la reprog.

C'est normal, plus tu montes dans les tours plus l'accélération diminue, c'est le comportement de tous les moteurs... et si on mettait plus de pêche dans les tours tu arriverais à 130ch à 4000tr/mn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 36, 37, 38  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés