306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD] problème vitesse max ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par DURET le 16 12 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
la mienne lorsque je l'ai eu roulait a 170 pareil, en fait ma pompe etait mal callée, une fois bien reglée un petit 180 mais jamais trop plus loin.

alors apres attention y'a phase 1 et phase 2, il est evident que les phase 2 vont plus vite ! elle sont en 195/55/15" et non pas 50/15, et la boite est identique donc ca tire + long.

autre aspect a prendre en compte, l'étalonnage du compteur qui peut varier.

apres pour que ca marche bien un TD il faut de bons injecteur, un bon callage de pompe, et pas de fuite apres le turbo sur le circuit d'air.

oué voila et aussi augmenter le debit du gaz pour aller un peu plus vite mais d'ailleur en fesant ca c'est les gendarmes qui gagne au loto a chaque foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 16 12 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
d'ailleur en fesant ca c'est les gendarmes qui gagne au loto a chaque foi

Comment ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 16 12 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

les radar ca existe partout
Par nicopug le 16 12 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

pas besoin de mieux régler son débit de gazoil pour déjà atteindre la limite des +40 km/h apparement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 16 12 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

oué je sais , d'ailleur j'ai pris le radar a 148 au lieux de 90 Resultat 90 € d'amende + 245 le stage
Par fisch_man le 17 12 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:

oué voila et aussi augmenter le debit du gaz pour aller un peu plus vite mais d'ailleur en fesant ca c'est les gendarmes qui gagne au loto a chaque foi

ouai m'enfin une fois qu'on met un peu de boost au turbo, c'est plus du tout les conditions d'origine aussi ...

et puis bon, comme le dit nico, pas besoin d'un monstre pour voir ses points s'envoller ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 17 12 2007 12:22  R&eacutepondre en citant

+1
Par ykaran le 17 12 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

fisch, tu m'en a trouvé un gros cette fois ci !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 17 12 2007 15:55  R&eacutepondre en citant

Le meilleur du pire est qd mm page 1 et 2
Par fisch_man le 17 12 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Le meilleur du pire est qd mm page 1 et 2

ah yes j'avais pas vu le coup du TD 92cv qu'a plus de couple ..... mais qui fait toujours 92cv ils ont réduit le regime maxi peu etre

ah non, si le couple est different c'est peu etre l'XUD9SD de 75cv avec le turbo a 0.4 bars sans echangeur, un turbo poiur gratter 4cv par rapport a la version atmo, didiou ils ont fait fort chez peugeot pour réussir a les vendre
Par Ancien membre le 18 12 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

je pensais pas que peugeot avait osé. quand déja on voit la puissance de nos diesel (90cv) comparé aux autres de meme année (VW 130cv max..) on rigole.

Cette version XUD9SD 75 cv avec turbo sont pour les ptits vieux

yka--> tu parles de qui?? j en ai vu d autres
Par ykaran le 18 12 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

yka--> tu parles de qui?? j en ai vu d autres

pas de toi tkt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niccoraptor le 22 12 2007 2:56  R&eacutepondre en citant

les écarts de vitesse peuvent dépendre de la taile de pneus et de jante aussi.j'ai fait le test avec 2 td différends et la meme taile de jante/pneu et le meme gps/constatation:10km/h d'écart entre les valeurs d'un compteur et 1 km/h d'écart sur l'autre a 140.
ca dépend si on la pousse sur le plat ou en descente;
le compteur a mécanique ou électrique.
et si ton td fume noir tout le temps et bouffe de l'huile..........
bah il va forcément marcher baucoup moins bien.
ca dépend aussi de la pression athmosphérique et de la température.je vois que la mienne tourne mieux par temps frais qu'en été.

et en dernier ,il peut il y avoir un peu de mythomanie

il faudrait organiser une course de td pour voir le plus rapide et la vitesse par gps.
Par Tuning 306 le 01 01 2008 14:23  R&eacutepondre en citant

Salut,

Moi avec les petites modifs qui ne sert que pour monter le 0 à 100 plus rapidement n'augmente pas ou légèrement la vitesse max.

Avec un GPS et jante en 16" : 185Kmm/h pile poil.

J'arrive pas à monter plus que sa, même en descente...

Par seb13 le 20 01 2008 0:10  R&eacutepondre en citant

185 km/ h sur du plat pour la mienne! elle a 180 000 bornes la titine.
Par niccoraptor le 20 01 2008 2:47  R&eacutepondre en citant

j'avais pas donné ma vitesse max:185 sur le plat gps a l'appui.avec 1 voir 2 kms/h d'écart entre le gps et mon compteur.
et la meilleure vitesse:195 en descente avec le vent dans le dos toujours gps a l'appui
avec 335000 au compteur lors de la pointe.
sinon j'ai un pote qui est chaussé pareil que moi et son compteur indique 10 de plus que le meme gps.
donc certains se prennent la tete mais je suis sur qu'ils ont des compteurs plus ou moins optimistes et des tailles de jante/pneus différentes.
il faut dire aussi que suivant la marque du pneu,le diametre change pour une meme taille donnée.
donnez vos vitesses réelles gps a l'appui et ca sera beaucoup mieux pour causer.
pour ma part peugeot indiquant 180 vitesse max sur le plat et ayant un td qui tourne bien,je pense que si il ateint entre le 180 et le 190,c'est qu'il tourne très bien et qu'il prends sa vitesse max.
(car j'ai déja gratté au moins 2 306 td d'origine comme la mienne)
Par katana13 le 20 01 2008 13:33  R&eacutepondre en citant

alors moi moteur dhy + nsb 160 +debit gasoil modifié et en cyclones 195.50.15 j'atteinds facile les 185 km/h

voici une tof pas tres nette ,certes ,mais j'y suis bien monté...la prochaine je prendrais une tof a 200

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par niccoraptor le 21 01 2008 16:59  R&eacutepondre en citant

oui katana mais tu as fait quelques modifs
de toute facon j'avais dit que j'ai deja gratté au moins 2 td d'origine sans aucune modif pour dire que mon td tourne déja très bien.
et j'ajoute que je n'ai aucune modif pour gagner de la puissance.
je n'ai pas dit ca pour dire que j'avais le meilleur td du forum,loin de la.
je voulais juste dire que pour causer,il vaut mieux donner le vitesse du gps si vous en etes équipé.car les compteurs suivant les voitures sont plus ou moins précis et aussi comparer ce qui est comparable(origine avec origine et modifié avec modifié)
j'ai un pote qui me suivait a 190 alors que sur mon compteur ,je n'étais qu'a 180.et le gps in diuquait quasi pareil a 1 voir 2 km/h pres.et nous sommes tous 2 d'origine.
Par finalpromise le 24 08 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

salut salut
détérage de topic mon td prend 160 a fond ... J'entend jamais mon turbo sifflé et en 135 borne j'ai boufé 15 litre en conduites sportive a votre avis normal ou pas ?
De quoi ça pourrai venir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 24 08 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

salut salut
détérage de topic mon td prend 160 a fond ... J'entend jamais mon turbo sifflé et en 135 borne j'ai boufé 15 litre en conduites sportive a votre avis normal ou pas ?
De quoi ça pourrai venir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés