Angel eyes lesquel ??? |
Fond noir |
|
82% |
[ 39 ] |
Fond chrome |
|
17% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
|
 |
|
Oui ce sont les meilleurs c'est ceux que j'ai failli prendre
Superbe rendu sur celle d'un pote tu peux les prendre les yeux fermés
Moi j'aime surtout les 3 feux de positions type xénon |
|
|
 |
|
Demande à GoomiX, il a les mêmes!
Apparemment il en est content. |
|
|
 |
|
pour ma part fond noir sa rend trop bien  |
|
|
 |
|
Nat 306 XS a écrit: | J'en ai trouver sur internet les voila dites moi s'il sont bien.
Sur ce site
www.carparts-online.de
J'attend vos avis...
Merci |
Bon sa y est il sont commandé
Merci de vos conseil |
|
|
 |
|
tu as payé combien en frais de port ? tient moi au courant apres la livraison je veux les m^mes en fond cristal.
merci |
|
|
 |
|
J'ai payé 15,80 de frais de port je trouve raisonnable quand meme. |
|
|
 |
|
J'ai une petite questions : Est-ce que les feux xénon 6000k chauffe-t-il plus ou moins que les ampoule halogene classique ?
Il ne risque pas de me faire fondre mes angel eyes si il chauffent moins ? |
|
|
 |
|
Aucun risque de les faire fondre!
L'éclairage xénon a la particularité de consommer moins, de chauffer moins et d'éclairer mieux!
Donc si ça chauffe moins, aucun risque de faire fondre.
Par contre tu sais à quoi t'en tenir... quand se sera fait... PHOTO  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Aucun risque de les faire fondre!
L'éclairage xénon a la particularité de consommer moins, de chauffer moins et d'éclairer mieux!
Donc si ça chauffe moins, aucun risque de faire fondre.
Par contre tu sais à quoi t'en tenir... quand se sera fait... PHOTO  |
Aucun soucis pour sa ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non pas encore dans 2 semaine la il sont en rupture de stock je vous tient au courant. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | fonds noirs sans paupières, mais sans les bandes chromées du coup  |
+1 :)
Chromées si tu laisses les bandes du coup.
Et sans paupières.
Je pensais prendre les mêmes aussi, tu pourras nous dire si la "bulle" le plus au centre de la voiture c'est les feux de position ?
En fait la particularités de ceux là si j'ai bien tout saisi, c'est que tu peux avoir trois feux de positions différents, les trois diodes à coté du cligno, les cercles "angel eyes", et le truc le plus au centre, mais ça je suis pas sur.
Photos si tu peux, ça serait bienvenu !  |
|
|
 |
|
moi j'hésite !! je suis pas trop chaud pour passer en noir !
j'aime bien mes chromer ce ne comprend d'ailleur pas l'emgoûment que vous avez tous avec les fond noir !! noir ses noir
mais chromer , sa fait finit à mon sens , de plus genéralement ses noir mat ... donc ///
je sais pas pour le moment , au pire un de chaque , serieux si je les passe en noir et que sa me plait pas je suis jolie avec mes feux bousiler plus qu'a en racheter un chromer ...
donc pour moi , chromer pour le moment ... |
|
|
 |
|
Salut
J'ai vu que tu as commandé en Allemagne, alors une petite question si ça te dérange pas. Tu as payé par quel moyen ?
Merci  |
|
|
 |
|
ben,si tu veux un bon conseil,paye par paypal au moins t'es assuré
moi aussi j'ai commandé en allemagne ,et toujours pas recu au bout de 2 mois,enfin recu oui,mais des striees  |
|
|
 |
|
Donc si je comprends bien le site n'est pas fiable, on ne reçoit pas se qu'on commande ?
Et pour paypal il faut procéder comment je ne connai pas trop les moyens de paiement par internet.
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|
Ben_306 a écrit: | Donc si je comprends bien le site n'est pas fiable, on ne reçoit pas se qu'on commande ?
Et pour paypal il faut procéder comment je ne connai pas trop les moyens de paiement par internet.
Merci pour ta réponse  |
bien vue que moi j'ai eu des Problemes avec les deutch pour l'achat des mes angels ... ,et que katana a lui aussi eu des problemes pour l'achat d'angel ... je dirais que nivo fiabiliter ses pas les deutch en tête de liste
et pour paypal tu doit creer un compte , tu rentre tes N° de carte bleu ( tk pas ses confidentiel , paypal est tres bien ) 5 min apres tu peur regler pas paypal un achat ... en faite sa debite automatiquement les sommes de ton compte via paypal !!
voila  |
|
|
 |
|
merci pour l'info !!! Mais là j'hésite maintenant à commander à distance.  |
|
|
 |
|
Salut regarde cette photos c'est ma 306 avec les angel eyes chromé , mais dans un mois quand elle part en peinture , je l'ai ferai en fond noir !!! a+++
|
|
|
 |
|
Si qqu'un à une photo 306 bleu avec phares fonds noirs, je suis intéressé.
J'ai du mal à me décider |
|
|
 |