|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident avec ma titine samedi snif
J'ai taper le coté droit, résultat des courses :
- Aile droite HS
- pare-choc
- optique droit
- longeron touché
- durite persé ou radia
LÃ elle au garage, l'expert passse merccredi.
Bon autre soucis c'est que j'ai demarré apres avoir eu le choc frontale.
Et ca a fait une petite fumer blanche coté droit, ca sentai le plastique (les durites touche le bloc moteeur et la tole du longeron touche la courroie de l'alternateur).
La temperature montais j'ai tout de suite couper, ca à tourner environ 5 secondes.
Vous pensez que c'est quoi qui à fumer ?
Aidez-moi là je suis un peu perdu....
Dites moi que c'est rien cette fumer....
merci d'avance.
bye |
|
|
 |
|
LA FUMEE CA DEVAIT ETRE LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DE TON RADIATEUR FENDU QUI COULER SUR LA DESCENTE D ECHAPPEMENT ENCORE CHAUDE
et un marbre, un!!!!!!!!!
desolé de ce qui t'arrive et j'espre que t'es assuré tous risques  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | LA FUMEE CA DEVAIT ETRE LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DE TON RADIATEUR FENDU QUI COULER SUR LA DESCENTE D ECHAPPEMENT ENCORE CHAUDE
et un marbre, un!!!!!!!!!
desolé de ce qui t'arrive et j'espre que t'es assuré tous risques  |
Tu me rassure pour la fumer.
Sinon oui je suis bien tout risque, heureusement. |
|
|
 |
|
Elle risque de partir en casse... |
|
|
 |
|
épave . surtout pour un 1.9L D . a moin que elle ét de 2001 ... car sa revient vite chere . |
|
|
 |
|
merci les gars.
L'espert passe demain.
elle est de 11/1997, 152000 kms
Bon état generale.
Si il la repare, vous mettriez combien en + pour la refaire ?
J'hésite à prendre les sous est acheter une autre...
Vos avis ?
Sinon pas d'autre réponses à la fumer blanche, odeur de bruler ?
merci a + |
|
|
 |
|
Si le longeron est touché, prend les sous et cherche t'en une autre car en général les 306 ne revienne pas aprés ça. |
|
|
 |
|
merci les gars.
mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Elle par la casse mais l'assurance me donne 3000 euros.
Vous pensez que je peux trouver quoi en diesel en remettant un peu au bout ?
merci a+ |
|
|
 |
|
un TD je pence mais pas en DHY surtout . |
|
|
 |
|
3000 € c'est un bon prix. |
|
|
 |
|
un td de 95 en D8A (quoique DHy aussi malgré les histoires qu elles cassent on est plusieur a en avoir une qui tourne malgré les 200 00km passé et souvent elles meurent par accident de la route ) |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | (quoique DHy aussi malgré les histoires qu elles cassent on est plusieur a en avoir une qui tourne malgré les 200 00km passé et souvent elles meurent par accident de la route ) |
Quoi qu'il en soit elle sont modis alors
Sinon un bon vieu TD tu devrait pouvoir trouvé, mais malheureusement des D8a sans trop de kilomètres c'est pas si simple à trouvé  |
|
|
 |
|
Salut, pas de chance mon vieu pour ta titine. bon courage pour en retrouver une. Gratta à l'assurance pour qu'ils t'en donnent un peu plus ca marche tu verras. |
|
|
 |
|
J'ai eu un shoot frontale aussi avec ma s16 de 98 et 113000km y en avait pour plus de 4000€ de réparation, ils me la réparent. Tu vois rien n'est perdu si tu insiste |
|
|
 |
|
Quand le véhicule est en super état d'entretien, la valeur de remplacement prend le dessus sur la valeur donnée par l'Argus ; d'ailleurs l'Argus n'est pas une cotation officielle, donc ... |
|
|
 |