|
|
 |
|
bonjour, je souhaiterais acquérir des siége baquet, mais je me suis apperçu que les fixations "d'accroche" de la ceinture sont intégrées aux siéges d'origine ( contrairement a d'autre modéle de voiture ou celle-ci sont fixées au chassis ). Le vendeur du centre auto m'a donc dit qu'il n'était pas possible de fixer les fixations de la ceinture des siéges d'origine sur les siéges baquets , à moins de modifier l'accroche en la fixant directement au chasis.
Pouvez vous me confirmer ses dires.
Salutations |
|
|
 |
|
Mets des harnais.... ca fera que mieux avec de bon bacquets |
|
|
 |
|
Citation: | Mets des harnais.... ca fera que mieux avec de bon bacquets |
j'aimerais autant éviter....j'aimerais juste savoir si c'est possible avec la ceinture d'origine sans modif |
|
|
 |
|
j'ai un pote dans une 106, il a utilisé les rails d'origine et as gardé les ceintures sans soucis...  |
|
|
 |
|
Citation: | j'ai un pote dans une 106, il a utilisé les rails d'origine et as gardé les ceintures sans soucis... |
En effet, j'ai démonté les caches en plastique sur les côtés des siéges, et l'accroche de la ceinture est bien sur le rail supérieur ( rail du siége ).
Puis-je alors garder les glissiéres d'origine? Et si oui pourquoi les baquets qui m'intéréssent sont vendus avec des glissiéres.
merci |
|
|
 |
|
bah tu demonte les glissieres  |
|
|
 |
|
salut,
j'ai recupéré le pretentionneur du siege d'origine et je l'ai fixé sur la platine laterale
.
|
|
|
 |
|
Pas sur que se soit légal et vraiment conseillé en cas de passage d'expert. |
|
|
 |
|
en tout cas moi je ne m'amuserai pas a trafiquer des ceintures pyrotechniques,
j'imagine bien les degats en cas d'accident,
je parle meme pas de l'eventuelle expertise apres accident... |
|
|
 |
|
oui mais avec des baquets, un volant sans airbag, des brembos, des jantes en 16, l'expert si il fait vraiment son taf ma voiture il me la met a la casse. donc la legalité sur ma voiture c'est uniquement sur rendez vous .
et j'ai rien trafiqué sur le pretentionneur j'ai juste devissé la vis qui le tien sur le siege d'origine que j'ai refixé sur le baquet.
comment font les gars qui recuperent des interieurs a la casse avec les prtentionneurs declanchés et qui les remontent dans leurs voitures????  |
|
|
 |
|
Ils remettent le leur puisque c'est plug and play et changement d'intérieur normalement de modèle à modèle. |
|
|
 |
|
naiwick a écrit: | oui mais avec des baquets, un volant sans airbag, des brembos, des jantes en 16, l'expert si il fait vraiment son taf ma voiture il me la met a la casse. |
Euh... je ne vois pas pourquoi, au pire il fait une information à ton assurance qui décide de te jeter ou pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|