306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] 306 voiture féminine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Krystel le 30 12 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour!

Je passe un peu partout sur le forum, et je n'ai pu m'empêcher de répondre à ce sujet là...

Une chose est sure, moi je ne veux rien d'autre qu'une 306 (pour le moment) car c'est un excellent compromis entre la taille (agréable pour longs trajets, peu longue pour la ville...), l'aspect (magnifique!) et le prix.

J'avais une 1.9 TD qui m'a lachée il y a 3 semaines, et ce soir j'ai de nouveau regardé deux 306. (ni Twingo, ni 206 ni autre!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 30 12 2007 20:12  R&eacutepondre en citant

Krystel a écrit:
Bonjour!

Je passe un peu partout sur le forum, et je n'ai pu m'empêcher de répondre à ce sujet là...

Une chose est sure, moi je ne veux rien d'autre qu'une 306 (pour le moment) car c'est un excellent compromis entre la taille (agréable pour longs trajets, peu longue pour la ville...), l'aspect (magnifique!) et le prix.

J'avais une 1.9 TD qui m'a lachée il y a 3 semaines, et ce soir j'ai de nouveau regardé deux 306. (ni Twingo, ni 206 ni autre!! )

T'aurais dû commencer par la case présentation
Par nicmayers le 03 01 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

il faut dire qu'il y a tellement de 306 en France, et il en existe tellement de finitions, qu'on retrouve tout types de personnes a leur volant....c'est vrai qu'il y a pas mal de femmes au volant de 306, mais si on y regarde bien, il y a autant de vieux ou de jacky, donc au final cela s'equilibre je penses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wabiku le 06 01 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

je trouve que la 306 va bien au femme sa rend bien mai bon
Par gillaster le 06 01 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

alors moi perso sa va ma prof de français a une 306 toute pourri (normal pour une voiture immatriculée en 75)
une femme de l'administration a une 4 portes avec des pluto ( les jante en 14 montée sur les eden park) blanche mais souvent assez sale due a la saison surement
ya une vieille dans ma rue qui a une phase 3 norwest hdi rayé de partout

sinon ya pas mal de jeunes qui en ont mais elles sont en général aseez bien entretenue

sé sur que la 306 est devenue a un bon prix en occasion mais petite remarque une 306 hdi vaut le même prix q'une 206 hdi 70ch !!!!!!!!!

voila de coté de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Antho77 le 06 01 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

Ouais enfin la 206 HDI c'est plastoc land, elle est plus petite, elle marche moins bien et elle est moins belle
Par Dams1306 le 06 01 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

Je vois quand-même beaucoup de 306 conduites par des hommes, généralement les filles préfèrent des plus petites voitures. Par contre la moyenne d'age, en Belgique du moins, ce sont des vielles personnes pour les 306 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 15 01 2008 14:11  R&eacutepondre en citant

vous croyez qu'on sait conduire que des voitures sans permis? la 306 c'est pas un paquebot et je vois pas ce que ça change la taille de la voiture a l'heure actuelle, on a inventé la direction assistée messieurs! si on est pas beaucoup sur le forum c'est deja parce la voiture ne tient pas une place aussi importante pour nous qu'elle l'est pour vous et puis parce qu'on est pas forcement interessées par la mecanique ;on prefere laisser ça a nos hommes
Par Dams1306 le 15 01 2008 16:20  R&eacutepondre en citant

Loin de moi des idées sexistes, je connais des dames qui conduisent bien mieux que moi, et je suis le premier à le reconnaitre.

Mais phénomène de société ou non la plupart de mes amies quand ut les écoutes iln'est pas question de conduir un break ou même une berline, elles préfèrent des petites voitures pour se faufiler en ville

Et surtout témoignage inside, la majorité des 306 que je croise sont conduites par des hommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 15 01 2008 17:15  R&eacutepondre en citant

Bin moi elle conduit le break comme un homme
Par fox57 le 21 01 2008 20:53  R&eacutepondre en citant

pour moi je trouve que la 306 c'est plus une voiture pour les gars, la voiture faites pour les femmes c'est la 206
Par Wolfi le 21 01 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

c'est pour ca que madame est passionné de 206, chacun son truc.
Par NISMO13 le 22 01 2008 23:54  R&eacutepondre en citant

Je suis d'accord avec nono57 en premiere page (je sais un peu long à réagir) pour dire que la conduite de la 306 est assez viril, l'embrayage est tres dur, et la boite est rugueuse, surtout sur les essences...
Par Kowalski le 26 01 2008 9:14  R&eacutepondre en citant

Une voiture de femme?
j'aurai plus dit 206cc, Mini, Beetle, Swift etc...

De toute façon, on voit plus de femme avec des voitures de petits gabarit...
Quoique ceraines roulent en monospace
Par sebingrid le 26 01 2008 9:50  R&eacutepondre en citant

là c'est pour s'occuper des enfants
Par Ancien membre le 26 01 2008 18:25  R&eacutepondre en citant

moi ma copine a conduit mon TD comme le 1.4 zx de c est parents.

ma reaction: t es folle c est pas une essence. vas y doucement
elle: vache sa pousse ta 306
moi: ben oui et encore moins que d autres.

bilan: elle roule rarement avec la mienne et tant mieu
Par Bboy-ad le 27 01 2008 22:41  R&eacutepondre en citant

Yeah je suis tous ta fais daccord avec vous les mec, mais pour l'instant la 106 c'est pour femme c'est pas votre avis ??? je me vois mal roulé en 106 a part quant ma coupine me passe la sienne :D :D, mais je me sens trop ridicul dedans looool

Sinon ma coupine aime prendre ma 306
Par lucie074 le 03 02 2008 22:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je passais par là et je fais partie des femmes qui conduisent une 306...

Je la trouve pas spécialement féminine ou masculine mais pour ma part j'en suis vraiment contente, meme si j'ai pas la direction assistée, mais on s'habitue, après on peut tout conduire !!
ça fait un bon bout de temps que je la traine, elle a 220 000 km et j'ai eu aucun gros problème! Une bonne voiture que je trouve fiable, belle et agréable à conduire
Et j'espere pouvoir faire encore de nombreux km avec !!
Par misstunage571 le 04 02 2008 8:42  R&eacutepondre en citant

NISMO13 a écrit:
Je suis d'accord avec nono57 en premiere page (je sais un peu long à réagir) pour dire que la conduite de la 306 est assez viril, l'embrayage est tres dur, et la boite est rugueuse, surtout sur les essences...

c'est quoi les trucs de macho là
la 306 c'est une voiture mixte comme toutes autres quasiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 04 02 2008 14:25  R&eacutepondre en citant

j'avais pas vu ce topic

bien que par chez moi la plupart des 306 que je croise se sont des mecs qui roulent, moi je m'en fous ma chérie peut prendre la mienne.

et puis j'ai vu a la page précédente qu'il y en a qui compare la cylindrée aussi , moi la sienne a 20cv de plus que la mienne, perso je m'en tape

justement je m'éclate quand je prends la sienne
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés