306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Siege Chauffant de serie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par jéjé3062 le 18 01 2008 0:50  R&eacutepondre en citant

ba moi j ai des sieges chauffants mais ils ne sont pas brancher, je regarderai demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par crisdu66 le 18 01 2008 1:02  R&eacutepondre en citant

salut mois désolé je vois pas tré bien mais de la facon que tu montre ou ces situé sa a lair on dirait.Mois mon cable noir epais est bien situé la ou tu montre ces a dire sous le siege a coté de cette sorte de grille. En tout cas moi ces nes pas un cable airbag car ces une phase 1 et jais pas dairbag donc je pensse que ces boe, des siéges chauffant mais la question est ou sont les boutons poue les faire fonctionées . désolé de pas pouvoir te dire une meilleure réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 19 01 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

En principe les boutons doivent se trouver entre les sieges avant, sur la console, à a place du vide poche

Il y a d'ailleur une vente sur ebay..

http://cgi.ebay.fr/commande-vitres-electriques-306-peugeot_W0QQitemZ230213445448QQihZ013QQcategoryZ33675QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lee le 19 01 2008 22:35  R&eacutepondre en citant

Bas moi je n'est pas c'est boutons la sinon c'est que je suis vraiment

Sinon personne n'a de siege chauffant identique car c'est assez bizar cette grille dans les sieges et ce cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par damiano le 20 01 2008 11:30  R&eacutepondre en citant

quelqu'un pourai prendre des photos des prises des sieges chauffant . car j'ai les prises je pence .
Par 306-Husky le 20 01 2008 22:52  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai les sièges chauffants mais je vois pas comment tu pourrais les avoirs sans ces 2 boutons...
Par lee le 20 01 2008 22:54  R&eacutepondre en citant

ahh non j'ai vraiment pas sa tu peut prendre la photo des plaques derriere le sieges enfin a l'interieur si c'est bien comme sa que sa ce presente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306-Husky le 20 01 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

Oui je pourrais les prendre demain si tu veux parce que là se soir c'est tendu..

Après il me semble ( pas sur a 100% à confirmer ), qu'a l'époque les sièges chauffants c'était l'option "pack froid"
qui était avec les laves-phares :

Parce que moi toutes les 306 que j'ai vu qui avais d'origine les sièges chauffants avaient aussi les laves-phares donc si tu ne les a pas non plus..
Par crisdu66 le 21 01 2008 1:47  R&eacutepondre en citant

je confirme se que a dis 306-Husky car jais les meme bouton que luis et le meme systéme pour lavé les phares que luis.
Par terminator34 le 07 02 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

meme chose pour moi en fesant le nettoyage de linterieur de ma 306 xsi s16 2.0l 1997, ben je me suis apercu qu'il y avais des cables sous les fauteuil ainsi que des grilles noires a linterieur des dossiers
mais aucun bouton en vue pour les activer...
c'est vraiment bete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojo306break le 07 02 2008 23:01  R&eacutepondre en citant

vazy au marteau lee on voi rien là
Par pom'pote le 07 02 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

Lee j'ai le meme moteur que toi, meme finition donc meme siège. Je regarderai demain sur la mienne, mais sa m'étonnerai fort que sa soit des chauffants...
Par mick74 le 08 02 2008 8:33  R&eacutepondre en citant

Pas de sieges chauffant j'en suis sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 09 02 2008 0:22  R&eacutepondre en citant

les résistances noir c'est pasl es siège chauffant c'est tous betement les ressort qui font que tu t'enfonce pas dans ton siège;)
Par lorkosI le 09 02 2008 0:24  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
les résistances noir c'est pasl es siège chauffant c'est tous betement les ressort qui font que tu t'enfonce pas dans ton siège;)

un mythe s' effondre
Par GTI6 le 10 02 2008 1:44  R&eacutepondre en citant

apparemment sont pas chauffants non..
mais sur les sièges chauffant,y'a plusieurs niveaux de chauffe?ou bien c'est vraiment comme sur la photo plus haut un simple bouton poussoir pour chaque siège avant?
Par mick74 le 11 02 2008 8:50  R&eacutepondre en citant

C'est simplement un On/off il n'y as pas de "regulateur"
Par damiano le 11 02 2008 13:28  R&eacutepondre en citant

les nappes de sieges chauffant sur 306 sont dans la mousse ou sur l'armature du siege ?? car moi j'ai récuperé les mousse de sieges de 307 dedans il y a les nappes . mais je suis entrain de misere pour récuperé les nappes ... gros bordel pour des sieges chauffants
Par sylvain le 11 02 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
quelqu'un pourai prendre des photos des prises des sieges chauffant . car j'ai les prises je pence .

dans ce cas moi aussi je dois les avoir vu c'est une premium comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 13 02 2008 22:21  R&eacutepondre en citant

vous avais songé a un changement de sièges par les anciens proprio du véhicule? a par ci vous avais acheter le véhicule neuf
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés